Inscription
Connexion

11 févr. 2023, 16:11
 solo  Pour noël, j'aurais dû demander à Merlin
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000
la famille Marks au complet
25 décembre 2047 dans la maison des grand-parents Marks
_________________________________________________________
🧥 robe pull grise sur un collant chair, bottines noires
-Allez, tout le monde sourit pour la photo, cette fois, c'est la bonne!

Louis enclenchait pour la quatrième fois le retardateur de l'appareil photo monté sur son trépied, et se hâta de regagner sa place près de sa femme. Tout sourire pour certain, ou simplement calme pour d'autre, quand le flash aveugla momentanément la famille, quelques plaintes se firent entendre. La brunette, sur les pas de son oncle et Tommee dans les bras, se pencha pour voir également le rendu de la photo prise, et fut ravie de constater que personne n'y faisait de signe bizarre ou de grimace ou encore n'était flou, cette fois c'était la bonne! Et comme pour lui demander confirmation, le blond lança un regard interrogateur à sa nièce, laquelle pu annoncer qu'ils tenaient la bonne photo.

Nélya retourna près de ses parents, tous deux assis sur le canapé à côté de Pepe Russell et Madam Violet. Aalana passa une main dans les cheveux de sa fille, laquelle se fit rapidement appeler par l'énergique Rusty, qui semblait regarder quelque chose sur son téléphone portable avec Brent, qui ne fit pas le moindre effort pour cacher sa contrariété à l'approche de sa cousine.

- Qu'est-ce qu'il y a? Rusty releva rapidement le portable pour laisser à Nélya le loisir de regarder elle-même, tout en lui expliquant.

- C'est un concert! Il y avait un concours organisé pour gagner des places et j'y ai participé avec des amis, et ce soir, on aura les résultats, si j'ai gagné, j'devrai recevoir un mail, ou un message ou directement un appel, j'sais pas trop. Mais ce qui est encore mieux, c'est que j'crois que mon père m'a offert des places pour ce concert, et si j'ai aussi gagné le concours, alors j'aurai p'têtre 4 places!


Hé bien, elle ne comprenait pas bien son intérêt ne connaissant pas le groupe, mais puisqu'il paraissait si heureux de cette perspective de se retrouver avec autant de places, c'est que ça devait être une bonne chose non? En regardant à nouveau le nom du groupe de musique, Nélya sur qu'elle ne les connaissait pas, et donc que Sue ne lui avait jamais fait écouter, car toute sa culture musicale de sans-magie était faite selon les écoutes de la plus grandes.

- C'est cool! J'espère qu'tu t'y amuseras bien avec tes amis! Mais comment tu sais qu'tonton Louis t'en as acheté?

Rusty se fit une joie d'expliquer à sa cousine qu'il avait passé les dernières semaines à parler de son besoin quasiment vital d'assister à ce concert, et le fait qu'il ai vu son père sur le site de la billetterie en ligne était également un bon indice. L'excitation du blond était contagieuse, et la brunette se retrouvait à attendre avec hâte les résultats du concours. Mais cette joie si communicative ne semblait pas pouvoir atteindre le brun au cheveux rasé qui leva les yeux au ciel en se dirigeant vers la table déjà dressée, et fut rapidement imité par les deux autres jeunes qui prirent place l'un à côté de l'autre, pour que Rusty puisse avoir le loisir de dresser un portrait détaillé du groupe de musique.

Aalana se réjouissait de cette vue, et surtout des avancées qu'elle et sa fille faisaient. Ils étaient arrivés en retard pour plusieurs raisons, dont les arrêts répétés car la mère de famille se sentait nauséeuse, et à leur arrivée, elle était certaine qu'ils recevraient des reproches et commentaires à ce sujet, mais il n'en était rien, Violet, n'avait fait que râler dans son coin, et Sharon leur avait mit au frais le repas du midi pour qu'ils puissent manger au cas où il ne l'avaient pas fait avant. De plus, même les quelques mauvaises paroles de Don étaient contrée par la double défense que formait la famille Hughes. C'était une bonne chose de ne plus être détestée par l'entièreté de sa belle-famille...

Pour le diner, Aalana s'était rendue dans la cuisine pour aider à porter les plats, ce qui avait presque fait s'étrangler Jacob, mais n'en tenant pas compte, la brune avait tournée les talons. Seulement, elle ne s'était pas attendue à être suivie par Sharon qui la dévisagea de la tête aux pieds en s'appuyant à un meuble. Aalana lui rendit son regard, en haussant un sourcil. Sharon avait toujours l'air d'être prête à en découdre, il était assez compliqué de dire alors si elle vous jugez ou si elle réfléchissait simplement.

- Je peux t'aider peut-être? Le plat de Tatws Pum Munud tenu avec des chiffons entre les mains, elle se tourna vers sa belle soeur.

- Mhh, toi non, mais moi je peux clairement t'aider.

Aalana n'eut même le temps de sortir une onomatopée d'incompréhension que le plat lui était déjà retiré des mains. La rousse observa l'air perdu de Aalana avant de s'approcher pour lui parler de manière à ce qu'elle soit la seule à l'entendre.

- Il vaut mieux que tu te ménages, pour vous deux. Ponctua-t-elle d'un regard appuyé vers le ventre de la sorcière, ce qui ne manqua pas de déclencher une vague de surprise chez l'ancienne Gryffondor qui porta ses mains à son ventre à peine gonflé. Alors, ça fait combien de temps?

- Mais, comment tu as...

- Aalana, j'ai été enceinte trois fois, et sur des périodes plutôt rapprochées, à partir d'un moment, ces choses là se sentent. Et puis, mon frère a beau être guimauve, il ne l'est pas au point de prendre peur quand tu vas simplement chercher un plat.

Démentir n'aurait servi à rien, ainsi Aalana se contenta de répondre qu'elle en était au début de son quatrième mois, et qu'elle ne voulait pas que d'autres l'apprennent. Et dans le lot, Aalana comptait Nélya. Elle n'avait rien dit sur sa grossesse à sa fille, au début car elle n'arrivait pas à croire qu'elle puisse être enceinte à son âge, elle avait tout de même 48 ans! Puis financièrement parlant, comment allaient-ils subvenir aux besoin ce leur futur enfant? Cette idée d'accueillir un nouvel enfant, ravissait autant qu'elle ne terrifiait le couple en réalité. Etait-il capable de s'occuper comme il le fallait d'un bébé?

- Aalana, je comprend tes craintes, mais tu es heureuse d'être enceinte non? Je veux dire, tu n'as pas pensé à avorter si?

- Non! Aalana s'offusqua presque d'une telle question, ce qui fit sourire la rousse.

- Alors puisque vous êtes décidés à le garder, tout ira bien. Tu ne crois pas que ta grossesse relève déjà du miracle? Si une force supérieur t'a accordé ce cadeau, c'est qu'il ne vous laissera pas seul face à l'adversité. Et même si l'amour ne suffit pas à remplir le ventre, vous en avez tellement à donner à cet enfant tous les trois, que vous pourriez changer ça. Aalana, tout ira bien, c'est obligé.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

11 févr. 2023, 17:07
 solo  Pour noël, j'aurais dû demander à Merlin
- Ah bah enfin! Vous vouliez qu'on meure de faim à vous attendre?! La délicatesse et l'amabilité dans la voix de la grand-mère de Nélya ne réussit même pas à arracher une pique à Aalana, qui retourna entre son mari et sa fille, encore préoccupée par sa conversation avec Sharon, qui elle, ne laissait rien paraitre, comme si ce qui s'était passé dans la cuisine n'avait jamais eu lieu.

La table avait été dressée et on y retrouvait de nombreux plats, de l'entrée jusqu'au dessert tous sur la table, tous gallois. Les conversations furent naturellement lancées par Louis, lequel se plaisait à entendre tout le monde parler, il n'était donc pas surprenant qu'il s'intéresse directement à Fanny et sa fille, les plus calmes et silencieuses de la famille. Nélya elle, parlait tout bas, ou plutôt écoutait attentivement les multiples explications de son cousins, qui finit par se prendre une claque à l'arrière de la tête pour avoir son portable à table. L'ambiance du dîner était légère, et pour cause, l'empressement à l'idée d'ouvrir les cadeaux faisait passer le repas à vitesse grand V, à tel point que Nélya manqua de s'étouffer quand Rusty quitta la table pour tirer à sa suite sa cousine près du sapin. Mais le vif blondinet n'était pas le seul à guetter l'ouverture des cadeaux, et Cecil, puis Sue quittèrent la table à leur tour.

- Non mais! Vous avez laissez votre éducation au fond de la cuvette?! Revenez à table! Maintenant! La grand-mère frappa des poings sur la table, le regard sévère sur ses petits-enfants bien trop pressés à son goût. La plus jeune du groupe, Cecil, avait une peur bleue de Madam Violet, et ce n'était pas un secret. Aussi, quand elle l'entendit élever la voix, la noiraude eut rapidement les larmes aux yeux, ce qui ne manqua pas à sa mère, laquelle prit la parole avec une assurance que perosnne ici ne lui connaissait.

- Violet, je vous demanderai de ne pas crier comme ça. Vous, vous faites peur à Cecil.

La surprise ne manqua pas de laisser les membres de la famille silencieux, et Violet, dans le doute, regarda autour d'elle, peut-être croyait-elle qu'il y avait une seconde personne portant le même prénom... Mais ce fut Don, qui réagit en premier, l'air furibond contre sa femme.

- Comment peux-tu lui parler comme ça?! Non mais ça va pas ou quoi?!

Après avoir entendu la voix furieuse de Don, tout le monde aurait naturellement pensé que Fanny, dans sa nature passive, se serait excusée et n'aurait plus prononcer le moindre son jusqu'à la fin de la soirée, mais pourtant ce ne fut pas le cas. Leur regard se plantèrent l'un dans l'autre, témoignant d'une colère refoulée bien longtemps du côté de la femme au foyer.

- Et tu ne vois pas de problème alors? Vraiment?! et je t'ai dit... De.Ne.Plus.Me.Crier.Dessus! Malgré sa voix tremblante et presque déchirée à cause de l'évidente habitude à ne pas crier, la noiraude ne semblait pas d'avis de se taire cette fois.

C'était la première fois. La première fois qu'une dispute n'éclatait pas à cause d'elle ou de sa maman, et la première fois qu'elle entendait tante Fanny hausser la voix.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

14 févr. 2023, 10:26
 solo  Pour noël, j'aurais dû demander à Merlin
La tempête était passée, mais avait marqué chacun des membres de la famille, et l'éclat de la voix fragile de Fanny résonnait encore avec une force insoupçonnée dans les oreilles de Nélya, assise par terre, au pied de ses parents tous deux assis dans le canapé, et Tommee sur les genoux. Louis ainsi que Cecil faisaient passer les cadeaux, et Nélya se redressa de tout son long, quand elle reconnu son paquet qui passa jusqu'à atteindre son destinataire: son papa, qui n'eut même pas le loisir de tenter de cacher sa surprise devant cet emballage, sur lequel une petite étiquette spécifiait de l'ouvrir une fois seul. Elle n'avait pas oublié les livres dont lui avait fait cadeau Alexander pour son père il y a de cela quelques mois, et avait patienté longuement, en mettant tout de même sa maman dans la confidence. Elle avait hâte de voir la réaction de son papa! D'ailleurs, il faudrait qu'elle fasse aussi un cadeau de noël à Alexander.... Oh et pour ses amis aussi évidement! Et un cadeau pour les McGowan... Mais pour ça, le mieux restait de voir avec sa mère.

-Bien, puisque tout le monde à ses cadeaux, allons-y! Louis s'empressa de replacer son appareil sur trépied, lequel avait été activé pour filmer l'ouverture des cadeaux, et placé de tel manière à ce que tout le monde soient dans le champs.

Avant d'ouvrir ses six paquets, Nélya observa attentivement Rusty, qui s'empressa d'ouvrir le plus petit de ses présents, aussi épais qu'un parchemin. Et même si le blondinet avait deviné qu'il recevrait en double des places pour le concert qu'il attendait tant, la joie irrépressible qu'il témoigna en brandissant ses deux places de concert ravie ses parents, et Nélya était même sûre d'avoir deviné un sourire sur les lèvres de sa tante Sharon en voyant son fils.

Puis elle tourna les yeux vers son grand-père, lequel retirait avec une difficulté manifeste, au vue de ses mains tremblantes, le papier cadeau de la grande boite posée sur ses genoux. Plusieurs minutes passèrent durant lesquelles, les regards se concentrèrent d'avantage sur l'aïeul. La difficulté de sa tache, fut telle que Sharon finit par déchirer le papier cadeau sans ménagement, sans lever un regard vers son père, lequel affichait une mine résignait malgré son petit sourire, et si les enfants du vieillards constataient avec un léger affolement les dégâts du temps, Nélya ne put que se rendre compte du malaise sans parvenir à en identifier la cause.

[...]

Nélya et ses parents s'étaient isolés dans le jardin, pour qu'enfin Jacob puisse ouvrir le dernier de ses paquets. Assis autour de la petite table ronde du jardin, Nélya semblait avoir été montée sur ressorts à force de dandiner d'impatience sur sa chaise. A l'ouverture de l'emballage, Jacob émit un léger hoquet de surprise. Il découvrit trois livres, dont les titres ne lui disaient absolument rien. Le père de famille releva les yeux sur les deux femmes de sa vie, et eut tout juste le temps de voir la petite brunette bondir de sa chaise pour le rejoindre et l'enlacer.

- ça t'plait? C'est un ami qui me les a donné pour toi! Il s'appelle Alexander, j'suis sûr qu'tu t'entendrais bien avec lui, il est super sympa et très sérieux, grâce à lui je sais que ça peut être amusant d'réviser! En fait, c'est plutôt son cadeau de noël pour toi du coup.


Si entendre sa fille autant parler d'un garçon aurait pu rendre Aalana anxieuse, il n'en était rien pour Jacob, qui lui, se ravissait au contraire du large cercle d'amis que s'était constituée sa fille au fil du temps, et espérait qu'elle puisse maintenir de bonnes relations avec son entourage.

- Merci beaucoup, est si on lui écrivait une lettre pour le remercier? Je les lirai dès ce soir, tout ça m'a l'air captivant!

Dans une énième embrassade peine de joie, Nélya fit tomber la canne de son père, laquelle roula au sol. A sa vue, la brunette se pinça les lèvres en se hâtant pour la récupérer, ce qu'elle aurait réellement aimait offrir à son papa aurait plutôt été un miracle, ou de la magie pour soigner sa jambe handicapée et ses cicatrices, mais elle n'avait pas suffisamment de pouvoir pour ça. Si les miracles de noël existait, elle aurait peut-être du adresser une lettre à Merlin.

@Alexander Joyce Jr pour la mention
Dernière modification par Nélya Marks le 22 mars 2024, 12:39, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

15 févr. 2023, 10:51
 solo  Pour noël, j'aurais dû demander à Merlin
Il était vrai que c'était Pepe Russel qui avait insisté pour que tous restent dormir, mais au final, c'était surtout les enfants qui n'avaient pas tant laissé le choix à leurs parents. La maison se composait de deux étages, le second étant exclusivement réservés aux chambres et une salle de bain. Ainsi, les couples se retrouvèrent dans les anciennes chambre de la fratrie Marks, et les enfants se retrouvèrent ensemble dans une chambre aménagé depuis l'été dernier. La pièce ressemblait à une chambre de colonie de vacances avec plusieurs lits superposés, et une armoire pleine de jeux de sociétés, pour tout petit et plus grand. Il y avait aussi une vieille télé ainsi qu'une console de jeux passée de mode, mais toujours fonctionnelle.

Les six petits-enfants étaient rapidement montés dans la chambre, dès que la possibilité d'une nouvelle dispute gronda entre Don et Fanny. Assise au sol une main sur le dos de Tommee près de Sue qui coiffait Cecil, la brunette observait Rusty et Brent en train de s'affronter à un jeu de course de voitures. Stephen profitait de ce semblant de calme pour lire le premier tome d'une série de BD qu'il venait de recevoir, et tout aurait pu sembler paisible dans cette pièce, mais face à la petite télévision, les esprits s'échauffaient rapidement, et dans un choc surprenant l'ensemble des jeunes adolescents, l'adolescent au crâne rasé quitta sa position initiale pour bondir sur ses pieds et surplomber son cousin contre lequel il éleva la voix, non sans oublier les reste de la petite tribu.
Si voir Don s'énerver était monnaie courante aux réunions des Marks, voir cette même expression sur le visage de son fils, dont les traits tenaient pourtant en majorité de son géniteur, était une surprise, et au milieu de ce ces nouveaux cris à l'encontre d'abord de Rusty, puis de chacun des cousins, Nélya resta figée malgré qu'aucun maléfice ne la forçait à restait spectatrice muette de la scène. Son corps refusait tout bonnement de réagir, mais réagir à quoi? Elle ne cherchait même pas à réaliser une quelconque action. Ses orbes se contentaient de suivre le moindre mouvement de Brent, ouverts grands comme des souafles.

- TU SAIS RIEN OK?! ALORS TU LA FERMES? OU J'M'EN OCCUPE! ET VOUS ARRETEZ D'ME REGARDER COMME ÇA!

Dit clairement, Brent pétait les plombs. Et personne n'échappa à son courroux, et la petite brunette, paralysée par une peur qu'elle ne comprenait pas, ne réagit même pas lorsque la manette de console rebondit sur le sol quand il la jeta pour venir heurter son menton. La douleur la fit porter sa main à sa mâchoire, et si à présent, les cris de Sue tentaient de supplanter ceux de Brent, Nélya n'entendait que les bruits de pas rapides dans les escaliers qui se rapprochaient.

- MAIS C'EST QUOI C'BORDEL?!

Oncle Don. La nouvelle beuglante ne faisait pas le moindre doute pour Nélya, cependant ce qui lui donnait bien plus matière à remettre en question ses sens, c'était ce geste si vif et rapide, qui pourtant l'atteint plus que la manette: Don venait de gifler Brent. Nélya était loin d'être la seule épouvantée après cet acte, Fanny en témoignait bien, et la mère ne supporta pas que l'on lève la main sur son fils, car elle n'hésita pas aller enlacer son fils en se dressant entre lui et Don, prête à protéger son fils avec son petit mètre soixante, face au bon mètre quatre-vingt de Don. Bien vite tirée en arrière par sa mère, Nélya, Tommee dans les bras, resta silencieuse jusqu'au moment d'aller se couchée, incapable de comprendre comment les choses avaient pu finir ainsi.

[...]

Le peu de répit que lui laissa son sommeil n'avait rien de réparateur, en ouvrant les yeux au milieu de la nuit, Nélya se sentait toujours fatiguée, même plus qu'avant, mais l'échos de la claque venait alerter ses sens, l'empêchant de dormir paisiblement. En roulant dans son lit, en prenant garde de ne pas réveiller sa chatte endormie près d'elle, Nélya remarqua bien vite le lit vide. Cette vision la poussa à se lever de son lit, en courbant bien l'échine pour ne pas se cogner la tête au lit du dessus. Dès qu'elle ouvrit la porte de la chambre, il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer la lumière sous la porte de la salle de bain. La petite sorcière savait très bien quel enfant de la famille avait également eu un sommeil instable, et il était plutôt facile d'en comprendre la raison. La lumière de la salle de bain ne tarda à s'éteindre et sans surprise, un grand brun au crâne rasé quitta la pièce. Les deux Marks s'observèrent en silence d'un bout à l'autre du couloir, et si Nélya espérait avoir une chance de discuter ne serait-ce qu'un peu avec Brent, celui-ci ne nourrissait pas les mêmes attentes de cette rencontre nocturne, et retourna se coucher sans un regard pour la brunette.

Nélya aussi serait retournée se couchée si le bruit au rez-de-chaussée n'était pas venue tinter à ses oreilles. Il n'en fallut pas plus à la Gryffondor pour se mettre en quête de ce bruit étrange au milieu de la nuit, qui la mena à la cuisine de la maison. Là, dans la pièce éclairée par l'ampoule suspendue au plafond, elle rencontra son grand-père, lequel se trouvait face à de nombreux petits débris de verre.

- Oh Pepe, laisse-moi faire! Si tôt dit, si tôt fait, Nélya s'empressa de déchirer une feuille de sopalin et d'y placer avec attention les morceaux de verre.

-Oh.... MeRcI LélYaa. La voix tremblante et fatiguée du vieillard surprit un instant Nélya, qui ne jugea pas utile de corriger son grand-père sur son prénom et se contenta de sourire en jetant les débris dans une caisse sous l'évier. Je vOuLaIs Me, Me... SeerVir un VeEeErRe D'eau.

La brunette opina et déplaça une chaise pour la rapprocher de son grand-père, lequel s'y assied apparemment douloureusement si on en croyait les petites grimaces sur son visage. En même temps, elle s'afféra à sortir un nouveau verre qu'elle remplit d'eau avant de l'apporter au vieil homme et de s'asseoir près de lui.
A cet instant, Nélya eut tout le loisir de détailler la main fripée et tachetée du gallois porter le verre à ses lèvres non sans mal. Après quelques difficultés à reposer le verre, Russell soupira, sous le regard scrutateur de sa petite fille.

- EeeEst-c'que tU es ConteNte de tes caadeaAux de noOëllL?

-Oui! J'les aime beaucoup. Et toi? répondit-elle sans la moindre once d'hésitation, un sourire enfantin collé aux lèvres.

- Oui... ComMMment pourrait-on se plaaaindre... De quelque chose que, que l'on nous ofFfRE avec attention et... esssPoir? La petite acquiesça aux propos de son grand-père, sans sse rendre compte que celui n'avait pas terminé de parler. SsSeEeUulement, ce que j'aurais le pluuUs voulu... Est imPpossible à acqué- acquéRrir.

-Quoi? Qu'est-ce que c'est? Curieuse de ce bien mystérieux, Nélya pensa en même temps que son grand-père serait sacrément heureux si elle réussissait à lui offrir! Ce serait bien de lui faire plaisir!

- Du temps.

-Du temps? Son visage se fit perplexe, et son grand-père, n'eut pas la moindre difficulté à deviner ce qui se passait dans la tête brune de la jeune fille, laquelle ne comprenait pas ce cadeau espéré. Qu'est-ce que ça voulait dire "du temps"? Ils en avaient passés tous ensemble "du temps".

-Oui, du temps... Est-ce que tU sais... PourQuOi on appellLe le momMment immédiat, le "présent"? tournant la tête de droite à gauche, Nélya conservait la même mine d'incompréhension tandis que son grand-père vint lui caresser la tête, les lèvres étirée par un sourire auquel la brunette répondit naturellement. Parce que... Le moMmEent que l'on viiit est un cadeau. Je sais quE tUu le fais déjà, mais j'esspère que tu pourraaas viivre en profitAnt de lA vie et de tooout ce qu'elLe a à OFfrir. Il faut en prennndre chaque goutte de boNnheur. Ainsiii, jamais tu ne seraas soummise aux terribles regrets.

- Des regrets? C'est quoi? Ce mot, elle ne l'avait jamais entendu auparavant, mais vu comment lui en parlait le vieil homme, Nélya se dit que c'était peut-être pour le mieux finalement. Tout connaitre n'est pas forcément bien, et son grand-père semblait connaitre ces dangereux "regrets", mais avoir cette connaissance ne semblait pas le ravir, loin de là.

-une triiste maXiMe qui t'empêchE de profiteer du cAdeau du moMmMent imMmédiat: " si seulement j'avais..." Du bout des doigts, il lissa quelques mèches de la jeune fille. Il déposa un baiser sur son front, et repris sa canne pour retourner à sa chambre, non sans souhaiter une bonne nuit à la jeune Gryffondor.

[...]

-Pepe dort encore? Questionna Nélya, le regard tourné vers la maison en briques rouges, tandis que sa mère ouvrait le coffre de la voiture pour que Rusty puisse y déposer leur sac de cadeaux de noël.

Rapidement rejointe par son père, Nélya questionna celui-ci sur son grand-père, voulant au moins lui dire au revoir avant de partir, mais ce ne fut pas possible, le vieillard était trop fatigué. Mais au moins, la petite famille pu saluer le reste des Marks ainsi que les Hugues, parmi lesquels, Rusty en profita pour redemander l'avis de son oncle sur son idée.

- S'teuplé, tonton! On fera attention, et c'est pas comme si on allait être tout seul! Avec moi et Brent, Nélya risquera rien au concert, s'teuplé dit oui!

-Mhh, je ne sais pas, vous êtes tous des enfants et- Apparemment très vexé de cette remarque, le blondinet se redressa comme pour paraitre plus grans, même si en réalité il avait déjà quasiment atteint la taille de Jacob.

-Non, mais il y a aucun risque! Et en plus, je sais qu'on a besoin d'un adulte pour entrer, et c'est pas un problème! J'ai un ami qui viendra avec son frère ainé, et il a 20 ans! C'est bon non?

Jacob ne parvenait pas à se tirer de cette discussion qu'il subissait, et tourna alors le regard vers Aalana, laquelle discutait avec Sharon, une main sur le ventre. Préoccupé par le bien-être de sa femme ainsi que de leur futur enfant, l'homme tapota l'épaule du garçon en terminant qu'ils en reparleraient plus tard, avant de faire signe à sa fille de monter en voiture. La petite salua une seconde fois Rusty, lequel lui attrapa le poignet pour lui murmurer une dernière information à l'oreille, la prévenant qu'elle pouvait inviter un ami.

En montant dans le véhicule, Aalana au volant, Nélya s'empressa de s'avancer entre les deux sièges avant pour se tourner vers sa mère. Elle n'avait pas oublié son idée d'offrir également un cadeau de noël au McGowan!

@Erza McGowan pour la petite mention :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000