Inscription
Connexion

10 févr. 2023, 11:51
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Description du problème :
Depuis le gros bug général d'hier, il y a régulièrement des erreurs qui apparaissent lorsqu'on poste un message. Le message est bel et bien envoyé (il apparaît dans les sujets), mais le joueur qui a posté voit un message d'erreur et quand il actualise il reste sur la page de prévisualisation, avec correctement le message "ce message a déjà été posté".
J'ignore encore si c'est localisé ou sur tous les forums, mais je me demande si ce n'est pas aussi lié au problème des notifications qu'Ennis a relevé. Je ne sais pas non plus si c'est toujours la même erreur qui s'affiche, mais en atteste de nombreux messages sur discord et, pour ne citer que lui, ce post, ça semble assez général.
EDIT2 : Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis en revanche sur l'édition d'un message déjà posté

Capture d'écran : /

Message d'erreur :
Reducio
Image

EDIT : eh bah quand on parle du loup ! L'erreur que je viens d'avoir en postant ce message (du coup c'est la même) :
Image


Périphérique et navigateur utilisés :
Pour ma part je suis actuellement sur ordinateur et j'utilise Google chrome Version 109.0.5414.75 (je vais changer de version dans la journée, j'ai une mise à jour en attente) ici (ne me tape pas), sur Firefox Version 109.0 (idem j'ai une MàJ à faire) j'ai tenté d'envoyer deux messages, je n'ai pas eu de soucis, mais je viendra compléter si jamais.
EDIT 3 : ah bah du coup sur Firefox Version 109.0 ça met aussi le message d'erreur, je viens de l'avoir ailleurs que là où j'avais tenté (vestiaire bleu => bug sous Gchrome, pas sous Firefox, Salle commune => Bug sous Firefox)
Merci beaucoup Zach ! :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

12 févr. 2023, 19:34
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Même chose ici aussi, sur ordinateur portable et Samsung ^^

EDIT : Ca m'a aussi affiché la page quand j'ai voulu envoyer ce message :lol:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

12 févr. 2023, 19:47
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Salut,
Pour moi, c'est assez étrange. Quand je post des RP's, il n'y a aucun bug. Mais quand je veux poster dans les jeux, par exemple, un message d'erreur s'affiche.
Parfois, il apparait et des fois, plus rien. Je ne sais pas du tout à quoi cela est du.

Edit : Aucun message n'est apparu pour celui-ci

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

12 févr. 2023, 20:15
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Exactement la même chose qu'Elisabeth ! Et aussi quand je veux modifier un message ca ne me le fait pas...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

12 févr. 2023, 20:18
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Les amis, je me permets de citer Ennis, qui cite elle-même Zach :
Ennis O'Belt a écrit : 10 févr. 2023, 11:49
- s'il vous plaît, sauf à ce que je le demande explicitement, il est vraiment inutile de réagir pour dire que vous rencontrez également un souci.
> Evitez donc de répondre pour dire que vous avez le même soucis tant que Zachary n'a pas posé de question ou demandé plus d'informations.

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes

13 févr. 2023, 10:08
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Ok, je saurais pour maintenant ;)

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

17 févr. 2023, 15:12
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
J’ai tenté quelque chose, dites-moi si cela va mieux ou si ça continue !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

17 févr. 2023, 15:18
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Zachary Winslow a écrit : 17 févr. 2023, 15:12 J’ai tenté quelque chose, dites-moi si cela va mieux ou si ça continue !
J'ai posté un message il y a une minute, j'ai eu le même bug qu'avant :(
Edit: pour ce message aussi du coup :sweatingbullets:

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

17 févr. 2023, 15:23
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Bonjour,

2 3 messages postés sans erreur de mon côté

Mais j'ai vidé le

Edit: message d'erreur lors de l'envoi du 5ème message :sweatingbullets:

#400080

18 févr. 2023, 21:20
 ✓  Page d'erreur lors du post d'un message
Je ne sais pas si cela peut vous aider Zachary mais le message d'erreur ne s'affiche pas dans tous les sujets, exemple :
- Encyclopédie + chaudron bavard : bug
- Floods de maison + Rps type extérieur : pas de bug

A mon avis cela a un lien avec les notifications puisque ce sont dans les mêmes lieux que je rencontre ou pas les problèmes.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale