Inscription
Connexion

27 janv. 2023, 11:33
 libre  Fleur sauvage
Mercredi 15 janvier 2048
Aux alentours de 15h40
Dans une salle d’étude
Temps nuageux mais clair, froid.


Travailler, étudier, lire et apprendre. C’était le travail principal d’un étudiant et contrairement à ce que beaucoup pouvaient penser, la jeune Delphillia passait énormément de temps à travailler. Elle n’était pas très scolaire et c’est certainement pour ces raisons que sa matière favorite et celle où elle montrait le plus de facilités était le vol. Là où on passait le plus clair de son temps à faire du sport ou à étudier les sports. Et si avant sa 5ème année, la jeune fille ne travaillait pas vraiment ou du moins pas autant, elle avait vu lors de ces BUSES qu’elle était capable d’avoir des bonnes notes en se penchant sur ces cours. Et au combien c’était compliqué pour elle, elle essayait le plus souvent possible de se poser quelque part pour travailler.

C’était le cas aujourd’hui, des livres devant elle, une plume à la main réalisant ces fameuses fiches à moitié manuscrites à moitié dessiné pour tenter de faire rentrer dans son cerveau les complexités de certains sorts, leur nuance et leur histoire. Même si aujourd’hui c’était botanique et plus exactement les sortilèges en botanique qu’elle avait pu retravailler avec Gryffs avec sa fameuse citrouille même si les sorts cette année était bien plus complexe. Elle dessinait un cactus sous la neige dans un coin pour s’imaginer et ce rappeler le sort quand elle cherchera dans ces fiches quand cette image lui rappela son duel intérieur du moment : la magie noire et ces limites. Une tonne de questions lui virent à l’esprit. Etait-il possible d’imprégner une plante de magie noire, deviendrait-elle mauvaise, ou alors mourrait-elle sur le coup ?

Aliénor leva la tête d’un seul coup dans la salle d’étude vide, à côté de la fenêtre alors que de faibles rayons perçaient les nuages omniprésents l’hiver en Ecosse. Sortant sa baguette, elle lança un simple orchideus sur la colonne espérant que personne ne rentre à ce moment, créant une petite plante grimpante qui s’accrochait à la pierre entourant la fenêtre et faisant pousser quelques fleurs blanches avec. Satisfaite, Aliénor tira un livre à elle. Elle voulait trouver un sort qui lui permettrait de modifier les propriétés de la plante, l’imprégner comme on le fait avec un balai et voir si ça pouvait fonctionner. Une simple expérience, elle voulait juste voir à quel point la magie pouvait modifier notre environnement et influencer le comportement d’êtres vivants. Parce que cette plante grimpante qu’elle venait de créer par magie, c’était bien un être vivant non ?

RP libre à qui veut, juste pour quelques petits moments de vie

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

27 janv. 2023, 17:36
 libre  Fleur sauvage
Même si Narcisse adorait l'entraînement physique, il ne fallait pas négliger ses cours. D'autant qu'il adorait probablement tout autant, voire plus, faire travailler son cerveau. Et s'il voulait se montrer à la hauteur de ses matières préférées, il avait intérêt à plancher dur. Aussi, le chemin de la salle d'études fut son choix de prédilection en ce milieu d'après-midi. Sauf qu'au moment où il passa dans l'encadrure de la porte, et vit un visage qu'il reconnut sans la moindre difficulté : Alienor. Il entreprit d'effectuer un mouvement de recul immédiat pour se cacher derrière le mur à l'extérieur. Il n'avait pas peur d'elle, mais depuis l'incident avec la pelure de clémentine, il avait une petite envie de prendre sa revanche, pour une fois. Même s'il ne lui en voulait pas du tout, il semblait que cette fois-là, ce fût un accident honnête. Il se frotta l'arête du nez avec son pouce et son index, cherchant le meilleur moyen d'entamer l'interaction avec la grande. Et il eut une idée qui le fit sourire. Il entreprit de se rendre aussi vite qu'il le put aux cuisines, pour récupérer trois clémentines, avant de revenir devant la salle d'études. Une fois arrivé, il passa la tête par l'encadrure, et toute sa malice disparut en observant l'action qui se déroulait sous ses yeux.

Alienor venait de créer une ravissante petite plante le long d'une colonne. Et ça, c'était le genre de magie que Narcisse trouvait magnifique. Aussi, toutes ses idées de bêtises pour prendre sa revanche sur elle s'effacèrent, ce ne serait pas gentil. Il se mit donc à chercher une alternative, au moins pour pouvoir garder la tête haute. Un sourire se dessina lentement sur son visage, et il posa ses affaires au sol, puis les clémentines sur son sac. Il sortit sa baguette, avant de faire léviter une des clémentines. Il entreprit alors, dans la plus grande discrétion, de la faire flotter en direction d'Alienor. Son objectif ? La faire doucement atterrir sur sa tête, en équilibre, mais ça allait se révéler complexe... Sa mission fut toutefois un succès ! Même s'il n'avait pas réussi à poser la clémentine avec autant de douceur qu'il ne l'aurait voulu... Il recula donc aussi vite qu'il le put derrière le mur, retenant son éclat de rire derrière sa main posée sur sa bouche.
N'hésite pas si quelque chose ne te convient pas !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

30 janv. 2023, 13:27
 libre  Fleur sauvage
La tête dans ces bouquins, elle cherchait le sort adéquat. Son but n’était pas de faire léviter la plante comme elle le ferait avec une branche pour un balai non, mais bien de modifier l’intégralité de ces propriétés en l’imprégnant de magie. Et alors que son regard voletait au-dessus des pages couvertes d’explications de sortilèges en tout genre, quelque chose lui tomba sur la tête. Aliénor sursauta et attrapa au vol la clémentine qui tombait du dessus de son crâne. Elle ouvrit de grands yeux avant de tourner la tête vers la porte de la salle d’étude. Elle fronça les sourcils reconnaissant la personne qui se tenait dans l’embrasure de la porte, sa baguette en main.

-Sale gosse ? Qu’est-ce que ?

Elle l’analysa un peu plus et constata les deux autres clémentines dans ces bras. A ce moment-là le chemin se fit rapidement dans l’esprit de la jeune fille. Ces lèvres se pincèrent et elle leva sa baguette vers lui prête à se défendre.

-On t’as pas dit que c’était pas bien de jouer avec de la nourriture ?

Et encore moins avec des fruits ! Pour elle c’était évident. Il voulait une sorte de vengeance par rapport à la soirée de Noël en salle commune. Mais lui envoyer des clémentines dans la tronche dans un lieu clôt ? C’était pas fou comme vengeance ! Et encore moins s’il n’arrivait pas à mettre assez de vitesse pour lui faire ne serait-ce qu’un peu mal. Elle réorienta sa baguette vers l’un des fruits orange et prononça « Accio clémentine » ce qui fit venir le fruit avec une vitesse ni trop rapide ni trop faible dans la main de la jeune fille qui l’attrapa de sa main gauche. Elle lança un regard de défi au première année en posant la clémentine sur son bureau à côté de la première.

-Ecoute, j’t’aurais bien montré que t’avais aucune chance de parvenir à te venger de la sorte, mais je suis occupée là, j’ai pas le temps pour tes enfantillages alors si tu veux bien laisser les grands en paix merci.

Elle n’était pas vraiment du genre acceuillante de base, mais en plus si on venait l’attaquer sans aucune raison et sans même que ce soit un minimum préparé pour qu’elle salut la performance… Mais là, rien, il n’y avait rien d’original ou même d’impactant. Bref ennuyeux et elle, elle avait mieux à faire.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

30 janv. 2023, 20:29
 libre  Fleur sauvage
Narcisse ne put retenir un sourire lorsqu'il se fit surprendre. Lui qui était convaincu d'être totalement invisible, il avait dû se laisser emporter par sa blague. Il n'eut pas vraiment le temps de réagir avant de se faire voler une de ses clémentine par l'accio d'Alienor, et son sourire laissa place à une expression d'admiration. Accio était vraiment un sort qu'il trouvait particulièrement utile, et il avait hâte de l'apprendre. Toutefois, il s'agissait encore une fois de quelque chose d'hors de sa portée, et à l'instant où les mots "tu penses que tu pourrais m'apprendre ce sort ?" voulurent franchir ses lèvres, la main imaginaire de Miss Priddy lui colla une grande claque. Il se tut donc, dépiécant sa dernière clémentine qu'il dégusta quartier par quartier.

