Dix-neuvième trou
12 aout 2047, Résidence principale des Hartley.
@Antonn Clifford
@Antonn Clifford
Reducio

![]() |
![]() |
![]() |

Hier, Leann avait été prévenue de l'arrivée d'invités. L'on ne lui avait laissé aucun choix, elle jouerait au golf avec les autres. Elle n'avait pas protesté, sachant pertinemment ce qui arriverait si elle le faisait. James avait été forcé de participer lui aussi, mais peu désireux de se laisser faire, il avait tenu tête à son père. Mauvaise idée. La trace rouge sur la joue du jeune homme lorsque celui-ci sortit du bureau de Nils donna raison à Leann, et elle l’accueillit à la sortie de la pièce avec un sourire railleur. Le concerné répondit d'un majeur en l'air et partit courir.APPARENCE: • Jupe patineuse blanche, ceinture noire, polo noir à manches courtes pourvu d'un petit H doré sur le côté droit de la poitrine, Kubananeo blanches.
• Cheveux attachés, plaqués, visière blanche.
• Mascara brun foncé, trait d'eyeliner noir, gloss transparent.
Aujourd'hui, elle avait été exemptée d'un quelconque entraînement sportif, et n'avait fait que du piano jusqu'à huit heures, avant d'être appelée pour se préparer. Elle avait opté après une longue heure de réflexion pour une jupe blanche, un polo noir et un gant de la même couleur. Son set était dans le pavillon à l'entrée du parcours, bien plus petit que la résidence principale, mais pas moins luxueux. Composé de cinq pièces, il servait souvent lors des fins de parties, lorsque les joueurs souhaitaient se désaltérer ou discuter. Sont présents à l'intérieur quand des invités sont en prévision : Laza et un barman, s'occupant respectivement de la nourriture et des boissons.
- Cessez de rêver de cette manière, trancha une voix derrière la blonde, avant de continuer : les invités sont les Clifford.
Leann manqua de sursauter et se retourna pour voir son père, debout près de l'endroit qu'elle avait choisi pour s'asseoir un peu : son bureau. Que venait-il faire ici, n'avait-il pas du travail à terminer, ou une lettre à envoyer ? Son visage se ferma automatiquement, et elle répondit d'une voix claire :
- Je vois qui ils sont. Savez-vous à quelle heure ils arrivent ?
Un coup d’œil vers par la baie vitrée derrière elle lui permit d'apercevoir Yoshiko et Laza marcher vers les grandes portes qui séparaient le domaine du monde extérieur, entourées d'un grand mur qui longeait l'étendue verte.
- Oh, immédiatement, Leann répondit à sa propre question en quittant la pièce rapidement, désireuse d'accueillir la famille Clifford par sa présence, et ainsi d'éviter de faire mauvaise impression.
Elle arriva donc derrière sa mère au moment où les portes s'ouvrirent.
N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas. 
J'ai choisi le titre car je trouvais cela approprié au RP, il est toujours modifiable.
J'ai choisi le titre car je trouvais cela approprié au RP, il est toujours modifiable.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040