Inscription
Connexion
22 janv. 2023, 19:05
 Service  Ouf, c'est presque fini les travaux dans les serres !
18 janvier 2048. Pour ceux qui ont commencé à cerner le professeur Charleston, ça doit se savoir que le sorcier ne rate jamais une occasion de passer du temps avec les élèves. Naturellement quand il se lance dans un réaménagement de la sixième serre pour y inclure un petit espace où accueillir les enfants pour de multiples activités super chouettes et fun tous ensemble, il se tourne vers les intéressés pour un coup de main. Après tout, il faudrait bien que la décoration finale soit au goût de tous ! Il s'est déjà occupé de déplacer les parterres de plantes et d'installer magiquement un mur coupant une partie de la pièce dans sa longueur, mais il faut encore :
  • Ranger toutes les babioles qu'il a sorti (non, tout ne rentrait pas dans son bureau.. heureusement qu'il en a bientôt un deuxième chez les Gryffondor !)
  • Choisir la disposition des tapis (c'est une tâche fondamentale non ?)
  • Papoter avec lui pendant qu'il déplace les meubles les plus lourds (il a besoin de ça, discuter avec les élèves. Cherche un élève bien renseigné sur les derniers potins dans l'école)
  • Inaugurer les lieux en s'installant à table et en picorant dans les biscuits à disposition -entre deux tâches vraiment utiles comme l'arrosage des plantes de vos camarades.
  • Une professeure super douée en sortilèges pour recréer tous les micro-climats pour les plantes (Miss Priddy arrive !)
Nombre d'élèves requis : 6 élèves
  • Un binôme d'un.e élève de 1ère ou 2ème année et d'un.e élève de 6ème ou 7ème année : Un jeune et un moins jeune, c'est le parfait combo pour discuter avec le professeur et lui fournir tous les potins de l'école. Entre deux tâches de rangement et d'entretien pour justifier votre présence et le gain ou la perte potentiel.le de points : le binôme vérifiera aussi le bon entretien des quelques plantes déjà présentes dans la serre.
  • Un.e élève de n'importe quelle année qui s'occupe de la disposition des tapis. Bien choisir les tapis et leur place dans une pièce, c'est essentiel.
  • Trois élèves de n'importe quelle année pour ranger toutes les babioles, les livres, s'asseoir à table et manger des petits biscuits mi-cuits mi-trop cuits, mais surtout le rangement d'accord ?
  • N'est pas une élève mais est inscrite d'office : @Sarah Priddy pour les enchantements. Enfants attention : ne vous mettez pas dans ses pattes sinon, elle vous lancera un mauvais sort !
Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes.
Précisez l'activité pour laquelle votre personnage s'inscrit dans votre post.

- La réponse RP exigée en 48h après validation des inscriptions.
- Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire en cours.
- N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande ?
[/quote]

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
22 janv. 2023, 19:07
 Service  Ouf, c'est presque fini les travaux dans les serres !
Bonsoir,
Je voudrais m'inscrire pour le rangement (et les gâteaux)
Merci :cute:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
22 janv. 2023, 19:08
 Service  Ouf, c'est presque fini les travaux dans les serres !
Bonjour,
Je souhaiterais m’inscrire pour ranger toutes les babioles.
Bonne soirée !

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
22 janv. 2023, 19:08
 Service  Ouf, c'est presque fini les travaux dans les serres !
Bonsoir !
J’aimerais aider à ranger les babioles et manger des petits gâteaux :wise:

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP
22 janv. 2023, 19:09
 Service  Ouf, c'est presque fini les travaux dans les serres !
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire pour m'occuper de la disposition des tapis.
Merci ! :)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
22 janv. 2023, 19:10
 Service  Ouf, c'est presque fini les travaux dans les serres !
Bonjour, c'est pour m'inscrire pour les gateaux le rangement!
Merci!
Dernière modification par Gaby Grange le 22 janv. 2023, 19:17, modifié 2 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
22 janv. 2023, 19:11
 Service  Ouf, c'est presque fini les travaux dans les serres !
Bonjour, j'aimerais beaucoup m'inscrire, si c'est possible, pour la disposition des tapis* ! :) Merci !

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
22 janv. 2023, 19:12
 Service  Ouf, c'est presque fini les travaux dans les serres !
Bonsoir, j'aimerais m'inscrire en binôme avec @Jeffrey Hunter ! Jeffrey est en 6A, Orla est en 2A.

Merci d'avance !

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
22 janv. 2023, 19:13
 Service  Ouf, c'est presque fini les travaux dans les serres !
Orla LeFer a écrit : 22 janv. 2023, 19:12 Bonsoir, j'aimerais m'inscrire en binôme avec @Jeffrey Hunter ! Jeffrey est en 6A, Orla est en 2A.

Merci d'avance !
Bonsoir !

Je confirme vouloir m'inscrire avec la Gossip Girl Orla. :)
22 janv. 2023, 19:14
 Service  Ouf, c'est presque fini les travaux dans les serres !
J’aimerais bien m’inscrire pour papoter (et des gâteaux)

3A RP, tronc commun| #b47b0a