Inscription
Connexion
23 déc. 2022, 14:45
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Tenue portée par Anna :

Sa coiffure :


Anna entra dans la salle de balle à côté de Faustine sous la musique, les deux marchaient à la même cadence, leurs robes vertes flottaient derrière elles, celle d'Anna étant légèrement plus claire et plus courte, leurs cheveux étaient ramenés en une belle coiffure similaire, ornée d'une guirlande de fleur : oeuvre de Faustine, Anna ne s'y connaissait pas en coiffure !

De loin, on aurait pu confondre les deux rouquines ! Un grand buffet était installé comme dans tous les bals, la salle était super bien décorée, et des correspondants étaient présents un peu partout. Des couples avaient déjà commencé à danser tandis que d'autres personnes dansaient entre amis. Anna lança un regard plein de sous entendus à Faustine quand elle aperçut le bel indien qui errait seul, peut être auraient elles une chance de l'approcher ?

La musique était dansante, bien entrainante et il ne fallait pas trainer ! Faustine l'anticipa et proposa à Anna d'aller danser tout de suite, Anna accepta et se retrouva à tourbillonner sur la piste en compagnie de Faustine, elle était contente maintenant d'être venue au bal, avec sa meilleure amie ! Peut être que les élèves s'étonnaient de les voir si semblables, et beaucoup de personnes devaient les prendre pour des jumelles, mais c'était si marrant !

Anna arrive au bal avec Faustine et les deux filles dansent !
@Faustine Ruewen

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
23 déc. 2022, 15:28
 Bal de Yule  La piste de danse
Chouette, j'étais autorisée à rester avec la jeune fille qui s'était présentée sous le nom de Dorra.
« Oh ! Tu sais que si tu remplaces le D de ton prénom par le N, tu as mon prénom : Nora ! Mais on va tout de suite le dire, tu peux très bien m'appeler Nono. » Je fis une petite pause pour regarder tout autour de moi et m'imprégner autant que possible de toute cette ambiance. « Une de mes sœurs m'a accompagnée, mais maintenant elle est avec ses amis quelque part dans la salle. Ah, et si tu vois plusieurs personnes avec le même modèle de robe que moi, c'est sûrement mes autres sœurs ! » avais-je dit à Dorra, toujours très joyeusement.

Puis, mon amie Merinda arriva sans que je puisse prédire son arrivée. Elle était dans une tenue noire qui lui allait comme un gant. J'ouvris ma bouche tellement j'étais ébahie. « Ouah Merine ! Je sais pas où t'es allée dénicher ça mais ça te va super bien... ! Et non j'ai pas de cavalier, c'est pas grave vu que j'ai pas trop envie de danser. » J'ai même pas eut le temps de lui demander si elle voulait rester avec moi et Dorra qu'elle repéra quelqu'un avec qui elle pourrait danser. Elle me le montra, et il devait être beaucoup plus âgé qu'elle vu sa taille ! Elle me dit qu'elle allait tenter de lui demander de danser, et peut-être aussi de lui proposer de danser avec moi. Ça, c'est bien Merinda.
« Eh ben bonne chance Merine ! Moi c'est pas trop grave si j'ai pas de cavalier... j'ai pas trop envie de danser pour l'instant. Je te regarderai, ça sera drôle ! »

Je regardais mon amie s'éloigner de moi et s'approcher du grand garçon, et je me tournai vers Dorra.
« C'était Merinda, une amie que je connais depuis toute petite. Comme tu vois, elle recule devant rien ! Quand même, demander à un gars de danser avec soi... je serais jamais capable de faire ça. » J'espèrais que Merinda puisse danser avec ce garçon qu'elle avait repérer, sinon gare à lui ! J'irais l'attraper et le forcer à danser avec mon amie, et je lui donnerai tout mon courroux, comme le faisaient les dieux mythologiques lorsqu'ils étaient fâchés contre quelqu'un, même si je ne sais pas si j'en serais réellement capable.
Nora réponds à Dorra et est ébahie par l'arrivée de Merinda. Elle lui parle un moment et la regarde s'en aller vers le grand garçon [Eridan].

@Dorra Kane et @Merinda Swart
@Eridan Lowell pour la mention

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
23 déc. 2022, 15:31
 Bal de Yule  La piste de danse
E.L / D.K / N.H / M.S / R.N / D.K / D.O / E.L / N.H / M.S
Reducio
Tenue de Merinda (en noir, pas en blanc ^^ )
Image
Raaah mais c'était quoi tout ce monde là, toutes ces filles qui arrivaient et s'aglutinaient autour d'elle et du garçon ? Elle en reconnu une, Roxane, c'était la fille qui l'avait accueillie au salon sur la filière Auror. Finalement, à cause de toutes ces apparitions, le garçon qui semblait s'appeller Eridan déclina son invitation. Effectivement, par rapport à toutes ces adolescentes dont le corps ressemblait plus à celui d'une femme qu'à celui d'une enfant, Merinda sentait la différence s'imposer, et Eridan lui avait clairement fait sentir qu'elle etait de trop. De plus, il semblait être en rogne par rapport à une histoire avec une certaine Megan, ce qui ne devait pas arranger son humeur.
"Salut Roxane", dit-elle Dit-elle.
Puis, se tournant vers Eridan, elle hésita tour d'abord... bouder comme une enfant et ne faire qu'accentuer le fait qu'elle n'avait rien à faire là ? ... autant éviter, finalement.
"T'en fait pas, dit-elle en souriant. Et puis ça aurait été dur de danser peut-être, chuis sûrement trop petite. J'te souhaite bonne chance avec Megan même si chais pas qui c'est ni ce qui se passe."
Merinda ne fit pourtant pas mine de partir. Son cerveau fonctionnait à toute vitesse. Rester ici où elle était clairement de trop ? Aller retrouver Nora et l'autre fille aj risque que cette dernière se moque d'elle ? Partir et rester seule le long de la piste ?
Mais pourquoi n'y avait-il à ce bal aucun garçon libre qu'elle connaissait ? Elle aurait même pu danser avec Nowan le légume afin de ne pas rester seule à attendre qu'un garçon vienne la chercher sur le bord de la piste, mais il était rester dans la salle co ou du moins il ne viendrait pas au bal. Elle avait dit à Veronica, plusieurs jours plus tôt, dans la salle de bain du dortoir des filles, qu'elle choisirait elle-même son cavalier afin d'enfin inverser les rôles du chevalier et de la princesse en détresse. Et elle y croyait dur comme fer.
Tiens, Garrett Joyce, le préfet de Serpentard, pourquoi il était pas là ? Il était sympa, pas en dernière année, elle le connaissait, et forcément il était pas là ! Bon, de toute façon, s'il était venu, il aurait sûrement été accompagné par une autre fille de son âge.
Toujours dans le cercle avec Eridan, Roxane et une autre fille, Merinda jeta de nouveau un coup d'œil dans la salle. Toujours pas de garçon seul ! Elle décida de passer à l'action, elle n'allait pas rester éternellement ici.
"Bon je vais rejoindre mon amie, dit-elle au groupe qui n'en avait sûrement rien à faire de ce qu'elle disait. Si tu changes d'avis", dit-elle seulement à l'adresse d'Eridan.
Et elle tourna le dos aux trois "grands", se dirigeant vers Nora et l'autre fille.
"Hey, me revoilà ! Trop occupé comme gars, j'pense il gère une histoire de cœur en ce moment. Donc, reprenons... on en était où ? Ah oui ! Merci pour tes compliments Nora, tu es super belle aussi ! Cette robe te va à ravir, chuis sérieuse ! Elle vient d'où ? Moi j'ai tout simplement demandé à Maman si elle avait quelque chose pour moi pour le bal, et j'ai bien precisé surtout pas de robe ! Alors voilà ! Ça vient de ma cousine Audrey qui est à Serdaigle en quatrième année. Et euh... ben ta chance m'a pas trop porter chance mais pas grave... tu t'appelle comment ?" Demanda-t-elle à l'autre fille.
Tandis qu'elle parlait, Merinda ne cessait de jeter quelques coups d'œil furtif autour d'elle. Si d'ici cinq / dix minutes aucun garçon ne pointait son nez, elle embarquerait Nora sur la piste. Une soirée de bal, c'était fait pour s'amuser, et elle n'allait pas se refuser cette opportunité.
Merinda répond à Eridan et Roxane, reste un peu dans le groupe, puis rejoint Nora et Dorra.
@Eridan Lowell, merci pour cet échange, je pense que seule Merinda croyait en cette danse :lol:
@Roxane Newcomb et @Deryn O'Connors pour le reste des "grands" ;)
@Nowan James pour la mention
@Garrett Joyce pour la mention aussi, si tu veux venir porter secours à Merinda on verra bien, mais je sais que tu es surchargé ^^
@Nora Howard prépare toi à danser si aucun garçon n'arrive, et j'accepte ta proposition d'aller forcer Eridan :lol:
@Dorra Kane me revoilà !
Dernière modification par Merinda Swart le 09 janv. 2023, 18:48, modifié 4 fois.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare
23 déc. 2022, 15:38
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image


Dans le dortoir, Laurence était dans la salle de bain, elle vérifiait que toute sa tenue était bien mise. Qu'est ce qu'elle était fière dans cette robe : c'était un cadeau de ses parents, apparemment cette robe avait appartenu à sa mère et c'est sa grand mère qui s'était occupé des retouches nécessaires pour que la robe lui aille. Elle espérait qu'il y aurait une personne prenant des photos sorcières pour qu'elle puisse montrer à ses parents à quoi elle ressemblait.

Une fois qu'elle se sentit prête, elle partit en direction du bal, et arrivée, n'ayant pas de cavalier, elle observa les correspondants danser. Elle s’imagina l'année prochaine. Est-ce qu'elle aussi elle aurait cette chance ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question, la personne qui était à côté d'elle lui proposa de venir danser. Elisabeth, Laurence lui fit un grand sourire.

- Avec grand plaisir. Mais, attention à tes pieds, je ne sais pas trop danser, je n'en ai jamais eu l'occasion.


Elle partit alors sur la piste accompagnée de l'autre Serdaigle, elle essayait de suivre le rythme tout en essayant de garder ses pieds loin de Elisabeth. Alors qu'elle s'occupait de ses pieds, elle leva la tête et aperçu alors sa meilleure amie en compagnie d'une personne qu'elle détestait.

- Nom d'une gargouille, qu'est-ce que... prononça t-elle à voix haute tout en continuant de danser. Elle avait absolument aucune idée de ce qu'il s'était passé pour qu'elle se retrouve dans cette situation mais une chose était sûre, c'est que ce n'était pas pour son plus grand bonheur au vu de sa tête.

- Heu, Elisabeth, j'ai un petit soucis, tu peux m'aider ? Elle n'attendait pas forcément de réponse, elle devait sauver sa meilleure amie, mais voulait que se soit le plus naturellement possible. Tu vois la personne là-bas avec Élina ? C'est Renn, et Élina c'est ma meilleure amie, je sais qu'elle la déteste il faut absolument que je fasse un truc.

- Il faudrait qu'on se rapproche et euh, si ça ne te dérange pas, qu'on fasse un rapide échange de partenaire, je prends Élina et toi Renn. Dès que la musique se termine, on se rejoint sur le banc là-bas ? Est-ce que tu serais d'accord ? Il faudrait que se soit rapide, tu attrapes les mains de Renn et moi d'Elina. Elisabeth accepta sa demande. Ravie, Laurence commença sa manœuvre, un grand sourire aux lèvres. *Hop hop hop, je me déplace, bouge pas Éli, j'arrive !*

Arrivée à son niveau, Laurence murmura un merci à Elisabeth et attrapa la main de sa meilleure amie en feintant un accrochage dans sa robe et une prise d'appui sur sa main. Elisabeth, elle, attrapa comme prévu celle de Renn. Et hop, la voilà qui dansait désormais avec sa meilleure amie et Elisabeth avec Renn. A la prochaine musique, elles iraient toutes se rejoindre sur un banc.

- Bonjour madame, il m'a semblé vous voir quelque peu en détresse. Vous êtes magnifique dit-elle alors un grand sourire au lèvres.
Laurence commence à danser avec Elizabeth Le Gall puis repère sa meilleure amie en détresse, avec l'accord d'Elisabeth, elle se rapproche donc d'elle et sa partenaire afin de faire un petit échange. Feintant un accro sur sa robe, elle s'accroche à Elina pendant que Elisabeth s'occupe de Renn.
@Elizabeth Le Gall, @Élina Clarke et @Renn Saeunn pour le vol de partenaire :lol:
Les actes d'Elisabeth ont été validé par la joueuse.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
23 déc. 2022, 15:48
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Tenue d'Emma :
Image



Incroyable, maman a réussi à m’envoyer exactement la robe que je voulais ! Une sublime robe bleue en tulle avec des paillettes et un effet étoilé. Je porte en dessous un chemisier blanc pour ne pas avoir froid. Je me sens très jolie dedans ! J’ai passé la journée avec des tresses pour que ce soir mes cheveux soient ondulés et j’ai acheté de sublimes barrettes qui changent de couleur pour l’occasion.
Je dois avouer que je suis assez impatiente de danser !


Quand j’arrive dans la salle, je suis émerveillée par la décoration.

Je remarque que ma robe sort un peu du lot au sens qu’elle fait plus infantile. Peu importe, elle exactement comme je l’imaginais, elle me plaît énormément.
Tout le monde est très apprêté, c’est un festival de couleur et de tenues plus belles les unes que les autres. Je cherche des visages familiers dans la foule mais je n’en reconnu pas. Ce n’est pas grave, je suis surtout venu profiter de l’ambiance, ressentir la musique, danser.


Justement, une musique s’élève et des duos entrent dans la salle et se mettent à danser. Je sens la musique vibrée dans tous les pores de ma peau jusqu’à sentir les vibrations dans mon cœur. Je bascule mon poids d'un pied à l’autre, savourant la musique. J’ai très envie d’aller danser !
Rapidement des personnes se joignent à la danse.
Je me laisse emporté par ce petit mouvement de foule décidée à danser jusqu’à ce que mes pieds ne puissent plus me tenir debout. Je comprend rapidement les pas de danse, et je rejoins la piste confiante. Mon corps ondule, mes pas frappent le rythme et j’attrape la première main disponible pour joindre la danse. J’écrase quelques pieds, mais peu importe, je m’amuse !

Emma se laisse totalement enivrée par la musique, elle se joint gaiment à la danse et danse avec les personnes présentent sur la piste.


N’hésitez pas à interagir et danser avec moi !

1 ère année RP (pas inscrite dans la chronologie )- fiche perso - Volière
Pour toutes idée de RP hésitez pas m'envoyer un hiboux
#975E3F
23 déc. 2022, 15:58
 Bal de Yule  La piste de danse
Merinda, c'était le prénom de la jeune fille qui fit preuve de beaucoup de courage selon Dorra. Mais apparemment, cela n'a pas porté ses fruits. Dès qu'elle avait abordé le garçon, plusieurs autres élèves les avaient rejoints. Et la jeune fille a vite fait demi-tour et s'est rapproché de la Gryffonne et Nora. D'ailleurs celle-ci semble partager la timidité de l'Ecossaise. Il était inconcevable pour elle de faire le premier pas vers un garçon. Elle répond alors à sa camarade à la robe lilas :

- Ravie de te connaitre Nora ! Et ça sonne bien Dorra et Nora ! Et je te comprends parfaitement, jamais je n'oserai aller demander à un garçon de danser. Imagine il refuse... je préfère rester ici dans mon coin à attendre.

Dès qu'elle finit sa phrase, Merinda les rejoint. Elle dégage beaucoup de bonne humeur, en tous cas Dorra aime bien son côté avenant et sociable.

- Je m'appelle Dorra, je suis désolée.. Il y'a sûrement quelqu'un qui est venu seul, enfin je l'espère. J'ai du mal à croire que tous les garçons sont déjà pris. D'ailleurs je pense qu'ils en manquent beaucoup, vous pensez qu'ils sont pas intéressés par le bal ?

Puis, la Gryffonne eut une idée, pas des plus brillantes mais ça leur permettrait peut-être d'ajouter un peu d'action à cette soirée de bal. Et puis, il était temps de vaincre un peu cette timidité. En plus Merinda l'avait inspiré :

- Si vous voulez on peut jouer à un jeu. Chacune défie l'autre et lui choisit un garçon qu'elle devrait aller inviter à danser. Vous en pensez quoi ?

Dorra était sûre que Merinda accepterait avec plaisir, mais elle avait un petit doute sur Nora. Mais ça serait amusant, et puis ça leur permettrait de sortir un peu de leur bulle.

@Nora Howard, @Merinda Swart

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
23 déc. 2022, 16:32
 Bal de Yule  La piste de danse
-Je crois que j’ai massacré les pieds de Fred par contre…

Ajouta-t-elle sur le ton de l’humour alors que son camarde lui répondait. Elle éclata de rire quand aux capacités de chants du garçon. Elle ne l’avait jamais imaginé chanté, mais maintenant qu’elle connaissait cette incapacité, elle avait envie de voir la scène, juste pour son côté burlesque.

-Tu sais danser le rock ? Trop cool…

Avoua-t-elle. Son nouveau jeu c’était la danse, du moins pour ce soir alors oui, elle trouvait ça stylé. Batchata, salsa, rumba, kizoumba, rock, lindy hop, il aurait pu dire n’importe quoi elle aurait trouvé ça incroyable.

Elle observa un peu le garçon alors qu’elle parlait des duos des échanges AMICO. Malgré ces efforts, il était assez évident qu’il observait Maddie. Au combien Aliénor n’était pas vraiment pour les revoir ensemble, ce n’était dans un premier temps pas son problème et en plus, avec l’histoire qu’il y avait eu avec Ennis, elle ferait mieux de rester en dehors de ça. D’autant plus que Jeff rebondit sur les tenues de chacun. Un sourire étira les lèvres de la jeune fille alors qu’elle posait les yeux sur chacun des nommés.

-Les tenues sont tout bonnement incroyable, c’est trop cool de découvrir une culture de cette façon ! J’imagine déjà l’année prochaine, avec nos correspondants respectifs. Castelbruxo, Brésil pour toi c’est ça ? L’Amérique latine m’a toujours fasciné.

Elle se laissa aller à ces rêveries, imaginant Izel sa correspondante, ce à quoi elle ressemblait, ce qu’elle faisait en ce moment alors que d’autres de son école étaient ici en train de danser avec leurs correspondants. Son regard se posa sur le garçon de Dumstrang, l’autre école avec laquelle elle aurait aimé correspondre. Peut-être pourrait-elle aller lui parler ? Il était en compagnie d’Irene, au moins il n’était pas avec Ennis, ça aurait été un frein certain. Mais elle verrait plus tard, là, de-suite, elle profitait bien simplement de sa soirée en compagnie d’un Poufsouffle dont les yeux semblaient souvent revenir sur la belle blonde dont la tenue reflétait la personnalité.

-Belles tenues pour eux, mais aussi pour tout le monde. J’ai jamais vu les élèves aussi chics !

Dit-elle tout sourire en laissant son regard voler sur l’assemblée présente. Pour certains c’était plus rare que pour d’autre, mais en tous cas, ils faisaient honneur à Poudlard tous habillés de la sorte.
Aliénor discute avec @Jeffrey Hunter en observant les correspondants des autres écoles en particulier Mihael Atanasov @Irene Gates.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
23 déc. 2022, 17:27
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image


Orla était arrivée bras dessus, bras dessous avec Mary dans la salle de bal, vêtues de leurs plus belles tenues : celle de Mary lui avait été offerte par sa mère, et celle d'Orla lui venait… de son grand-père maternel, qui avait eu vent de ce bal et qui lui avait fait parvenir une robe couleur de rose la veille. Elle ne savait toujours pas par quels moyens son grand-père avait appris la teneur de cet échange ni même l'existence du bal, mais elle ne s'était pas posé de questions trop longtemps : elle avait une robe pour aller au bal, et elle n'allait pas se faire prier pour la mettre à profit en dansant jusqu'au bout de la nuit, si du moins on le lui permettait ! Jugeant la robe un peu trop austère, elle avait mis dans ses cheveux une couronne de roses qui traînait au fond de sa malle, dix minutes avant de monter.

Les deux amies étaient restées sagement dans la foule composée des élèves et du personnel de l'école pendant l'ouverture de bal par les dix-huit correspondants. Enfin, sagement… c'était vite dit ! Orla n'avait pas pu s'empêcher de taper dans ses mains en rythme en les voyant danser, et elle avait hâte que ce soit à leur tour. La musique lui rappelait à bien des égards les bals folkloriques auxquels elle avait eu l'occasion de participer, à Londonderry.

Lorsque ce fut leur tour de s'essayer à la danse, Orla n'eut même pas un regard pour sa meilleure amie, qu'elle tira sans ménagement pour rejoindre le cercle. Elle savait qu'entre autres choses qu'elles partageaient, la danse était évidemment dans le top 3 !

Orla et Mary entamèrent donc la danse d'un bon pied, en faisant quatre pas en avant, puis se tournèrent et firent quatre pas en arrière. Fastoche !
Orla arrive avec @Mary Bain au bal. Elles font partie des courageux qui entrent dans la danse dès que cela est permis.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
23 déc. 2022, 17:28
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image

