Inscription
Connexion
03 janv. 2023, 12:15
 Service  Du nouveau dans les serres
Depuis très peu de temps, une nouvelle tête moustachue est apparue non loin des serres de Botanique... les curieux et plus âgés d'entre vous auront reconnu Sigmund Charleston qui a enseigné l'étude des moldus à Poudlard il y a quatre ans. Totalement désorganisé et tout sauf prêt, le futur professeur de botanique qui prendra ses fonctions à la rentrée a bien besoin d'aide pour terminer de s'installer dans son nouveau bureau.

Il a laissé la veille une petite affiche appelant à l'aide tout élève pouvant prêter main forte et ce vendredi 3 janvier 2048, par peur de manquer de volontaires l'homme ne manque pas de héler tous les élèves qu'il croise sur le chemin des serres pour se joindre à lui. Aurait-il vu un peu grand sur le nombre de volontaires nécessaire pour simplement déballer les cartons de son petit bureau.. ?

Aussi, il semblerait que le chat du futur professeur ait profité de toute cette agitation pour s'échapper. Il est urgent de retrouver le dénommé Moustache au plus vite !
Nombre d'élèves requis : 8 élèves (4 pour aider le futur professeur à organiser son bureau et 4 pour partir à la recherche de Moustache)
Années concernées : Années 1 à 7
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Vous pouvez vous inscrire à partir de 15h00. Toute inscription postée avant sera invalidée.

Attention toutefois : les élèves participants à ce service ne peuvent pas s'inscrire au service proposé par Padrec Clare (Aide surprise)

Précisez l'activité pour laquelle votre personnage s'inscrit dans votre post. Il y a quatre places pour l'aide à l'organisation du bureau et quatre places pour partir à la recherche du chat.

Par rapport aux dates, n'oubliez pas de prendre aussi en compte le fait que votre personnage devra être resté à Poudlard pendant les vacances pour être présent.e le 3 janvier.

- La réponse RP exigée en 48h après validation des inscriptions.
- Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire en cours.
- N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande ?

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
03 janv. 2023, 15:00
 Service  Du nouveau dans les serres
Bonjour, je me porte volontaire pour partir à la recherche de Moustache. :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
03 janv. 2023, 15:00
 Service  Du nouveau dans les serres
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire s'il vais plaît ! (les sauvetages de chat ça me connais)

Merci !
Bonne journée

Pour monsieur moustache du coup je sais pas si c'était très clair...
Dernière modification par Alienor Delphillia le 03 janv. 2023, 15:07, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
03 janv. 2023, 15:00
 Service  Du nouveau dans les serres
Bonjour !

J'aimerais m'inscrire pour partir à la recherche de Moustache s'il vous plaît ! ^^
Merci !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
03 janv. 2023, 15:00
 Service  Du nouveau dans les serres
Bonjour !
- Ce sera avec plaisir que Jeff vous aidera pour l'organisation de votre bureau. :disguise:
- Jeff est bien resté à Poudlard pendant les vacances (exemple de RPs sur la période ici).
- Et ma fiche élève pour les PR est à jour.
Merci. :)
03 janv. 2023, 15:00
 Service  Du nouveau dans les serres
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire pour aider à l'oganisation du bureau, s'il vous plaît ^^ Merci !

#426b80 // sixième année
grandiose
03 janv. 2023, 15:00
 Service  Du nouveau dans les serres
Bonjour ! Lily est partante pour partir à la recherche du chat ^^

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
03 janv. 2023, 15:01
 Service  Du nouveau dans les serres
Bonjour,

Je voudrais vous aider à chercher Moustache.

Merci :cute:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
03 janv. 2023, 15:02
 Service  Du nouveau dans les serres
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire pour aider à l'organisation du bureau
Merci d'avance !

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
03 janv. 2023, 15:10
 Service  Du nouveau dans les serres
Il reste une place pour l'aide à l'organisation du bureau
(Inscriptions encore fermées pour le service de Mr Clare)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !