A l'ombre des Saules

Avec @ Elentari Donada

20 Septembre 2047

Patati et patata toute la journée sa n'arrête pas!!

Non mais sérieux, cette chanson elle m'a hanté toute la journée, c'est vraiment n'importe quoi j'te jure. Mais bon ça n'a en rien fait disparaitre ma bonne humeur!
J'ai passé une excellente journée! Car ce matin, j'ai fait tombé de la confiture sur mon pull blanc, (j'ai participé à la création d'un nouveau style vestimentaire, puisque la voisine de table à fait exactement la même chose que moi deux minutes plus tard), ensuite je suis arrivée en retard en cours, puis pour finir, j'ai reçus un hibou me disant que mon chien avait encore fugué de la propriété. (mais j'y peut rien moi si je lui manque)

Bref ma journée à été génial, je me demande à quoi peut bien ressembler une journée sans anicroche.

Je décide donc d'aller me promener dans le parc, la douceur de l'air ne peut me faire que le plus grand bien, mais évidemment, je me prends une énorme feuille en plein visage.

Bon bas même les éléments sont contre moi aujourd'hui

Je continue de marcher d'un pas léger, puis je décide courir un peu. Avec toute mon énergie disons que rester assise sur une chaise ce n'est pas vraiment ce que je préfère.
Je ferme légèrement les yeux, quand soudain...

Boum!! c'est la collision je rentre dans une personne.

"Excuse moi vraiment, je t'ai fait mal? Demandai je encore étourdie

Eden Lance!
– “La vérité n'est jamais amusante sinon tout le monde la dirait”

A l'ombre des Saules
J'avais passé une journée formidable de la sortie du lit à la fin du dernier cours de la matinée. Au petit déjeuné, j'avais reçu un magnifique bracelet en cuir et avais peut parler à son mon jumeau pour la première fois depuis mon arrivé à Poudlard. Après un bon petit déjeuné, j'ai eu un cours de métamorphose qui s'est passé à merveille.

* J'ai même répondu à une question du professeur !*

J'était certaine que rien de mal ne pouvait m'arriver tellement j'avais bien commencé ma journée. Après mon cours d'Histoire de la magie, j'avais eu envie de prendre un peu l'air et avais décidé de lire un livre dans le parc de l'école.

Quand je suis sorti, il y avait beaucoup de vents m'ai cela ne m'avait pas démotivé pour autant. Alors avec un grand sourire, j'ai pris mon livre dans ma main droite et suis sorti dans le parc à la recherche d'un endroit qui pourrais me plaire. Dans le parc, il n'y avait pas grand monde

*A cause du vents sûrement ! Enfin, tant mieux pour moi je serai tranquille

J'ai donc repérer un endroit sous des saules et me suis dirigée vers celui-ci quand soudain, je me rend compte qu'il y a une personne juste devant moi. Je n'ai pas le temps de m'arrêter et badaboum ! Je lui rentre dedans !

Je me relève donc et m'apprête à m'excuser quand elle dit :

" Excuse-moi vraiment, je t'ai fait mal ?"

Je fais alors mon plus beau sourire et lui répond gentiment.

" Non, ça va ! Tu n'as pas à t'excuser, je ne t'avais pas vue non plus ! et toi, ça vas ? "

La personne est une jeune fille qui doit avoir à peu près mon âge. Elle a l'air très gentille alors, je décide de me présenter.

" Sinon, moi, c'est Elentari et je suis dans la maison des Poufsouffles et toi ?"

@Eden Lance

Code couleur : #b6a11b

“Le mot “long” est plus court que le mot “court”, c'est dingue non ?”