Cette fois c'était le grand jour, le soir du bal du bal de Yule, la fillette n'en savait toujours pas plus à ce sujet malgré les quelques fois où elle en avait entendu parlé et sa curiosité légendaire. La catastrophe du service qu'elle avait rendu à l'infirmier sur le thème de cette fête lui avait peut-être fait passé toute envie d'en connaitre plus sur le sujet. Peu importe, ce soir Marine n'était pas là pour ce souvenir de ce mauvais moment mais plutôt pour s'amuser. Quelques élèves avaient déjà commencé à danser, qu'elle rapidité. Soit ils s'étaient préparés extrêmement vite, à moins qu'ils s'y soient pris très tôt ou qu'ils se soient jeté sur la piste de danse dès leur arrivée. De son côté la brunette n'avait pas pris très longtemps pour se préparer, en même temps il n'en fallait pas beaucoup pour enfiler la robe que sa mère lui avait envoyé et coiffer ses cheveux. Impossible de faire des coiffures aussi sophistiquées que certaines filles présentes avec des cheveux aussi court que ceux de la Gryffonne.

Il n'y avait jamais eu de bal encore depuis l'arrivé de la brunette au château elle n'avait donc jamais mis les pieds ici, alors en arrivant elle détailla l'immense pièce magnifiquement décorée pour la fête. Marine en avait des étoiles plein les yeux, les élèves s'était tous fait très beau participant eux aussi à l'ambiance immersive du bal. Le nez en l'air la timide ne s'était pas encore mise à chercher l'aiglonne qui l'avait invité à venir avec elle. Si ça se trouve elle était déjà arrivé et la cherchait. Elle sortit de sa contemplation et passa en mode recherche, elle sonda une première fois les élèves autour d'elle n'osant pas se perdre dans la foule, comme ça si Mary arrivait elle la trouverait facilement. Et puis c'est plus simple de se déplacer ainsi et moins oppressant aussi.

Finalement c'est la bleue et argent qui la trouva en première. La troisième année fut frapper par sa beauté, sa robe lui allait à ravir, les yeux pétillant elle observa un instant la sorcière qui semblait aussi heureuse que la rouge et or avant de lui répondre :
- Coucou ! Merci, toi aussi, tu es... magnifique !
Pas pressée de rejoindre la foule tout de suite Marine entama une discussion, ça faisait longtemps que les deux élèves ne s'étaient pas vu, alors l'anglaise en profita pour prendre des nouvelles :
- Ça faisait longtemps, j'suis, j'suis contente de te voir ! Ça se passe bien la quatrième... année ? Commença-t-elle avant de se rabattre sur le bal. Merci de m'avoir, in, invité, je suis sûre qu'on va super bien... s'amuser ! Finit-elle souriant jusqu'aux dents de bonheur.
Marine est ravie d'être là et de revoir @Mary McCarty.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
23 déc. 2022, 17:39
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image
Tenue d'Alexander, envoyée par sa grand-mère.


Enfin, c'était le grand soir. Celui du bal. Il s'agissait d'une de ces rares fois où Alexander ressentait quelque chose tout en sachant qu'il le ressentait. Cette chose, c'était son stress. Cette légère peur, insidieuse, de décevoir son amie malgré tout ce qu'il avait fait pour que ce soir, tout lui plaise, depuis qu'il avait su qu'elle était intéressée par ce bal. Le Serpentard avait même mis de côté certaines heures d'entraînement et de lecture pour apprendre à mieux danser, grâce à l'aide précieuse de Mary.

Pour la tenue cependant, il était bien plus sûr de lui. Après tout, il s'agissait d'un modèle plus réduit des costumes de soirée de la famille, et Alexander avait pu observer à de multiples reprises combien cela convenait aux Joyce. Après tout, c'était la moindre des politesses que d'être toujours beau et bien habillé ; ou en tout cas, cela l'était dans sa famille. À présent, non loin de la porte de la salle rénovée, il patientait, attendant Nélya. Est-ce qu'elle allait être en retard ? Non, elle n'était pas du genre à être aussi impolie.

Enfin, le jeune adolescent vit son amie arriver, et... Il reprit le fil de ses pensées uniquement lorsque la Gryffondor finit par arriver à sa hauteur. Sans s'en rendre compte lui-même, il s'était perdu dans l'allure de la jeune fille. Et, comme toujours, rien sur son visage n'exprimait le trouble qu'il ne savait lui-même pas ressentir.

- Tu es incroyablement belle, ce soir. Tu es presque en retard. Tout va bien ?

Laissant Nélya lui répondre, il présenta son bras à sa douce cavalière, afin qu'ils puissent commencer à se diriger vers les festivités.

Merci à @Onyx Willard pour le costume, @Mary Bain pour ce que tu sais, @Nélya Marks :blush:

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Présence RP uniquement