Inscription
Connexion

21 janv. 2023, 13:47
 Privé  Une rencontre à Dublin  A.D. 
Vendredi, 30 août 2047

En cette journée d'été, les trois frères et sœurs avaient décidé de passer l'après-midi ensemble pendant que leurs parents rendaient visite à des amis. Liam était nerveux depuis quelques jours : Il avait été accepté à l'école de police de Dublin. Le mois d'août était donc très occupé pour la famille Stenford car il fallait emménager les affaires de l'aîné dans son studio. Même s'il ne l'exprimait pas clairement, il semblait à la benjamine qu'il appréhendait un peu de se retrouver seul dans une grande ville. Mais elle avait confiance que tout irait bien pour lui : si elle avait réussi à s'intégrer dans un monde inconnu, Liam réussirait aussi à s'habituer à cette nouvelle vie.
Pour l'heure, il fallait profiter des derniers jours en famille. Les parents d'Amy avaient réservé des chambres d'hôtel. Ils avaient prévu ensuite de prendre l'avion jusqu'à Londres, où la petite dernière prendrait le Poudlard Express.
Alors, pour ces deux jours qui leur restaient ensemble, ils avaient décidé de se détendre.

Les trois adolescents passèrent devant un pub. Kilian, qui aimait bien enfreindre les règles de temps en temps se mit en tête d'y rentrer pour boire un coup, car d'après lui il fallait bien commencer à faire comme les adultes un jour.

Tu es encore mineur, tu sais ! Et je suis responsable de vous en l'absence des parents. Alors, je ne préfère pas prendre de risques, dit le jeune homme de 18 ans qui prenait à cœur son rôle d'aîné.

Oh mais ça va ! J'ai tout de même 15 ans ! Et je peux faire ce que je veux! s'exclama le rouquin.

Le frère ainé tint ferme. Il proposa plutôt de s'arrêter chez un glacier, ce qui ravit Amy.

Oh oui. J'ai tellement envie d'une glace à la menthe et au chocolat ! Ah voilà justement un glacier ! dit-elle en montrant une boutique.

La fratrie s'approcha donc du stand. La jeune fille comptait bien profiter de ce moment avec ses frères qu'elle aimait tant.
Dernière modification par Amy Stenford le 28 juil. 2023, 12:09, modifié 5 fois.

color=#0080c0

01 févr. 2023, 17:45
 Privé  Une rencontre à Dublin  A.D. 
Anna marchait en regardant par terre, elle regardait l'ombre de son corps se mouvoir sur le trottoir éclairci des rayons perçants du soleil et sautillait d'un carré à l'autre pour faire passer le temps. Aujourd'hui n'était pas sa meilleure journée, elle s'était réveillée en sursaut à cause d'un cauchemar le matin, avait dû aider sa mère à vider le lave-vaisselle et à étendre le linge, et le pire de tout : son grand cousin Max était arrivé à la maison, avec l'oncle d'Anna, celui-ci avait divorcé avec la mère de Max. Les deux garçons étaient venus manger à midi, ils allaient rester jusqu'à ce qu'Anna parte à Poudlard.

Pfff.... Anna n'appréciait vraiment pas son cousin, elle le trouvait vantard et égocentrique... Et puis il faut dire que dans leur p'tit appartement, y avait pas énormément de place, Anna allait donc être obligée de dormir dans la chambre de son frère et de laisser la sienne aux invités, l'horreur. Ses parents et son oncle avaient suggéré qu'ils aillent manger une glace tous les deux. D'accord, il faisait beau et chaud, mais Anna aurait préféré rester avec les adultes jouer aux cartes plutôt que de se coltiner Max, et apparemment c'était réciproque.

Son cousin était moldu, il avait environ trois ans de plus qu'elle, il était grand, avait les cheveux noirs teints en gris-bleu et s'était tatoué une lune sur son cou. Il avait également de multiples piercings à l'oreille gauche où étaient accrochés des croix noires, pour accentuer son style "rock". Il était du genre à tout faire pour impressionner les filles, et Anna le méprisait au plus au point. A sa connaissance, Max avait commencé à fumer à 14 ans et il fumait encore aujourd'hui, jamais devant son père bien sûr (qui cependant devait être au courant, elle en était sûre). Une fois avoir passé quelques rues, il avait allumé une cigarette avec un sourire goguenard, elle le détestait vraiment ! Il en avait proposé une à Anna qui s'est contentée de le fixer d'un air dégoûté.

Arrivé vers le centre, les deux cousins aperçurent un glacier, Max écrasa son mégot par terre et signifia à Anna qu'elle pouvait aller s'acheter une glace mais que lui allait prendre une bière au pub voisin, il entra sans attendre sa réponse. Anna resta immobile un instant puis se dirigea enfin ver le glacier, elle tomba sur une fille qu'elle semblait connaître... mais oui ! C'était une Poufsouffle en deuxième année, Amy ! Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler mais l'avait quand même déjà croisée ! Se pouvait-il qu'elles... habitent si près ? Elle se précipita vers elle et l'interpella :

- Salut !!! Tu n'es pas Amy... à Poudlard ?

@Amy Stenford :)
Dernière modification par Anna Delore le 31 juil. 2023, 10:13, modifié 1 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

18 févr. 2023, 22:41
 Privé  Une rencontre à Dublin  A.D. 
Alors qu'Amy et ses frères faisaient la queue devant le glacier, la brunette regarda autour d'elle et vit une jeune fille rousse accompagnée d'un garçon qui fumait. Celui-ci entra dans le pub où voulait aller Kilian. Le visage de la jeune fille lui était familier, mais elle avait du mal à se souvenir où elle l'avait rencontrée. Elle creusa dans sa mémoire. Cette jeune fille avait aussi l'air de reconnaître Amy puisque lorsqu'elle fut proche d'elle, elle vint lui parler.

