15 févr. 2023, 13:23
Comment jouer
Je m'excuse de vous déranger, mais je n'ai aucune idée de comment jouer, que ce soit pour jouer à un jeu, assister à des séances de cours, lancer des sortilèges ou même me rendre en cours. Pourriez vous m'expliquer comment m'y prendre, car pour l'instant, je suis perdue.
Bonne journée
Lana Long
Lana Long,
élève de Poudlard
Bonne journée
Lana Long
Lana Long,
élève de Poudlard
15 févr. 2023, 13:27
Comment jouer
Pour te rendre en cours, il faut être inscrit depuis dix jours et avoir posté 20 message.
Petite question, as-tu un parrain ou une marraine, si non rend-toi là
Si tu as des question, n'hésite pas a m'envoyer un hiboux.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Petite question, as-tu un parrain ou une marraine, si non rend-toi là
Si tu as des question, n'hésite pas a m'envoyer un hiboux.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
15 févr. 2023, 13:36
Comment jouer
C'est normal d'être perdue quand tu arrive sur le jeu 
Prends le temps de demander un parrain ou une marraine sur le lien qu'Alissa t'as envoyé, iel t'expliquera tout le fonctionnement du site !
Bonne découverte du château !
Prends le temps de demander un parrain ou une marraine sur le lien qu'Alissa t'as envoyé, iel t'expliquera tout le fonctionnement du site !
Bonne découverte du château !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 févr. 2023, 13:41
Comment jouer
Coucou Lana. 
Tout d'abord, attention à ne pas poster des sujets n'importe où, j'ai déplacé ton message ici, dans la foire aux questions, qui est plus adapté que le bureau de la directrice. De nombreuses réponses à tes questions se trouvent déjà ici, n'hésite pas à découvrir les environs.
Si tu as d'autres questions plus spécifiques, tu peux effectivement trouver un parrain et une marraine qui te guidera au mieux dans l'immensité du château ! C'est la personne qualifiée qu'il te faut pour mieux comprendre le système du site.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Tout d'abord, attention à ne pas poster des sujets n'importe où, j'ai déplacé ton message ici, dans la foire aux questions, qui est plus adapté que le bureau de la directrice. De nombreuses réponses à tes questions se trouvent déjà ici, n'hésite pas à découvrir les environs.
Si tu as d'autres questions plus spécifiques, tu peux effectivement trouver un parrain et une marraine qui te guidera au mieux dans l'immensité du château ! C'est la personne qualifiée qu'il te faut pour mieux comprendre le système du site.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac