Inscription
Connexion
11 janv. 2023, 23:07
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Lundi 06 janvier, peu avant le repas du soir, vous apercevez Diarmuid en train de défaire les décorations posées au début du mois de décembre pour les fêtes de fin d'année. Que ce soit, Yule ou Noël, les festivités sont belles et bien terminées et les ornements doivent rejoindre la boite où ils seront stockés jusqu'à décembre prochain.

Nombre d'élèves requis : 4 binômes. Les binômes doivent être constitué d'un personne de 1ère à 4ème année RP avec une personne de 5ème à 7ème année RP. Les élèves ayant participé au service l'esprit de Yule ne peuvent pas participer à celui-ci.
Années concernées : Années 1 à 7
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève

Vous pourrez vous inscrire à partir de 08h00 le 12/01/2023. L'inscription est validée grâce au post du deuxième membre du binôme.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 47/48 avant de vous inscrire.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
12 janv. 2023, 08:00
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire avec Lili Cooper (5ème année RP).
Voici ma fiche et je suis en 4ème année RP

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
12 janv. 2023, 08:00
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Bonjour,

Je souhaiterais participer à ce service avec Sienna Bridgerton, s'il vous plait :D

Merci d'avance !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
12 janv. 2023, 08:00
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Bonjour !

J’aimerais m’inscrire avec @Gryffs Sorrow s’il vous plaît ^^

Bonne journée et merci !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
12 janv. 2023, 08:00
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Bonjour je confirme m'inscrire avec @Argentella Wighters

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
12 janv. 2023, 08:39
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Bonjour Monsieur,

Je m'inscris avec Ava Meywood. :) Elle est en troisième année et je suis en sixième.

Bonne journée !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
12 janv. 2023, 08:40
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Bonjour,

Je confirme mon inscription avec Alaska Cross ^^

Merci et belle journée !

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
12 janv. 2023, 09:06
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Bonjour je souhaite m'inscrire avec @Alyona Farrow

Merci =)

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
12 janv. 2023, 10:15
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Bonjour !

Je confirme mon inscription avec @Melissandre Hyde.

Merci d'avance !

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
12 janv. 2023, 16:15
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Diarmuid avait commencé à retirer les décorations posées par les élèves un peu plus d'un mois auparavant mais était sans cesse interrompu par une arrivée, qui une chute, qui un rhume, qui un accident en cours... Il ne pouvait pas être sur tous les front, pas plus que sa collègue qui s'était retrouvée confrontée au même problème. Alors aux grands maux, les grands remèdes, il fit un appel aux bonnes âmes dans le couloirs. @Sienna Bridgerton, @Lili Cooper, @Argentella Wighters, @Gryffs Sorrow, @Alaska Cross, @Ava Meywood, @Melissandre Hyde et @Alyona Farrow avaient répondu à l'appel et l'infirmier leur donna les consignes. Coin détente, salle d'attente et dans la zone d'hospitalisation - qui avait besoin de plus de volontaires - étaient les zones agrémentées, il y avait des décors à retirer et des sorts qui s'estompaient. C'était à eux de jouer.

Vous disposez de 48h à compter de ce post pour écrire votre RP de participation.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75