Recherche active

Recherche active

le 14 février 2048
@ Tommy Clint
En début d'après midi

Mila va à la bibliothèque se pose à un table et se demande.
** Comme j'ai un peu de temps libre, que vais je bien pouvoir faire ? Écrire une lettre à mes parents ? Non, je leur écrirait demain. Attendre que quelqu'un vienne ? Non plus. Lire un livre ? Oui, pourquoi pas mais sur quoi ? **
Mila se lève, et commence à chercher dans les rayons un livre qui pourrait bien l'intéresser. Elle fait plusieurs pose en soupirant. Croyant qu'elle ne trouverait rien elle commence à repartir à sa table lorsqu'elle aperçu une couverture de livre très intriguante. Elle lit le titre " Sort et enchantement de haut niveau ". Mila n'est quand première année toute fois, elle adore les sortilèges. Plantée là, devant le livre, elle se perd de nouveau dans ses pensées.
** Je ne suis qu'en première année, je mets peut-être la barre un peu haute. Mais, il m'intrigue, je vais le prendre mais juste pour regarder l'intérieur. **
Soudain, alors qu'elle allait prendre le livre. Elle s'arrête nette.
** Mmh, cette bonne odeur de livre et de papier. Je l'ai toujours aimé. Chaque livre que j'ai lu avec cette odeur, il m'a fait voyager. Est-ce que se sera pareil avec celui là ? J'ai des doutes. **
Malgré les doutes qu'elle a, elle tend sa main pour attraper la couverture du livre qui l'avait temps intriguée. Mais il fut placé un peu trop haut pour elle...
260 mots
Dernière modification par Mila Hashley le 7 mars 2023, 07:07, modifié 1 fois.

Recherche active
Tommy décida d'aller passer le temps à la bibliothèque. On était le 14 février et il rêvait d'une Valentine, lui si romantique de base ! Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de trouver une petite amie, débordé par tout son travail. L'odeur du papier neuf et vieux, les deux se mélangeant, donnaient une odeur exquise en accompagnement au somptueux décor.
*des fois, j'aimerais être un livre.*
Cette phrase lui était venue toute seule. Mais c'est vrai, un livre... C'était poétique et intriguant. Finalement le jeune homme se décida à trouver un livre pour l'aider dans ses devoirs. Après tout, il était à Serdaigle ! Il s'aventura un peu partout et finalement, il trouva un livre intéressant sur les sortilèges de haut niveaux. Tommy aimait bien s'avancer dans les programmes, alors il décida d'attraper le livre. C'est alors qu'il se demanda si c'était une bonne chose? Aussi avancé, peut-être trop vite? Mais au fond, il s'en fichait, du moment qu'il n'enfreignait pas les lois de son école. Le livre était dans une étagère assez haute, mais, comme il était de grande taille, il ne pensait pas avoir de soucis pour l'attraper. C'est alors qu'un autre problème se présenta : une fille, inconnue à lui, se tenait-là, prête à attraper le même bouquin. Elle n'avait pourtant pas l'air plus âgée, peut-être qu'elle voulait s'avancer aussi? Tommy était tout de même amusé de la situation : deux êtres inconnus destinés au même livre? Drôle de coincidence. Pour tout de même faire plus poli, et car la fille était arrivée avant lui, il prit le livre et le tendit à la jeune demoiselle :
"Salut, tu le voulais? Si tu veux, on peut le lire ensemble, il m'intéresse aussi! comme ça, pas de jaloux!"
@Mila Hashley
293 mots

The life is beautiful? I don't know, but... Enjoy your life for me, please! BB code : #515bdb
Un Serdy bien dans ses griffes :)
actuellement en Corée du Sud (UTC+9)

Recherche active
Alors que Mila allait prendre le livre mais un jeune garçon d'un peu près la même année qu'elle. Le garçon est très mignon. Il lui dit :
- Salut, tu le voulais ? Si tu veux, on peut le lire ensemble, il m'intéresse aussi ! Comme ça, pas de jaloux !
- Pas de soucis, ok. J'ai une table là bas. Mila s'interrompt et montre du doigt une table vide. Tu viens ? On va s'installer !
** Il est très mignon et gentil. Par contre je me demande en quelle année il est. Je pense que je serai capable de me mettre en couple avec lui, après, ça dépend si lui, il est amoureux de moi. **
Une vague de chaleur l'envahi et Mila haute sa veste noir à capuche. Mila ne sais pas si son partenaire avait remarqué qu'elle portait une petite jupe noire qui descend jusqu'aux genoux avec un t-shirt court d'un bleu foncé. Par dessus le t-shirt court, il y a une veste noir. Son partenaire a sûrement remarqué son ensemble très accordé. Elle se déplace jusqu'à la table et une fois assise, elle attendit le jeune garçon.
- D'ailleurs, tu t'appelles comment ? Parce que je viens de me rendre compte que je ne connais même pas ton prénom. Moi, c'est Mila Hashley.
Mila se rendit compte qu'elle rougit. Elle fut très gênée.
- On s'y met ?
@ Tommy Clint
239 mots

Recherche active
La jeune fille présente à ses côtés avait l'air très douce et ne dégageait aucune once de méchanceté ou agressivité. Ils s'installèrent donc alors côte à côte à l'emplacement que la fille avait choisi, une table un peu loin de tout. Il s'assit alors et prit le temps de mieux analyser la jeune fille : elle avait un style moderne et élégant, qui donnèrent à Tommy l'envie d'en savoir plus sur elle. Une envie... Qui commença à lui monter à la tête. Il s'imagina toute sorte de scénario dans lesquels il était avec cette jeune fille et... Raconter tout ce qu'il avait en tête serait trop long. Il entendit alors la voix de la jeune fille résonner à ses tympans :
"D'ailleurs, tu t'appelles comment ? Parce que je viens de me rendre compte que je ne connais même pas ton prénom. Moi, c'est Mila Hashley."
Mila... Joli prénom. Tommy se rendit alors compte que son corps commençait à frissonner et que sa chaleur corporelle augmentait. Il reprit son souffle, évitant de bégayer malgré un stress dont il se demandait l'origine.
"Ah euh... Mila, c'est joli... Moi c'est Tommy, heu Clint."
Il avait encore tourné au ridicule... C'est alors que Tommy divagua :
*et si je l'aimais? Je la connais à peine, c'est vrai, mais... J'ai toujours été trop sentimental, après tout. On verra bien si elle arrive à m'avoir, eheh.*
Une fois retourné à son état normal, il se rendait compte que Mila l'attendait. Encore une gaffe...
"oui, commençons... Alors, par contre, je sais pas trop comment on va faire et..."
Il avait accidentellement posé sa main sur celle de Mila... Il se retira, tremblant, et fit mine d'aller bien. En réalité, il savait qu'il était en train de virer au cramoisi et que dans quelques instants, il allait commencer à transpirer un peu plus. Pas très romantique, le scénario... Il attendit alors une réaction de la jeune fille, et pendant ce laps de temps, il décida de respirer et d'ouvrir légèrement sa chemise pour éviter inconvénient.
@Mila Hasley
340 mots

The life is beautiful? I don't know, but... Enjoy your life for me, please! BB code : #515bdb
Un Serdy bien dans ses griffes :)
actuellement en Corée du Sud (UTC+9)