Inscription
Connexion

06 janv. 2023, 16:54
 ft. AW  Réunion de famille
un après-midi de juillet 2047
ft. @Awstin Winster


Le temps était au soleil et inévitablement à la chaleur étouffante. À l'ombre d'un arbre, le Grands livre des potions sur les genoux, Kalev s'était décidé de réviser, histoire de passer le temps. Il s'ennuyait. Ilyes et Sarah étaient de sortie, Zivah chez une voisine, tandis que Liora, la dernière de la fratrie Cohn, faisait une sieste. Depuis le jardin, Kalev pouvait voir sa mère s'affairer en cuisine. Elle préparait le goûté avec Hadrey, l'elfe de maison de la famille.

Kalev tourne quelques pas et relit pour la énième fois le chapitre qui concerne la potion d'enflure. Il soupire et referme bruyamment son manuel qui délaisse rapidement. Ses yeux sur le pin et ses hautes branches hérissées. Un corbeau s'était déposé et croassait, avant de repartir pour chasser une pie un peu trop aventureuse à son goût. Du coin de l'œil, Kalev vit la porte de la véranda coulisser. Hadrey s'approcha de lui aussi vite qu'il pouvait.

— Excusez-moi pour le dérangement, mais madame souhaite que vous rentriez, des invités viennent d'arriver.

Avait-il bien entendu ? Des invités ? Enfin un peu de distraction ! Kalev bondit sur ses pieds et attrape son manuel.

— Qui est-ce ? demande-t-il en suivant Hadrey.
— C'est votre tante, madame Helel et son mari, monsieur Cadwr.
— Est-ce que mes cousins sont avec eux ?
— Non, mais il y a monsieur Awstin.

Kalev avait rencontré le susnommé en de rares occasions, et même à Poudlard, ils ne traînent pas ensemble. Mais il était de bonne compagnie, du moins, Kalev n'avait pas souvenir de s'être une seule fois ennuyé en sa présence. Il rentre à l'intérieur de la véranda et se déchausse, avant de poser son manuel sur un guéridon. Avec Hadrey, le jeune adolescent se dirige vers le salon.

— Mais regardez qui vient d'arriver ! Mon petit Kalev, vient ici que je t'embrasse !

Ni une ni deux, Helel attrape son visage et embrasse tendrement sa joue.

— Hadrey, apporte nous du thé s'il te plaît, ordonna Ilana.
— Oui madame.

L'elfe de maison quitta le salon. Kalev s'approcha de Cadwr pour le saluer, puis Awstin.

— Salut, ça va ?

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot

10 janv. 2023, 13:41
 ft. AW  Réunion de famille
~ Juillet 2047
~ 226 mots
~ @Kalev Cohn


Avec l'accord de mes parents, j'avais le droit de passé l'après midi chez mon oncle Cadwr et ma tante Helel. Je ne les voyais pas souvent, mais je les aimais vraiment beaucoup. Malgré leur différence et l'avis d'abord réticent de ma famille, ils avaient tenu bon et avec de la patience et de la détermination, l'amour triomphe toujours.
Je pensais arriver chez eux lors d'un jour banal mais Cadwr et Helel allaient rendre visite à la famille d'Helel. Leurs enfants avaient décidés de ne pas venir. J'avais la possibilité de faire comme eux et de rester à la maison, mais par curiosité et envie de revoir les gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, je décidai de les accompagner.
Arrivé à la maison des Cohn, Helel embrassa Kalev, mon... cousin éloigné ? Je suis vraiment pas doué pour les noms des relations familial. Cadwr salua également Kalev et vint mon tour.
- Super bien et toi ? Ça fait un moment qu'on c'est pas vu ! dis-je joyeusement.
Je ne connais pas beaucoup Kalev, on c'est très peu vu, mais j'avais envie de le connaître un peu mieux. On est de la même famille non ? Autant essayer de développer de bonne relation ! Et puis, il a l'air sympa, on va sans aucun doute passé un super moment tous les deux, entre cousin éloigné.
Dernière modification par Awstin Winster le 29 janv. 2023, 17:30, modifié 2 fois.

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

15 janv. 2023, 10:12
 ft. AW  Réunion de famille
— Je vais bien, merci, répondit Kalev. Et en effet, ça fait un moment.

Le garçon ne sut quoi rajouter de trop. Étant donné qu'ils se parlent peu et se croisent pratiquement jamais à Poudlard, Kalev ne le connaissait pas. De quoi pouvaient-ils parler ? Que pouvaient-ils faire pour s'amuser ?

— Est-ce que le voyage c'est bien passé ?

Kalev manquait certainement d'imagination, mais vraiment, mise à part des banalités, de quoi pouvaient-ils parler ? Dans le salon, les adultes s'affairaient. Ils s'étaient déjà installés autour de la table basse et attendaient le thé tout en causant d'une voix forte.

— Les garçons, appela Ilana. Vous pouvez aller jouer dehors, nous allons vous appeler quand le goûter sera prêt, d'accord ?

Kalev acquiesce et fait signe à Awstin de le suivre. Ils se rendirent dans le jardin où le jeune adolescent se pose sur la balançoire.

— Alors... tu aimerais faire quoi ? demanda-il. Non pas qu'il y ait grand-chose à faire dans le coin, mais nous avons une heure à tuer, avant d'être appelé pour le goûter.

Ils pourraient se promener, se rapprochent de la côte pour profiter de l'air marin, puis revenir tranquillement à la maison ? Peut-être qu'ils allaient croiser le reste de la fratrie Cohn elle-même en balade. À moins qu'Awstin préférât rester ici à discuter de rien et à contempler les quelques nuages qui couvraient le ciel.

— C'est comme tu préfère, indiqua Kalev qui se balance doucement. Nous pouvons également rester ici.

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot

18 janv. 2023, 18:57
 ft. AW  Réunion de famille
~ @Kalev Cohn
~ 231 mots


- Très bien, il était plutôt rapide, répondis-je.
Ilana nous informa qu'elle nous appellerait pour le goûter. Pour le moment, Kalev et moi pouvions aller nous amuser. J'hochai la tête et suivit Kalev à travers la maison pour finalement arriver dans le jardin. Nous nous posons sur les balançoires et Kalev me demande ce que j'aimerai faire. Après quelques tours de balançoires pour réfléchir, je finis par lui répondre.
- Huum... Pourquoi pas aller se promené ? Je ne viens pas souvent ici, j'aimerai bien visité un peu, ça à l'air super avec la mer pas loin !
Je ne me souviens plus très bien de la mer ici, il faut dire que je ne viens qu'à de très rare occasion, mes souvenirs s'envolent au grès du vent. Ca me ferais du bien de me remémorer les lieux, les paysages. En plus, je pourrais apprendre à connaitre un peu plus Kalev. Bien que nous soyons tous les deux dans la même année scolaire, nous ne sommes pas dans la même maison et nous croisons que très rarement. J'aimerai resserrer les liens.
- Ca doit être super de vivre aussi près de la mer ! Tu dois passer de bon moment en famille.
J'imagine Kalev, ses frères et sœurs et ses parents passer un après-midi sur la plage et s'amuser comme des petits fous. Ca me fait sourire.

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

17 févr. 2023, 17:57
 ft. AW  Réunion de famille
Awstin assure qu'il allait bien et que le voyage fut rapide. Kalev acquiesce, signe qu'il en était content. C'est toujours bien quand le voyage se déroule sans encombre. Ils allèrent donc dehors par la suite et se posèrent sur la balançoire, pour vite la quitter. Awstin souhaitait se balader et ça convenait parfaitement au garçon qui aimait prendre l'air. Et puis cela serait l'occasion de faire connaissance et certainement se lier d'amitié.

Avant de s'en aller, Kalev indiquait d'une voix forte qu'ils allaient sortir. Il faisait bon et l'air marin était vivifiant, agréable. Awstin suppose que vivre ici devait être super. Le jeune adolescent acquiesce en indiquant le chemin à suivre.

— Oui, ça l'est. Nous nous promenons souvent près des côtes. C'est agréable, surtout le matin. C'est vivifiant.

Ils s'engageant sur un chemin terreux. L'endroit était ombragé grâce aux arbres feuillus.

— Nous sommes à un kilomètre des côtes, il faudra donc marcher un peu, dix minutes en tout.

Kalev tape dans une pierre qui rebondit, avant se se nicher dans un nid de poule.

— On croisera peut-être mes frères et sœurs, ils se promènent également, indique-t-il avant de point du doigt un autre nid de poule. Fait attention, c'est escarpé, cela serait dommage si tu te tordais une cheville.

Kalev enfourne ses mains dans ses poches. C'était calme pour une après-midi, mais ce n'était pas plus mal. Le garçon appréciait une telle quiétude.

— Il y a quelques loisirs que nous pouvons faire en bord de mer. Tu as déjà fait du bateau à voile ? Et nous pourrons se manger des glaces là-bas.

excuse mon retard ^^

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot

23 févr. 2023, 18:34
 ft. AW  Réunion de famille
~ @Kalev Cohn
~ 272 mots


Une vie près de la mer, c'est vrai que ça fait rêver. Ce réveiller le matin, ouvrir ses volets et sentir l'odeur de la mer et le vent frai dans ses cheveux, pourvoir aller se baigner quand on veut l'été, profité du coucher de soleil en marchant sur la plage les soirs d'été, faire de super pique-nique en famille sur le sable... Rien que de penser à tout cela, j'ai très envie d'aller habiter ici.
Nous sortons de la maison et Kalev indique qu'il faudra marcher une dizaine de minutes avant d'arriver à la mer, cette dernière se trouvant à un peu près un kilomètre de la maison des Cohn. Nous passons par un chemin de terre parsemer d'arbre. Nous allons peut-être croiser les frères et sœurs de Kalev. Ils sont également aller se promener. Si on leur tombe dessus, ça serait une super coïncidence ! Je ne les vois pas souvent, un peu comme le reste de la famille Cohn, mais je les aime tous beaucoup. Tout le monde est vraiment très gentil chez eux, je remercie oncle Cadwr de s'être marié à Helel !
Le jeune homme m'averti de la présence de nid de poule et je fais très attention où je mets les pieds. Comme il l'a dit, ça serait dommage que je me blesse. Kalev commença à me parler d'activité que l'on pouvait faire à la plage et je l'écoutai attentivement.
- Honnêtement, je ne me souviens pas être déjà aller à la mer, ou alors j'étais très petit. Je n'ai jamais fait de bateau à voile, mais ça à l'air super ! Ca consiste à quoi ?

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

29 mars 2023, 06:05
 ft. AW  Réunion de famille
— Tu n'es jamais allé à la mer ? demande Kalev, étonné. Même pendant l'été ?

Les jours d'été, comme celui-ci par exemple, Tinworth attirait bon nombre de famille sorcière pour profiter justement de ses côtés et de ses plages pour se rafraîchir le temps d'une journée. Il glisse ses mains dans ses poches et enjambe un énième nid de poule.

— Vous partez en vacances de temps en temps ?

Ce n'était peut-être pas le cas pour x raison ?

— Et pour ce qui est du bateau à voile, ça consiste à se balader au bord de mer, tout simplement. Ilyes s'est vue offert un bateau à son dernier anniversaire, il doit sûrement en profiter en ce moment.

Avec un peu de chance, ça sera vraiment le cas. Ilyes est un passionné de bateau et de navigation, il avait le pied marin, contrairement à Kalev. S'il n'était pas dans le coin, faire du bateau à voile serait compliqué. C'est aussi pour ça qu'il espère le croiser en chemin, lui et le reste de la fratrie. D'ailleurs, le chemin commençait à se clairsemer et bientôt, le bruit des vagues qui s'échoue contre le rivage se faisait entendre. À l'horizon, une étendue d'eau commence à s'étendre à perte de vue.

— On arrive bientôt, indique-t-il. Nous allons tourner à droite, ce n'est plus très loin normalement.

Il y avait une petite plage dans le coin, des promeneurs se baladaient soit seul ou bien accompagné. Kalev pointe du doigt une jeune femme qui profitait du soleil pour bronzer.

— Sarah est là, Ilyes doit être dans le coin.

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot

02 avr. 2023, 18:19
 ft. AW  Réunion de famille
~ @Kalev Cohn
~ 253 mots


- Non, mes parents sont souvent super occupés avec leur travail, alors le peu de temps qu'on peut passer en famille, c'est à la maison, je pars pas souvent en vacances hors de Tintern, expliquai-je à Kalev.

C'est d'ailleurs assez triste. le seul réel voyage que j'ai fait, c'est pour aller au chemin de traverse ou à Poudlard. Papa voyage beaucoup, mais pour son travail de journaliste, alors c'est différent. Maman, elle, doit s'occuper du cabinet d'avocat et, bien qu'elle ai Bran comme bras droit, elle reste quand même très prise par son travail. Enfin bon, je ne suis pas malheureux pour autant ! Je passe du bon temps avec eux et Alana, mais à la maison.

Kalev m'explique ce qu'est le bateau à voile, et ça à l'air super cool. Se balader comme ça sur le bord de mer dans un bateau, wouah. Le frère du Poufsouffle en avait eu un pour son anniversaire. Ca doit être super de profiter de la vue avec ça.

D'après mon guide, nous ne devrions pas tarder à arriver. Ca s'entendait au bruit des vagues qui se faisaient plus clair au fur et à mesure de nos pas. Je découvris une petite plage avec des vagues qui venaient s'échouer sur le sable. Un petit coin de paradis. J'ai tellement hâte de voir ça de plus près !

Kalev me montre une femme, Sarah, une de ses sœurs. Je lui fais un signe de la main et regarde si je ne vois pas Ilyes dans le coin.

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

14 avr. 2023, 15:55
 ft. AW  Réunion de famille
Même s'il ne le montre pas, Kalev était peiné pour son cousin éloigné. Déjà, il ne semblait pas partager beaucoup de choses avec ses parents et il ne voyageait pas souvent. Enfin peut-être que depuis qu'Helel était de leur famille, il devait sûrement bouger un peu plus ? Sa tante adore voyager ici et là, parfois à l'autre bout du monde, ça ne serait pas étonnant si leur tante commune avait proposé à Awstin de la suivre.

— Est-ce que Tante Helel t'a déjà proposer de l'accompagner ? Je sais qu'elle adore voyager. C'est de famille, chez nous. On voyage très souvent, surtout pour rencontrer le reste de la famille.

La mer finit par montrer le bout de son nez et bien vite, ils arrivent à la plage. Kalev repère rapidement son aînée et s'empresse de se déchausser pour la rejoindre, sous oublier de faire signer à Awstin de le suivre. Le sable était chaud sous ses pieds, c'était agréable. En les voyant s'approcher, Sarah les saluts de la main.

— Tiens, quelle bonne surprise ! Salut Awstin, est-ce que tu vas bien ? J'imagine que notre tante et notre oncle sont dans le coin ?
— Tout juste, visite surprise.
— Elle adore les visites surprise. Le jour où elle prévient, il cessera de pleuvoir pendant des lunes ! s'exclame-t-elle avec amusement. Le voyage s'est bien passé Awstin ? Qu'est-ce que tu deviens en ce moment ?

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot

26 avr. 2023, 19:00
 ft. AW  Réunion de famille
~ @Kalev Cohn
~ 252 mots


Je sourie en entendant me parler de notre tante. Une vraie boule d'énergie qui vient mettre l'ambiance dans cette famille super coincé. Mes parents ne l'aimaient pas d'ailleurs, mais ça me m'étonne pas d'eux. Ils n'aimaient pas sa façon de s'inviter chez les gens, son côté sans gêne et sa mentalité qui semble dire "profite de chaque jour comme si c'était le dernier". Tout ce que je trouve super cool, en soi. Ca lui était déjà arrivé de venir à l'improviste pour me prendre dans ses bagages pour partir en voyage, ce qui n'était vraiment pas au goût de mes parents. Mais bon, je me fiche un peu qu'ils soient énervés ou non, tante Helel et oncle Cadwr, eux au moins, s'occupaient de moi et nous passions du temps comme si nous étions une vraie famille.

- Si, bien sûr. C'est toujours surprenant, parfois elle débarque sans prévenir pour dire qu'elle part dans 2 heures et qu'elle voudrait que je vienne, dis-je en rigolant.

Kalev ne tarda pas à repéré sa sœur et nous nous dirigeâmes vers elle. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu Sarah, ça fait toujours du bien de revoir des visage familier.

- Salut Sarah, super bien et toi ? J'suis content de tous vous revoir !

Je sourie à l'interaction entre les deux frère et sœur avant de répondre à la question de Sarah.

- Oui, très bien merci. Hé bien, je suis à Poudlard comme Kalev, mais à Gryffondor ! Et toi ?

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader