Cadeaux de Noël

Le 23 Décembre 2047 , Marché de Noël

@Layana Greenwell

Aujourd'hui, c'était jour de Marché de Noël et Bella avait bien l'intention d'y aller. Hors de question pour elle de manquer une sortie de shopping surtout quand il s'agissait de Noël, sa période préférée de toute l'année , elle qui aimait tant les fêtes de Noël que ce soit pour se retrouver avec toute sa famille pour décorer le sapin et toute la maison où ouvrir les cadeaux et chanter des chants de Noël et apprécié aussi un bon repas. Bella se préparera donc , elle s'habilla chaudement elle mis sa doudoune et son bonnet rose , obligé elle ne voulait pas attraper froid surtout en cette période , une fois prête direction le marché de Noël elle était impatiente de s'y retrouver.
Elle allait faire plaisir à toute sa famille y compris ces animaux de compagnie en particulier, car il comptait énormément pour elle et donc elle irait bien évidemment en tout premier à la Ménagerie magique pour leur faire plaisir.

Arrivé sur le chemin, elle était en admiration devant les vitrines qui elles étaient toute décorée au thème de Noël , elle arriva devant la boutique du Chaudron. Elle admira la devanture puis elle continua un peu plus loin et s'arrêta devant la Boutique de Madame Guipire rien que la vitrine lui donner envie de rentrer et elle avait bien l'intention de s'acheter une robe pour Noël. Elle continua le chemin puis arriva devant la boutique de Quidditch, elle ne s'attarda pas devant cette devanture , oui elle supportait son équipe, mais cela ne l'intéressait pas plus que ça.

Ce qui l'intéressait, c'était la ménagerie magique, elle arriva alors devant la devanture, elle était impatiente de pousser les portes pour faire plaisir à toute sa petite tribu. Une fois les portes poussées de la boutique, elle regarda tout autour d'elle. Ses yeux se sont posés immédiatement sur les habits pour les animaux, elle arriva au niveau du comptoir puis salua la gérante du magasin.

Bonjour et joyeux Noël.

Se trouvant devant les habits pour animaux et les jouets, elle chercha quelque chose qui pourrait faire plaisir à ses deux chats puis à son chien, il y aurait sûrement un jouet ou quelques friandises qui pourraient leur faire plaisir.
En ce qui concerne les friandises, elle allait bien évidemment demander conseil à la gérante, elle ne voudrait pas acheter une friandise qui pourrait faire mal à l'un de ses animaux. Elle regarda alors les habits pour les chats, elle était bien tentée d'acheter un petit pull pour qu'ils se réchauffent. Elle hésitait un peu surtout au niveau des tailles. Après mûre réflexion elle se dit qu'elle irait voir la gérante du magasin.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

Cadeaux de Noël
23 Décembre 2047
35 ans
Ménagerie Magique
@Bella King

Le réveillon et Noël approchaient à grands pas. Le Marché de Noël commençait aujourd'hui, et les élèves de Poudlard qui avaient décidés de ne pas rester au château en cette période de fêtes étaient arrivés il y a peu. Les rues du Chemin de Traverse allaient donc être animées !

Ce soir, il était prévu que je retrouve Ewen pour qu'on fasse un tour au Marché. Cela fait un moment que nous n'avons pas passé un moment seulement tous les deux, et nous nous sommes mis d'accord pour dire qu'un endroit sorcier serait idéal pour ce moment entre frère et sœur. J'aurais souhaité que Sean soit avec nous, mais ce dernier ne sera pas avec nous pour les fêtes cette année. Il ne nous a pas expliqué pourquoi, mais il n'y a rien d'étonnant à ça : mon jumeau est un électron libre. Depuis qu'il nous a dit qu'il ne se joindra pas à nous pour Noël, ni Ewen ni moi n'avons de nouvelles. Encore une fois, rien d'étonnant : cela arrive souvent.

En attendant ce soir, j'ai tout de même une boutique à tenir ! J'entends la porte de la Ménagerie s'ouvrir.

- Bonjour, joyeux Noël à toi aussi !

L'adolescente part ensuite vers les jouets, et je me replonge dans mes parchemins. Après quelques minutes, je relève la tête vers la blonde. Elle semble en pleine hésitation.

- Je peux t'aider ? Je lui demande avec mon plus beau sourire.

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !