Livre sont source de rencontre

Bibliothèque,
13 octobre,
10h27,
Image postée par le membre
Les livres sont vraiment mes amies préférés…. Ils peuvent nous emmener dans différents mondes sans voyager ou nous apprendre tellement de chose. J'aimerai rester ici toute ma vie. Loin des personnes de Poudlard, loin des personnes en règles générales. Mais ce n'est pas possible.
J'ère dans la bibliothèque en regardant attentivement les livres autour de moi.
C'est dingue combien il y ne a rien que dans cette pièce. Personne n'arriverai à tous les lire en une seule vie. C'est quelque chose que je trouve incroyable...
Mais pour l'instant, j'aimerai bien trouver le livre qui me permettra de faire mon devoir d'histoire de la magie. Malgré mes nombreuses recherche sur le sujet, il me manques un livre où se trouve la réponses.
Tourne dans le rayon pour la cinquième fois dans l'espoir qu'il apparaisse comme pas magie. Etant à Poudlard, ça ne m'étonnerai même pas.
Mais toujours rien. J'ai beau regarder tous les livres de l'étagère, je ne le trouve pas.
Ce livre à une couverture violette. Elle devrait se voir tout de même non ?
Eh bien non !
Je retourne alors a mes affaires posé en vrac sur la table que j'occupe afin d'essayer de faire sans.
Mais non…. Ce n'est pas possible.
Je regarde autour de moi dans l'espoir de le voir.
Et bingo !
Je le vois. Sur une autre table, pas très loin de moi. Mais mince, il y a une fille à cette table. Je ne peux pas le prendre sans demander. Et aller vers cette personne que je ne connais pas m'intimide énormément. BON ! Charlotte ! Cela fais plusieurs mois que tu essaye de parler aux gens afin de ne plus de trouver dans cette situation ! Un peu de courage s'il te plait !
Rien que d'y penser, je me sens honteuse. Pour échapper à ce sentiment, mes jambes se lèvent et marchent en direction de la fille.
En m'approchant, je me rend compte que je l'ai déjà vu. Je ne sais pas son nom mais elle viens de Serdaigle comme moi. elle s'appelle Eli ? Ou quelque chose comme ça.
Enfin arrivée à sa table, mes joues rougissent d'un coup mais je ne me dégonfle pas
Aller Charlotte ! Tu va y arriver ! Surtout ne bégaye pas s'il te plait
Alors je me lance
Excuse moi.... Est ce que tu as besoin de ce livre là ? dis-je en pointant du doigt le livre que je cherche depuis tout à l'heure
A toi @Eileen Hewsonvraiment désolé pour le retard j'ai complètement oublié
Image postée par le membre

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e