Kookie Melody
Le 20 Novembre 2047 , fin d'après-midi .
@Shanna Skayls
Bella avait beaucoup de rêves en tête et beaucoup de souhaits elle était parfois exigeante, mais ça, c'était elle.
Elle qui avait toujours rêvé d'avoir une guitare son souhait, c'était donc réalisé quelques jours auparavant elle avait reçu en cadeau une guitare ce n'était ni son anniversaire ni une fête simplement un cadeau que ses proches lui avait fait et elle avait bien l'intention d'apprendre à jouer de la guitare. Elle qui avait toujours rêvé d'avoir une guitare son souhait, c'était donc réalisé quelques jours auparavant elle avait reçu en cadeau une guitare ce n'était ni son anniversaire ni une fête simplement un cadeau que ses proches lui avait fait et elle avait bien l'intention d'apprendre à jouer de la guitare. Elle prit donc sa guitare qu'elle avait baptisée Kookie et son petit manuel d'instruction et direction le parc où elle pourrait s'entraîner comme bon lui semble.
Le temps était au rendez-vous, il ne faisait pas froid, il n'y avait pas de vent, c'était donc un très bon début pour elle. Elle décida d'aller s'asseoir près de son grand chêne favori, elle aimait beaucoup ce coin et en général, il n'y avait pas beaucoup de monde qui venaient s'y attarder. Elle ouvrit donc son manuel d'instruction et essaya tant bien que mal à apprendre ce qui se trouvait sur cette page. Elle commença à jouer tout doucement et au son ce n'était pas sa mais alors pas du tout ce qu'elle imaginait ça sonne est faux et ce n'était pas joli.
Elle s'était dit que jouer de la guitare ne devait pas être aussi compliqué que de jouer du piano elle savait parfaitement jouer du piano, donc il n'y avait pas de raison qu'elle n'arrive pas à jouer de la guitare.
Après cinq bonnes minutes, c'était vraiment une catastrophe, elle s'allongea alors dans l'herbe posa ses mains sur ses yeux et marmonna toute seule.
Tu vas y arriver, tu n'es pas plus bête qu'une autre concentre-toi un peu et arrête de réfléchir à tout autre chose.
Oui quand Bella n'arrive pas à faire quelque chose elle se concentre sous toute autre chose et cela ne l'aide pas du tout.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Kookie Melody
Clap, clap. Mes pas résonnaient dans les couloirs du château. J'eus l'impression qu'ils étaient plutôt vide, contrairement à d'habitude. Je marchais rapidement en quête de ma destination, le parc. J'avais décidé d'aller me promener un peu pour essayer d'oublier toute la négativité qui puisse exister dans ma vie.
J'étais dehors, désormais, et je courais presque pour aller m'asseoir quelque part, bien que je ne sache pas trop ou. Au bord du lac ? Il ferait trop froid, j'imagine. Sur un banc ? Ils devaient être trempés... Sous le grand chêne du parc ? Pourquoi pas... Ah, mais il y a quelqu'un là bas ! Je crus bien apercevoir une fille, assise seule sous le chêne où je voulais m'asseoir. Avec une guitare, qui devait être la sienne, à la main. Raison de plus pour que j'aille à sa rencontre.
Je m'avançais prudemment vers elle, guettant discrètement un regard ou une réaction, mais elle n'eut pas l'air de m'apercevoir. Je l'aperçut gratter les cordes de sa guitare, ce qui dura quelques instants, avant qu'elle arrête. Je la vis s'allonger dans l'herbe. Elle avait l'air déçu de ne pas y arriver. Je pourrais peut-être l'aider, je sais super bien jouer de la guitare.
Je m'avançais donc jusqu'à côté d'elle, et lui adressa un petit sourire encourageant.
-Hey, salut ! dis je. Tu joues de la guitare ?
@Bella King désolée du retard
J'étais dehors, désormais, et je courais presque pour aller m'asseoir quelque part, bien que je ne sache pas trop ou. Au bord du lac ? Il ferait trop froid, j'imagine. Sur un banc ? Ils devaient être trempés... Sous le grand chêne du parc ? Pourquoi pas... Ah, mais il y a quelqu'un là bas ! Je crus bien apercevoir une fille, assise seule sous le chêne où je voulais m'asseoir. Avec une guitare, qui devait être la sienne, à la main. Raison de plus pour que j'aille à sa rencontre.
Je m'avançais prudemment vers elle, guettant discrètement un regard ou une réaction, mais elle n'eut pas l'air de m'apercevoir. Je l'aperçut gratter les cordes de sa guitare, ce qui dura quelques instants, avant qu'elle arrête. Je la vis s'allonger dans l'herbe. Elle avait l'air déçu de ne pas y arriver. Je pourrais peut-être l'aider, je sais super bien jouer de la guitare.
Je m'avançais donc jusqu'à côté d'elle, et lui adressa un petit sourire encourageant.
-Hey, salut ! dis je. Tu joues de la guitare ?
@Bella King désolée du retard
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d