Euh...oui c'est ça, je m'appelle Amy. Et toi tu es....tu es dans la même promo que moi non ? Soudain, cela lui revint.Tu t'appelles Anna, c'est bien ça ? Tu es aussi à Poufsouffle, n'est-ce pas ?

La jeune fille afficha un large sourire : c'était quand même fou de retrouver une camarade de Poudlard dans une quelconque rue à Dublin ! Plein de questions se bousculèrent dans sa tête:

Tu es aussi en vacances ici ou tu habites dans le coin ? Tu es aussi venu avec ton frère ?

La brunette s'aperçut alors que ses frères les regardaient.

Oh, voici mes frères Liam et Kilian. Liam vient d'emménager à Dublin pour ses études. Nous étions en train de faire une pause dans le déménagement et nous allions prendre une glace.

La jeune fille présenta aussi Anna à ses frères qui dirent bonjour à Anna d'un geste de la main.
La jeune irlandaise regarda vers le pub où été entré le garçon qui avait accompagné sa camarade et se rendit compte que cette dernière était toute seule. Cela ne devait pas être drôle d'attendre dehors une personne qui buvait un coup dans ce genre d'endroit. La jeune Poufsouffle décida donc de lui proposer si elle ne voulait pas un peu de compagnie.

Si tu veux, tu peux te joindre à nous.

@Anna Delore, vraiment désolée pour le retard.

color=#0080c0

08 juin 2023, 12:59
 Privé  Une rencontre à Dublin  A.D. 
Amy semblait très contente de la croiser ici, ce qui rassura Anna, elle n'avait pas envie de rester seule et il était bon de parler à un amie ! La jeune pouffy avait bien reconnu Anna, elle lui posa quelques questions et enchaîna directement sur la présentation des deux garçons qui l'accompagnaient, ceux-ci avaient l'air sympathiques et saluèrent Anna. Amy était donc en déménagement, intéressant... espérons que les deux n'habitent pas très loin, avoir une élève de Poudlard, qui plus est de son âge, qui habitait près de chez elle c'est le rêve ! Amy jeta un regard un peu désarçonné vers le pub avant de proposer gentiment à Anna de se joindre à eux, c'était vraiment cool de sa part. La rouquine n'attendit pas plus, elle rendit son sourire rayonnant à Amy et tâcha de répondre à toutes ses questions :

- Oui du coup, moi c'est bien Anna, je vais rentrer en 2e année à Poufsouffle comme toi ! Et c'est vraiment cool que t’emménages ici, j'habite pas loin, on pourrait se voir plus souvent. Et non, c'est pas mon frère, c'est mon cousin... il est tu sais moldu.

Elle avait chuchoté la dernière phrase à l'oreille de la brunette, elle imagina qu'il était possible que ses frères ne soient pas non plus sorciers... quoi que, il faudrait qu'Amy soit née-moldue, et puis ce serait bien étrange que ses frères ne soient pas au courant dans ce cas. Après tout, Anna ne savait rien d'Amy, il valait mieux prendre des précautions.Elle se tourna vers justement ses deux frères et rajouta :

- Enchantée euh.. Lyam et Kylian.

Elle entra ensuite dans la file près d'Amy et lui lança :

- Merci je veux bien ! Tu vas prendre quel parfum, toi ? Faut que je regarde si j'ai assez d'argent pour me prendre deux boules...

Tout en fouillant dans ses poches, Anna pensait à Max. Son cousin l'avait vraiment énervée, ils étaient censés prendre une glace tous les deux et il l'avait abandonné une fois de plus... pour une bière en plus ! Elle espérait pouvoir plus tard vider son sac auprès de son amie.

@Amy Stenford

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

28 juil. 2023, 05:54
 Privé  Une rencontre à Dublin  A.D. 
Amy fut rassurée de voir que sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Elle n'imaginait pas ce qui se passerait si c'était une autre personne.

Oh en fait c'est juste mon frère qui vivra ici. Il va faire ses études à Dublin...dans la police, dit-elle fièrement. C'est que dans la famille Stenford, faire une carrière dans la police était honorable.En fait, je viens de Doaagh, tout à l'ouest. Tu as toujours vécu à Dublin ? J'aime bien cette ville.

Elle tendit l'oreille lorsque sa camarade lui dit que son cousin était moldu. Elle hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris.

Oh mes frères aussi. Je suis la première sorcière des Stenford. Mais, ils sont courant de tout. Même si parfois, ils ne comprennent pas ce que je leur raconte. répondit-elle avec un clin d'œil en baissant sa voix à la fin pour pas vexer ses deux aînés.

C'était au tour des adolescents de choisir leur glace. Amy jeta un œil sur la palette de parfums proposées.

Je vais prendre menthe-chocolat. C'est une valeur sûre pour moi. Avec peut-être stracciatella. Et toi? Oh et si t'as pas assez, on peut te la payer si tu veux.

Kilian choisit pistache et chocolat, et Liam prit mangue et fruit de la passion. Liam proposa de s'asseoir sur un banc en face d'une fontaine.

Tes parents savent où tu es ? demanda l'aîné de la famille voulant se montrer responsable. Alors comme ça, tu es dans la même classe qu'Amy ? Poudlard te plaît ?

251 mots
@Anna Delore, vraiment désolée pour le retard.

color=#0080c0