- Mh, c'est vrai, j'ai songé à m'venger en t'voyant au début. Mais quand j't'ai vu faire ce sort...

Il désigna la petite plante qu'Alienor avait fait pousser sur la colonne.

- Je me suis dit qu'c'était puéril. Et puis, si j'devais prendre une revanche, ce serait plutôt en t'emprisonnant dans une citrouille.

Un sourire taquin lui passa sur les lèvres, alors qu'il engloutissait un autre quartier de clémentine.

- Mais une plus grosse que celle que vous avez faites avec Gryffs, comme ça vous pourrez y entrer tous les deux.

Il se retint d'éclater de rire en imaginant la scène. D'un côté, il avait bien évidemment envie de discuter avec Alienor, mais au fur et à mesure de leurs interactions, il commençait à comprendre qu'effectivement, il y avait l'art et la manière de faire les choses. Et puis, il se souvint de ce qu'il avait ressenti lors de la discussion avec Miss Priddy : il était fort probable que beaucoup de ses camarades le trouvaient insupportable. Mais il n'était pas vraiment prêt à gérer ce sentiment, ni ne savait quoi faire par rapport à cela. Il se contenta donc de tendre la paume de sa main, sur lequel la moitié de sa clémentine demeurait, un petit sourire aux lèvres, l'autre main tenant l'épluchure faite d'un tenant.

- Tu veux l'autre moitié ? Après tout, j'les avais prise pour toi. J'sais qu't'aime bien les fruits.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

02 févr. 2023, 08:50
 libre  Fleur sauvage
La magie ? C’était donc ça qui l’avait retenu de se venger ? Aliénor posa un autre regard sur la plante et ces fleurs qu’elle venait de faire apparaitre. C’était beau ça ? Pour lui ? Ça lui paraissait si banal à elle et ce n’était pas les fleurs les plus impressionnantes créables par ce sortilège. Mais certes, il découvrait lui, c’est normal non d’être comme ça à 11 ans. Puis il lui proposa sa clémentine. Mais diantre il n’avait donc pas entendu ?! Elle lui avait demandé de la laisser en paix. Elle coula un regard vers lui qui se voulait dédaigneux avant de soupirer et de reposer son regard sur sa plante.

-Je comptais la corrompre.

Elle rabaissa de-nouveau son regard vers Narcisse qui mangeait sa clémentine. Son ton était neutre, elle ne voulait rien laisser paraitre. C’était le plus efficace pour qu’il parte non ? Lui faire peur à nouveau.
Elle baissa légèrement la tête masquant très légèrement ces yeux.

-Je veux pas de ta clémentine, j’en ai déjà deux.

Elle en attrapa une et commença à l’éplucher avant de rapprocher le livre d’elle en le faisant glisser sur la table. Deux doigts qui suffisaient à déplacer le gros livre. Elle posa les yeux dessus, reprenant ces recherches, elle voulait trouver un sort qui puisse provoquer ce qu’elle souhaitait. Acuo était une idée, mais elle avait peur de l’utiliser depuis qu’elle se l’était pris de plein fouet. Non, elle devait trouver autre chose.

-Tu connais un sort mauvais ?

Mais qui ne soit pas de la magie noire. Mais elle ne voulait pas vraiment en parler avec le première année. Ce sujet était trop important pour elle, encore trop récent. Elle devait d’abord en découvrir plus avant d’en discuter avec d’autres. Mais était-il possible de trouver un sortilège de magie blanche capable d’imprégner une fleur et la rendre mauvaise ? Ce doit être faisable non ?! Elle devait trouver.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 févr. 2023, 10:44
 libre  Fleur sauvage
En ce milieu d'après-midi, Constance avait prévu de faire comme tout le monde : plancher sur ses devoirs. En tout début d'après-midi, elle s'était laissée aspirer par la lecture d'un bouquin dans la salle commune. Se rendant compte de l'heure, elle s'était aussitôt levée et avait récupérer son sac et quelques affaires dans son dortoir. Bon, pas loin de 16h... c'est pas si grave hein ? Mince alors, elle n'avait vraiment pas vu le temps passer.
Il fallait qu'elle trouve un endroit où elle ne se laisserait pas distraire. Donc pas la bibliothèque, le risque était trop grand et il fallait qu'elle se penche sur quelques parchemins de devoirs reçus la veille.

Machinalement, elle monta les escaliers pour se rendre au deuxième étage où se trouvait une salle d'études. Un endroit calme et propice au travail.
Alors qu'elle s'approchait, l'anse de son sac sur son épaule droite, elle eut le réflexe de ralentir le pas avant de passer la tête par l'ouverture de la porte : la pièce était étrangement presque vide. Seuls deux élèves étaient présents : Aliénor, une élève de 6ème année, Capitaine de l'équipe de Quidditch, et ... Narcisse.
La jeune fille fit un pas à l'intérieur. Narcisse se tenait debout devant Aliénor qui, elle, semblait réviser à en juger par un imposant ouvrage ouvert devant elle.
Constance leva les yeux et remarqua alors la plante grimpante contre le mur devant la sixième année. Ca c'était de la belle magie ! De jolies fleurs blanches paraient la plante et bien qu'elle était le fruit de pure magie, elle semblait être aussi réelle que celles qu'on pouvait trouver dans les serres. Peut-être que la Capitaine des Hel's s'entraînait sur des sorts de botanique ?

- Salut, ben dis donc... y'a pas foule ici... tenta de saluer la châtaine, son regard allant de Narcisse, une clémentine à la main à Aliénor et son visage impassible.
Elle sourit machinalement et posa son sac sur une table pas loin d'eux.
Elle se demandait ce qui se tramait. Avec Narcisse dans les parages, il finissait souvent par se passer quelque chose.
- Tu viens aussi bosser sur des devoirs Narcisse ? demande-t-elle innocemment avant de se tourner vers Aliénor, une mine un peu timide vu qu'elles n'ont jamais parlé par le passé - ça se trouve, elle ne connaissait même pas son prénom - très réussi ton sortilège, erm... c'est le sortilège Orchideus non ? Le genre de sortilège qui peut varier selon nos émotions, n'est ce pas ?

Ils avaient ça au programme, en deuxième année, la différence entre la variante et la variation d'un sortilège. Deux mots quasiment identiques mais dont la signification était clairement différente.

Je me joins à vous... :cute:
446

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

02 févr. 2023, 18:07
 libre  Fleur sauvage
Narcisse se figea pendant quelques instants, surpris. Elle voulait... corrompre la plante ? Mais, pourquoi ? Pourquoi voudrait-elle faire une chose pareille ? Il n'entendit absolument pas la remarque sur la clémentine, se mettant à la grignoter par réflexe en fixant la plante d'un regard vide. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle cherchait à faire, mais ça avait l'air sérieux, et inquiétant. Il commença ensuite à réfléchir à la question de l'adolescente, avant d'être interrompu dans ses réflexions par Constance, qu'il salua avec un grand sourire, terminant d'engloutir sa clémentine.

- Euh, j'passais juste comme ça, j'ai d'jà tout terminé, mais...

Son pouce et son index vinrent frotter l'arête de son nez, puis il s'assit distraitement non loin d'Alienor, en veillant à conserver une certaine distance de sécurité.

- Un sort mauvais, j'dirais tout d'suite Diffindo mais... Oh !

Il claqua des doigts.

- C'est une histoire d'imprégnation c'est ça ?

Jamais il n'aurait appris ce que ce mot voulait dire par hasard en lisant. Mais Aelle lui avait posé cette colle lors de la fête d'Halloween, et il avait fait beaucoup de recherches simplement pour lui répondre. Et même s'il n'avait pas du tout entièrement saisit le concept, il pensait avoir compris le principe.

- Mais mauvais... Un sort mauvais... Pour corrompre une plante ? Euh... J'dirais qu'c'est mieux d'modifier l'sort de base non ?..

Ses yeux étaient plongés dans un vide abyssal, alors que toutes les ressources de son cerveau étaient concentrées sur la résolution de ce problème. Il avait lu les variations et variantes, mais ne les maîtrisaient pas. Et depuis sa réprimande par sa Directrice de dortoir, il évitait de lire des informations qui n'étaient pas de son niveau. Enfin, supposément pas de son niveau. Mais même en ignorant tout de cela, il se disait qu'on pouvait probablement modifier un sort. Étant donné qu'on pouvait les créer, les modifier devait être plus simple non ?

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

03 févr. 2023, 14:41
 libre  Fleur sauvage
Alors qu’elle se montrait, comme à son habitude, extrêmement aimable avec le première année, quelqu’un d’autre passa la porte de la salle d’étude. Et bien, la tranquillité d’Aliénor était mise à mal cet après midi. Le regard bicolore de la jeune Delphillia passa de l’un à l’autre comme on regarderait un match de tennis. Et en plus le garçon semblait intéressé par l’idée de corrompre la plante. Quoi ? Elle qui comptait lui faire peur venait d’attiser sa curiosité et se retrouvait avec un narcisse dans la salle qui voulait comprendre ce que faisait la capitaine de quidditch.

Elle tourna la tête vers Constance qu’elle reconnut après un peu de réflexion. Heureusement qu’elle était à Poufsouffle sinon elle aurait tout simplement découvert son existence aujourd’hui. La jeune Delphillia leva les yeux vers sa plante légèrement éclairée par les faibles rayons de soleil d’hiver.

-Merci. Ouais ça change, en fonction des émotions, de la visualisation…

Elle avisa la seconde colonne qui encadrait la fenêtre et, baguette toujours en main, elle ferma les yeux un isntant imaginant cette petite plante grimpante qui poussait parfois chez elle. Elle faisait des petites fleurs jaunes comme des petites boules de soleil. Elle prit une grande inspiration, ouvrit les yeux avant de répéter une nouvelle fois le sort. L’orchideus prononcé, la plante apparut et commença à monter le long de la colonne et faisant fleurir des petites boules jaunes de taille variés. Elle s’arrêta avant que celle-ci ne monte trop haut.

-Au début on fait tous des bouquets rond, mais avec le temps tu fais varier les plantes et les formes. Mais je veux pas créer ce sort en mode mauvais, je veux juste voir si en imprégnant un sort mauvais, ça peut changer la plante et la rendre dangereuse.

Un sort lui vint à l’esprit, le sortilège obscuro. Une plante était-elle capable d’aveugler les gens ? Si on la touche ou si on l’abime ? Le regard de la jeune fille passa sur chacune des personnes présentes dans la pièce. Elle avait deux cobayes sous la main en soi. Leur venue n’était peut-être pas si mal.

-T’y connais beaucoup de choses à l’imprégnation toi ? T’es pas un peu jeune pour avoir vu ça ?

Elle se tourna vers la première plante et la fixa, imaginant le réseau qu’elle formait, chaque tige reliée à l’autre, la fleur au bout, les feuilles… Elle n’avait fait de l’imprégnation que sur sa branche, là, c’était différent. Et puis si ça ce faut, c’est la plante qui allait devenir aveugle et pas celui qui la toucherait… Ce serait bien moins intéressant, et bien moins marrant. Mais elle voulait essayer.

-Obscuro.

Dit-elle doucement, tentant de maintenir le flot magique le plus longtemps possible. L’imprégnation était un procédé complexe qu’elle ne maitrisait pas encore totalement. Elle espérait juste avoir un résultat.

Vu avec Miss Priddy: L'obscuro va rendre "aveugle" la fleur donc il ne va rien se passer en apparence, vous pouvez vous appuyer sur ça pour pour suivre si vous voulez !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 févr. 2023, 10:06
 libre  Fleur sauvage
A peine les mots eurent franchis ses lèvres que Narcisse se tourne vers elle et l'accueille avec un grand sourire. Il lui indique que non, il a déjà terminé ses devoirs, qu'il passait juste comme ça.
Mmmh... il passait juste comme ça et entamait la discussion avec la sixième année ? Un peu étrange tout de même. Et pis, cette-dernière, et l'expression légèrement froncée qu'elle a... est ce que Narcisse l'embête ?
Constance chasse cette pensée d'un coup en se disant qu'elle ne peut présumer ce genre de chose comme ça, qu'elle se faisait sûrement des idées.
Alienor confirmant son affirmation, la jeune fille acquiesce sans un mot même si elle lui adresse un léger sourire.
Narcisse reprend déjà la conversation qu'il avait avec son aînée. Une histoire de sortilège "mauvais". Mais qu'est ce qu'il racontait là ?
Intriguée, Constance ne bouge pas d'un pouce et son regard fait un va-et-vient entre les deux élèves devant elle.
Alienor lance alors un nouveau sort et explique ce qu'elle a en tête.
Narcisse claque alors des doigts, comme pris d'une illumination et emploie un mot technique. L'imprégnation ?
D'ailleurs, la sixième année semble elle aussi stupéfaite de la réaction de ce dernier. Ce genre de notions de magie ne semble pas être au programme pour les plus jeunes.
Constance de son côté, tournait le mot dans sa tête. Imprégnation, imprégnation... elle comprenait un peut le sens et à la fois pas vraiment. Elle comprenait le mot "imprégner" qui lui faisait penser à une éponge qu'on imprègne d'un liquide mais imprégnation... en plus, dans le domaine magique...

Alienor se tourne alors vers sa plante et lui lance un énième sort. "Obscuro".
D'apparence, rien ne se passe et Constance regarde intriguée la plante qui n'a pas bougé d'un pouce ni n'a noirci comme laisserait à penser le mot "obscuro". Elle glisse furtivement un regard à Narcisse avant d'oser formuler son interrogation :

- Euh, excuse moi mais... ton sort a fonctionné ?

328

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

06 févr. 2023, 10:22
 libre  Fleur sauvage
Narcisse se frotta l'arrière de la tête en rougissant légèrement.

- Euh, j'avoue qu'j'ai pas tout compris, j'avais juste recherché l'mot pour discuter avec Aelle.

Il se garda bien de donner de plus amples détails sur le reste de son interaction avec l'adolescente, qui restait... Mitigée. Par bien des aspects, Alienor ressemblait à Aelle, même si désormais, Narcisse se sentait infiniment plus proche de la première que d'Aelle. Et même si, de toute évidence, il apparaissait que Narcisse courait encore un peu sur le haricot de la joueuse de Quiddithc, elle avait l'air d'avoir développé un peu plus de patience envers lui. Mais de son point de vue, Narcisse l'avait toujours apprécié. Il n'arrivait pas à se souvenir d'une seule personne qu'il n'apprécie honnêtement pas.

Il observa avec le plus grand silence la performance d'Alienor, ignorant le but réel du sort qu'elle venait de lancer. Il s'attendait, en se basant sur l'étymologie, à ce que la plante devienne noir, mais rien de visible n'arriva. Il se posa intérieurement la même question que sa camarade Constance, et lui lança un regard en coin, manifestant sa curiosité, mais sans en rajouter. Il nota toutefois le sort dans un coin de sa tête, pour faire ses recherches plus tard. En chuchotant presque, il regardait la plante :

- C'est dangereux d'toucher ?..

Après s'être redressé, il s'approchait doucement de la plante, tendant son index et son majeur d'une feuille, cherchant le plus petit détail qui aurait pu changer. Mais rien. Ses doigts étaient désormais à quelques millimètres de la plante, mais il se retenait de toutes ses forces de poser la pulpe de ses doigts dessus. Cependant, il n'attendait que le feu vert potentiel de sa camarade pour le faire.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart