Inscription
Connexion

10 févr. 2023, 08:23
 ✓  Absence de notifications
Bonjour

Depuis hier en fin d'après midi, je ne reçois pas les notifications dans mon rapeltout des sujets présents dans certains des forums où je suis abonnée au forum complet, notamment bureau des préfets et de coordination. Par contre ça semble fonctionner dans la salle commune de Gryffondor et chez les préfets de Gryffondor. Je vais essayer de voir en allant pour préciser les lieux que je repère.


Edit 11h50:
- Le bug apparaît aussi parfois sur un sujet où je suis abonnée de manière isolée (Un jeu de Fleury & Bott).
- J'ai (assez bêtement) tenté un désabonnement, réabonnement, ça ne change rien

Edit 14h20:
- Je ne reçois pas toutes les mentions (avec bonne orthgraphe et bon apostrophe à O'Belt). Ca n'a pas fonctionné à la bibliothèque
- Bug sur sujet abonné dans l'encyclopédie (onglet Personnages, sujet Demande de RP)

Les bug apparaissent sous Firefox, Chrome et Edge (pour les versions, j'en ai aucune idée et je ne sais pas où je trouve ça).

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

10 févr. 2023, 08:52
 ✓  Absence de notifications
Bonjour,
Ca me fait exactement la même chose, et je souhaitais également signaler que dès que je tente de poster un message, une page d'erreur blanche s'affiche mais une fois que j'actualise la page le message est bien posté.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

10 févr. 2023, 08:56
 ✓  Absence de notifications
Bonjour,
Moi aussi, cela me fait ça.
Pour la page blanche, ça me fait exactement la même chose.

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000

10 févr. 2023, 09:06
 ✓  Absence de notifications
Bonjour,
Idem !
Si ça peut aider, le problème du message d'erreur est là depuis au moins 20h52 et celui du rapeltout depuis au moins 19h22 (en revanche je reçois les notifications du petit salon mais pas du bureau du directeur dans ma salle commune, et j'ai aussi reçu une notif en botanique...)

3ème année RP / #018e6b

10 févr. 2023, 09:08
 ✓  Absence de notifications
Bonjour,

Je voudrais également signaler qu'hier en fin de journée je voulais accéder au dortoir mais je suis arrivé sur une page blanche où il était marqué "Erreur générale", j'ai aussi eu le problème sur la page d'accueil du site, mais le problème semble réglé, peut-être y a-t-il eu une mise à jour à ce moment là.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

10 févr. 2023, 09:18
 ✓  Absence de notifications
Bonjour,

Je pose ca ici si jamais ça peut aider, hier soir je n'ai pas reçu une notification de "chasse à la dragée", d'un RP aux trois balais, une dans les vestiaires de quidditch de Serdaigle et une fois (uniquement, après je les avaient de nouveau), dans le salon de ma salle commune ^^

Voilà, merci beaucoup pour tout votre travail ! :wise:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

10 févr. 2023, 11:49
 ✓  Absence de notifications
Bonjour à tous,

Je me permets de citer Zacchary pour deux petits points:
- Chaque problème doit être posté sur un sujet dédié, afin de faciliter la lisibilité et le suivi, en évitant bien sûr les doublons. Pour cette raison, vérifiez qu'il n'a pas déjà été posté dans le cas contraire, vous pouvez répondre au sujet concerné si cela permet d'apporter des précisions.
> Pour un message d'erreur en postant, il faut donc faire un sujet à part entière. Ce qui semble être le cas de votre fameuse page blanche avec quelques indications

- s'il vous plaît, sauf à ce que je le demande explicitement, il est vraiment inutile de réagir pour dire que vous rencontrez également un souci.
> Evitez donc de répondre pour dire que vous avez le même soucis tant que Zachary n'a pas posé de question ou demandé plus d'informations.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

18 févr. 2023, 21:18
 ✓  Absence de notifications
Bonjour ! Je viens ici pour faire remonter que de mon côté les notifications marchent à nouveau, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais je préfère le poster ici puisque le sujet y est dédié.
C'est le cas pour les mentions (type PLP) et les sujets de l'encyclopédie (comme les demandes de RPGs par exemple) auxquels j'étais abonnée.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

18 févr. 2023, 21:29
 ✓  Absence de notifications
Le bug persiste de mon côté que ce soit les sujets où je suis abonnée ou les mentions (orthographe et apostrophe corrects)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

18 févr. 2023, 21:42
 ✓  Absence de notifications
Je reviens sur mes paroles mais le sujet de demandes de RPGs ne m'envoie plus de notifications.. Alors que j'en avait reçu avant ? Le bug semble être instable

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023