Hogwarts Legacy
Hogwarts Legacy, ce nom est sur toutes les lèvres, un peu trop peut-être ? Il nous tient à coeur de préserver l'innocence de nos petits bambins. Et par conséquent, à l'image du sujet de discussion sur les Animaux Fantastiques, cet endroit sera une "Safe Place" pour parler librement du jeu.
Et à l'image de l'autre sujet, nous vous prions de ne tag personne, pour ne pas forcer quelqu'un à devoir lire la notification au risque d'être spoilé.
Alors amusez-vous ! Détaillez, complotez, théorisez, tout ce que vous voulez ! Mais uniquement ici, nous ne voulons voir aucun détail du jeu sortir d'ici.
Merci à Aydan de m'avoir suggéré l'idée !
Par conséquent : Si vous n'avez pas joué à Hogwarts Legacy, fuyez, pauvres fous !
Et à l'image de l'autre sujet, nous vous prions de ne tag personne, pour ne pas forcer quelqu'un à devoir lire la notification au risque d'être spoilé.
Alors amusez-vous ! Détaillez, complotez, théorisez, tout ce que vous voulez ! Mais uniquement ici, nous ne voulons voir aucun détail du jeu sortir d'ici.
Merci à Aydan de m'avoir suggéré l'idée !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Hogwarts Legacy
Je me permet d’ouvrir le bal : pour avoir joué à ce jeu toute l’après-midi, c’est absolument une DINGUERIE tellement les graphismes sont beaux et le gameplay agréable
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Hogwarts Legacy
Pour ma part, j'hésite vraiment à l'acheter sur PC car mon anniv arrive bientôt mais j'attends un peu les avis des joueur. Donc vu ce que tu dis Alf, je pense qu'il à l'air plutôt sympa.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Hogwarts Legacy
Franchement, si je pouvais comparer je dirais un GTA dans le monde des sorciers (les excès de violence en moins) ou alors un des bons Assassin’s Creed qui sont sortis
Cette idée de « monde ouvert » est vraiment incroyable et j’ai encore visité, je pense, que 1/8ème de la map (bon en même temps je suis l’histoire principale ce qui m’empêche un peu de faire le tour de la map) mais je suis pas encore tombé sur une porte qui ne s’ouvrait pas ou sur une barrière de fin de monde
Cette idée de « monde ouvert » est vraiment incroyable et j’ai encore visité, je pense, que 1/8ème de la map (bon en même temps je suis l’histoire principale ce qui m’empêche un peu de faire le tour de la map) mais je suis pas encore tombé sur une porte qui ne s’ouvrait pas ou sur une barrière de fin de monde
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Hogwarts Legacy
Et alors, vous pensez pouvoir réutiliser certaines images pour PFR ? Ou cela vous inspire-t-il des RP ?
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Hogwarts Legacy
Le problème c’est vraiment la temporalité je trouve : PFR c’est 25 ans après, Hogwarts Legacy c’est avant (le directeur c’est Mr Black, le directeur qui est dans un des portraits des anciens directeurs dans les HP).
Après j’ai vraiment l’impression que le jeu est complet et surtout plutôt long donc je me dis que y’aura certainement des lieux, ou des situations qui pourront être source d’inspiration pour PFR
Et pour la réutilisation des images je pense que malheureusement Warner Bros aura apposé des restrictions très strictes concernant les droits d’auteurs
Après j’ai vraiment l’impression que le jeu est complet et surtout plutôt long donc je me dis que y’aura certainement des lieux, ou des situations qui pourront être source d’inspiration pour PFR
Et pour la réutilisation des images je pense que malheureusement Warner Bros aura apposé des restrictions très strictes concernant les droits d’auteurs
Hogwarts Legacy
J'ai vu une option ou on pouvait cracher sur l'elfe de maison..... si on pouvait faire pareil sur certains eleves ca aurait ete bien drole
Hogwarts Legacy
Enfin Carry
Fin venant de toi vu ce que j'ai compris ça ne devrait pas m'étonner
✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
Hogwarts Legacy
Ça fait quelques heures que je suis dessus, mais au niveau de l'environnement je suis conquis ! La richesses des détails, c'est d'une immersion incroyable, je pense que pour tous les fans on pouvait pas rêver mieux !
Le doublage est parfait aussi, ça paraît pas mais ca apporte un plus.
J'attends d'avancer pour juger l'histoire mais je suis déjà heureux et avec la larme à l'oeil rien que de me balader dans PaL.
Le seul bémol que j'ai pour le moment c'est l'argent du jeu... Juste des pièces d'or, pas de notions de noises, Gallions ou mornilles c'est dommage.
Et du coup je suis parti sur un jeune Aydan Lynch, j'ai essayé de faire sa baguette mais y a pas de coeur de Snallygaster et ils font pas des baguettes si petites dans le jeu
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Le doublage est parfait aussi, ça paraît pas mais ca apporte un plus.
J'attends d'avancer pour juger l'histoire mais je suis déjà heureux et avec la larme à l'oeil rien que de me balader dans PaL.
Le seul bémol que j'ai pour le moment c'est l'argent du jeu... Juste des pièces d'or, pas de notions de noises, Gallions ou mornilles c'est dommage.
Et du coup je suis parti sur un jeune Aydan Lynch, j'ai essayé de faire sa baguette mais y a pas de coeur de Snallygaster et ils font pas des baguettes si petites dans le jeu
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Hogwarts Legacy
L’immersion est ouf, on est d’accord là-dessus
C’est vrai que le doublage est d’une sacrée qualité et les cinématiques sont littéralement incroyables !
J’ai aussi essayé de reproduire mon personnage PFR mais j’étais tellement dans le jeu au moment de l’achat de la baguette que j’ai même pas fait gaffe à ce qu’elle soit semblable (conclu : elle ne l’est donc pas
)
C’est vrai que le doublage est d’une sacrée qualité et les cinématiques sont littéralement incroyables !
J’ai aussi essayé de reproduire mon personnage PFR mais j’étais tellement dans le jeu au moment de l’achat de la baguette que j’ai même pas fait gaffe à ce qu’elle soit semblable (conclu : elle ne l’est donc pas