S'endormir debout en plein milieu du couloir, ça se fait ?

Avec @Cheryl Styles
1er janvier 2048

Anna fut réveillée par des éclats de voix, elle vit d'abord tout flou puis repéra la silhouette de l'infirmière puis celle d'une élève... qu'elle ne se rappelait pas avoir déjà rencontré là tout de suite. En clignant des yeux, elle comprit que c'était bien Cheryl, une 2ème année comme elle chez les Serpentards. Elle l'avait eu l'occasion de la connaître lors d'un cours de sortilèges... ou d'études des . Quelque chose dans le genre. Mais alors où était-elle, là maintenant ? Elle regarda autour d'elle, l'infirmerie, bien sûr, mais pourquoi ? Et surtout pourquoi Cheryl était à son chevet ? Il était samedi et il devait être 9h du matin ou plus désormais, et elle était allongée sur un lit de l'infirmerie, les idées pas très claires et une vive douleur juste au-dessus de la nuque et à sa jambe gauche, qu'est-ce qui avait bien pu se passer ?

Elle réfléchit à ses souvenirs de la veille : elle avait veillée tard avec Faustine, elles avaient beaucoup parlé et rigolé puis elles s'étaient assoupies sur leur lit à baldaquin. La veille, le dortoir était bien agité, elle ne savait pour l'instant pas l'expliquer. Et ce matin, elle s'était réveillée plus tôt que Faustine, un peu fatiguée si elle se fiait à ses souvenirs et était descendue prendre le petit-déjeuner toute seule. Bizarrement, elle se rappelait que beaucoup de gens l'avaient interpellé sur son passage pour lui souhaiter une bonne journée, ou si c'était d'avoir une bonne santé... bonne année, bonne santé ! C'était ça qu'ils répétaient tous, cela voulait donc dire qu'il est aujourd'hui... le 1er janvier 2048 !!! Mais oui ! Tout s'accordait : les dortoirs et la salle commune avaient été très agitées la veille car c'était le 31 décembre, ils s'étaient tous couchés à plus de 23h et certains avaient dépassé les minuits ! Ce qui expliquait aussi la fatigue d'Anna lors de la matinée. Normalement, le 1er janvier, elle dort jusqu'à 11h, elle se demandait ce qui lui avait pris de ne pas attendre Faustine, la rouquine devait encore dormir à l'heure qu'il est, et Anna aurait dû l'imiter !

Anna sentait toujours la fatigue l'attirer dans les profondeurs du sommeil, mais elle sentait aussi qu'elle était très sonnée et qu'elle n'avait presque aucuns souvenirs de ce qu'il s'était passée après être sortie de la grande salle.L'infirmière faisait des allées et venues dans la salle, Anna ne parvenait pas à déterminer ce qu'elle faisait exactement ; Cheryl restait là, à la regarder réfléchir aux évènements, elle se tourna donc vers elle pour demander de l'aide à sa mémoire :

- Dis, Cheryl, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?

Elle espérait ne pas avoir commis une grosse gaffe et se frotta le bas de la tête d'un air renfrogné.

Cheryl j'espère que tout te va !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Combien de temps Anna comptait-elle encore dormir ? Et si elle se réveillait en 2049 ? Cheryl n'avait pas grand chose à faire à part attendre, juger les gens qui passaient et repassaient, ou encore ceux qui se trouvaient dans les lits. Elle n'avait même pas pu apporter quoi que ce soit, quoique, elle pouvait toujours aller rapidement dans son dortoir et revenir ici. Mais d'ailleurs, pourquoi restait-elle ici ? A l'instant où la rouquine se posait cette question, la Poufsouffle prit la parole. Elle s'était finalement réveillée !

Cette dernière lui demanda ce qu'elle faisait ici. Une crise d'amnésie maintenant ? Avait-elle bu de l'alcool durant le réveillon pour être dans les vapes comme ça ? La deuxième année se promenait dans les couloirs lorsque Anna avait foncé sur elle. Décidément, cette nouvelle année commençait super bien. Et puis, c'était pas la première fois qu'une élève de Poufsouffle lui fonce dessus dans les couloirs. Les Poufsouffle avaient-ils de la poussière dans les yeux ? C'était à se poser sérieusement la question.

- C'est pas trop tôt ! Tu m'as littéralement foncée dessus dans les couloirs, t'as eu de le chance que je sois pas blessée. Bref, tu t'es endormie quand t'es tombée alors on a dû t'amener ici. Me remercie pas, termina la Serpentard en passant sa main dans ses cheveux.
@Anna Delore désolée pour le retard, je suis tombée malade juste quand tu as posté :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

La Serpentard avait un mélange d'exaspération et d'amusement dans les yeux, mais Anna avait beau cherché, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait fait pour se retrouver à l'infirmerie avec Cheryl, avec un gros mal de tête qui plus est. Cheryl lui expliqua qu'Anna lui avait foncé dessus dans le couloir puis qu'elle s'était endormie en tombant. C'était absurde !! Etait-ce une farce ? Anna fixa la rouquine, les yeux écarquillés, mais celle-ci avait l'air très sérieuse. Serait-il donc possible qu'en sortant de la grande salle, elle ait été si fatiguée qu'elle aille jusqu'à foncer sur un autre élève, et le comble du comble, s'endormir dans sa chute ? L'idée lui paraissait si extravagante qu'elle ne put s'empêcher de rire devant son amie, qui attendait sûrement des excuses ou des remerciements.

- Pardon, je... C'est très drôle, dis comme ça. Je savais pas que c'était possible de s'endormir en tombant, et puis c'est super bizarre que le choc ne m'ait pas réveillée.

A bien y réfléchir, ce n'était pas si étonnant. Elle avait veillé si longtemps la veille et s'était réveillée si tôt le matin que le manque de sommeil était évident. Anna fouilla ses souvenirs, et elle se rendit compte qu'elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait mangé et avec qui elle avait mangé dans la grande salle, le matin-même. Cela signifiait qu'elle devait être descendue à moitié endormie, et qu'elle avait dû rester dans la même torpeur pendant son petit-déjeuner. Son ventre était lourd, elle devina qu'elle s'était donc bien goinfrée tout de même. Anna ne se souvenait pas non plus où elle voulait aller lorsqu'elle a percuté Cheryl. Retourner aux dortoirs ? Probablement...

- Bref, je suis désolée d'avoir gâché ta matinée, je suis vraiment débile de m'être levée aussi tôt... Merci de m'avoir amené ici en tout cas. Ah oui, et bonne année haha.

Elle se rendit compte, dans un bref moment de panique, que la bague que sa mère lui avait offert n'était plus à son doigt... Elle avait dû rouler dans le couloir lors de sa chute, elle était un peu grande pour son annuaire. Elle tenta de se calmer, elle se dit qu'elle la retrouverait plus tard, mais ne pu s'empêcher de soulever sa couette et son coussin pour voir si elle n'y était pas cachée, en espérant que Cheryl ne remarque pas son désarroi.

@Cheryl Styles désolée pour le retard :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Anna ne semblait pas se souvenir de leur collision et de son endormissement ou plutôt son évanouissement. Peut-être qu'elle s'était levée trop tôt et que son corps avait lâché en plein milieu de son éveil. Ou bien, elle avait fait nuit blanche avec d'autres camarades qui ne faisaient pas attention à leur santé et pouf, son corps avait aussi lâché. Quoi qu'il en soit, cela signifiait juste que quelque chose ne tournait pas rond chez elle.

Dis-moi, qu'est-ce que t'as fait hier pour être tombée comme ça ? T'as pas bu de l'alcool par hasard ? demanda Cheryl en prenant un ton étonné.

Sa curiosité avait pris le dessus, et puis de toute façon, la rouquine se sentait légitime de savoir la vérité. Après tout, elle était avait subi la collision et devait en plus l'accompagner à l'infirmerie. C'était la moindre des choses de tout lui expliquer — sauf si elle ne se rappelait de rien ce qui était plausible.

Alors que la Serpentard s'apprêtait à se lever pour enfin rejoindre son dortoir, elle vit que la Poufsouffle était soudainement prise de panique et se mit à soulever son coussin, comme si elle cherchait quelque chose. Manquait plus qu'elle n'accuse la deuxième année de lui avoir volé quelque chose.

Qu'est-ce que tu cherches ? J'te rassure, t'as tous tes membres sur toi.
@Anna Delore
Pas de soucis :happy:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048