Inscription
Connexion
19 déc. 2022, 20:03
 Service  L'esprit de Yule
Dimanche 01 décembre, après le repas de midi, Diarmuid demande de l'aide à qui souhaite faire parler sa créativité. Yule approche et il aimerait que l'infirmerie soit égayée et pour cela, il a besoin de petites mains pour placer les bougies magiques, les branches de houx ou de conifères ainsi que d'autres éléments naturels présents dans une boite de rangement. Il est aussi possible d'envisager des sorts de fausses neige et pourquoi pas, d'adapter les fenêtres magiques.

Nombre d'élèves requis : 4 binômes.
Les binômes doivent être constitué d'un personne de 1ère à 4ème année RP avec une personne de 5ème à 7ème année RP.
Années concernées : Années 1 à 7
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève

Vous pouvez vous inscrire dès publication de ce post. L'inscription est validée grâce au post du deuxième membre du binôme.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 47/48 avant de vous inscrire.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
19 déc. 2022, 20:12
 Service  L'esprit de Yule
Bonsoir!

Je souhaiterais participer à ce service avec @Lumah Greenleaf.

Merci d'avance.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
19 déc. 2022, 20:13
 Service  L'esprit de Yule
Bonsoir,

je souhaiterai m'inscrire en compagnie d'@Antonn Clifford s'il vous plait ^^

Merci !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
19 déc. 2022, 20:14
 Service  L'esprit de Yule
Bonsoir !
Je souhaiterais participer avec @Ellana Collins ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
19 déc. 2022, 20:15
 Service  L'esprit de Yule
Bonsoir ! Je souhaiterais participer aux côtés de @Megan Arrington, s'il vous plaît. Merci beaucoup. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
19 déc. 2022, 20:16
 Service  L'esprit de Yule
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire avec Erza McGowan !

Merci d'avance !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
19 déc. 2022, 20:16
 Service  L'esprit de Yule
Bonsoir !

Je souhaiterai m'inscrire avec @Edmund Dale !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
19 déc. 2022, 20:18
 Service  L'esprit de Yule
Bonsoir,

Je m'inscris avec @Marine Baylacq :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 déc. 2022, 20:19
 Service  L'esprit de Yule
Bonsoir, ^^
Je souhaiterais m'inscrire avec @Leo Ginger !

Merci :)

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
19 déc. 2022, 20:51
 Service  L'esprit de Yule
Diarmuid est ravi de voir se présenter à lui autant d'élèves aussi accueille-t-il @Antonn Clifford et @Lumah Greenleaf, @Megan Arrington et @Ellana Collins, @Edmund Dale et @Erza McGowan puis @Leo Ginger et @Marine Baylacq avec le sourire. Il leur explique ce qu'il souhaite en quelques mots. Des décorations en salle d'attente, dans l'espace détente et pourquoi pas en zone d'hospitalisation, les box et la chambre individuelle - tant que cela lui permet de bien procéder aux soins, cela ne le dérange pas. Pour tout le reste, il laisse carte quasi blanche aux adolescents.

Vous avez 48h à compter de ce post pour répondre au service.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75