Inscription
Connexion

14 janv. 2023, 10:39
L’archipel des larmes
Image


~ 25.09.47
En cette belle journée de Septembre, un beau soleil donnait sur le parc et ses alentours. Alice, munie d’un livre, était partie en direction du lac afin de trouver un coin tranquille pour lire. Elle voulait décharger les problèmes pesant qui étaient dans son quotidien, juste trouver un truc pour ne plus y penser. Comme si elle faisait taire ses pensées qui l’envahissaient.

L’année scolaire ne commençait pas très facilement pour Alice, mais elle faisait de son mieux. Ce n’est pas pour autant qu’elle devait rester là à se morfondre, non. Notre chère Gryffonne persévérait, essayant de régler ses problèmes, de les cacher aux autres, mais aussi de s’intégrer. Et quand ça allait trop mal, elle parlait à son journal. À ce bout de papier à qui elle confiait les pires horreurs du monde, tous ces chagrins.

Mais jamais, au grand jamais elle n’en parlait, sauf deux fois, à Aaron. Lui, il comprenait tout. Et il ne lui demandait pas de comprendre. Car elle ne voulait pas comprendre, non. Elle ne voulait pas comprendre que c’était juste de se faire harceler, car ça arrivait à tout le monde et que ces personnes le faisaient pour ne pas être elle-même harcelées. La lionne ne voulait pas comprendre que c’était normal de servir de souffre-douleur à ceux qui l’avaient choisi. La brune ne voulait pas comprendre qu’on puisse essayer de lui faire entendre de telles choses. Pourtant, elle ne répliquait pas, elle gardait le silence.
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

17 janv. 2023, 19:39
L’archipel des larmes
Image

25 Septembre 2047
@Alice Smith


En cette belle journée de Septembre, un beau soleil illuminait le château. Tu étais partie lire un peu au coin du lac. Le lac plus la lecture avait des verrues apaisantes sur toi. Bien sure cela ne faisait malheureusement pas taire tes pensées mais disons que ça les atténuait.
Tu avais étais repartie à Serpentard ce qui t'allais plus que bien, tu te sentais presque chez toi dans le château. Tu appréciais beaucoup le fait de vivre en collectivité tout en ayant un minimum d'intimité.
Tu n'avais toujours connue que le cocon familiale avec ta mère sans jamais d'autres personnes c'était elle et toi contre le reste du monde. Bien sure ta mère te manquait toi qui n'avait jamais vécue sans elle cela laissait place à un certain vide mais l'indépendance gagnée n'avait aucun prix. Pour le moment dans l'ensemble tu t'en sors plutôt bien. Du moins il n'y avait pas encore eu d'accident t'impliquant toi ou tes affaires.
Tu vis un arbre près du lac qui avait l'air plutôt confortable pour lire, mais quand tu t'approchas de l'arbre tu te rendis compte qu'il y avait déjà une personne. Tu voulus faire demi tour mais quelques choses t'en empêchas. Tu étais très mal à l'aise et tu n'osais pas prendre la parole ou faire quelques choses. Non, tu restas planté là a regardé tes pieds avant de planté tes yeux dans le lac.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

21 janv. 2023, 08:04
L’archipel des larmes
Image

Alice continuait de penser à tout ce qui la tracassait, si bien qu’elle ne lisait pas vraiment. Tiffanie lui faisait toujours peur, et ce n’était pas agréable de se faire traiter comme un vieux mouchoir. La Gryffonne rentrait de plus en plus triste le soir. Après tout, Tiffanie avait raison, Aaron l’avait abandonnée. Laissé tomber comme rien du tout. Elle n’avait même plus d’intérêt à être là, à espérer le croiser, à continuer d’avoir de l’espoir. Le fait qu’il lui manque lui donnait la sensation d’être débile et de s’accrocher à ce que le jeune Serdaigle appelait à présent "le passé". Une première larme coule le long de sa joue, n’ayant pas la force de l’essuyer, l’enfant reste là, en silence.

La Smith se souvient de ses doigts chauds quand il lui donnait la main, de ce premier bisou sur la plage en Océanie, de quand il la prenait par les bras, caressant ses cheveux quand elle allait mal. Ce qui émerveillait le plus la Gryffonne était son intelligence. Aaron était vraiment très intelligent pour son âge, il se cultivait en un rien de temps et apprenait très vite. Alice aimait beaucoup travailler les sortilèges et tout type d’autres choses à ses côtés. Les larmes commencèrent alors à rouler sur les joues de notre petite protégée sans pouvoir s’arrêter. Elle agrippe sa main très fort dans l’herbe, la serrant, enfonçant ses ongles dans le sol. L’enfant voyait dans sa tête défiler tous les visages de son malheur. Tout allait trop vite.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 22 avr. 2023, 08:09, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

21 janv. 2023, 10:24
L’archipel des larmes
Image

@Alice Smith


La jeune fille assise au près de l'arbre ne te lança même pas un regard.
Tu interprétas cela comme une sorte d'invitation à t'assoir si tu ne faisais et ne disait rien de distrayant ou de bruyant.
Tu commenças à lire ton livre une page, puis une autre, puis encore une autre.
Un premier chapitre , puis un second, puis tu craquas tu fermas ton livre au bout d'environ 10 à 20 pages de lecture tu abandonnais et tu te tournas vers cette fille en te rapprochant un peu d'elle.

Heu, salut? Excuse moi de te déranger mais je peux m'assoir à coté de toi? Enfin techniquement c'est déjà fait mais euh voila...

Et voila tu avais encore laissé ta conscience agir et voila à quoi ça menait.
Tu ne t'attendais pas forcement à une réponse de sa part vu comment tu ne devait pas forcement être désirée à coté d'elle.
Tu la regardas avec un peu plus d'attention et tu décelas dans ces yeux, quelques choses une lueur brillante mais brisée.

Oh hum c'est surement idiot comme question mais est ce que tu vas bien?

Voila ta question vraiment débile était posée, évidemment qu'elle n'allait surement pas bien.
Tu commencas à te gratter le poignet signe que tu stressais.
Tu pris alors ton élastique le faisant en quelques sortes coulisser sur ton avant bras créant ainsi des rougeurs.
Dernière modification par Blair Bell le 18 mai 2023, 18:42, modifié 1 fois.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

05 mai 2023, 09:34
L’archipel des larmes
Image

TW
Sang, tristesse


Notre petite protégée pleurait toujours. Parfois, la vie était dure, pourtant, il fallait se relever, et continuer. Sa camarade, déjà assise, demande à s’assoir. Elle est bizarre celle-là… mais bon, évidemment. D’un petit hochement de tête, Alice confirme ça brunette qui se trouvait à côté d’elle. La Gryffonne n’arrive pas à cesser de pleurer, elle renifle un peu, essuie ses larmes, mais voilà que ça repart. Au bout de quelques minutes, la voilà calmée. Visiblement, l’enfant avait juste besoin d’évoquer un peu. Le vase était trop plein, l’eau coulait de partout, alors la rouge et or venait de le vider. Voilà qu’elle se sentait un petit peu mieux.

Soudain, la jeune fille qui s’était assise à côté de la rouge et or, demande si ça allait. Peut-être parce que ça avait vraiment l’air d’aller ? L’enfant était perdu. Si elle demande, c’est peut-être qu’elle n’a pas vraiment vu que je pleurais ? Vaut mieux sécher mes larmes, dire oui, et faire un beau sourire. Alice, d’une voix un peu cassée à force d’avoir pleuré répond un "oui !" énergique et jovial. Serait-ce suffisant pour convaincre la Serpentard ? Stressant, la Gryffonne tente de calmer les quelques tremblements qui l’envahissent, ses ongles fermement enfoncés dans son bras, laissant des marques rougies, de la peau creusées, et quelques marques presque au sang. Ses ongles dévalaient le long de son bras, et parodient se resserraient. Le stress ne la quittait pas.
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

18 mai 2023, 18:55
L’archipel des larmes
J'avais raison cette lueur brillante brisée était bel et bien présente. C'était bel et bien des larmes. J'attendis encore et encore mais rien ne vient. Elle me sortit juste un oui en réponse à ma question débile sur comment elle allais. Me prenait elle vraiment pour une débile aveugle sans cervelle?
En même temps je pense que j'aurais menti comme elle si j'avais été dans la même situation.
Enfaite je comprenais totalement qu'elle ne veuille pas se confier à moi en même temps on venait à peine de se rencontrer. Mais je savais aussi que pleurer sur une épaule pouvait être agréable et réconfortant enfin je crois. Je ne sais pas si ça marche aussi avec les inconnus qu'on vient de rencontrer mais ça marche avec ma mère. Bon pour tester si ça marche ou pas il fallait qu'elle soit une personne du genre à se confier et pas une personne du style à tout garder pour elle en se disant qu'il existe toujours pire. J'étais du style à faire un peu des deux. Je réalisas soudain les rougeurs de mon bras et je le caressa pour atténuer.

- Je sais qu'on ne se connait pas mais n'hésite pas à te confier à moi. Je suis et serai une oreille attentive. Pour qu'on soit un peu moins des inconnues je m'appelle Blair Bell.

J'espère qu'elle ne me rejettera pas mais si c'était le cas ce serait tout à fait justifier.

@Alice Smith

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