Recherche active

Recherche active

le 14 février 2048
@ Tommy Clint
En début d'après midi

Mila va à la bibliothèque se pose à un table et se demande.
** Comme j'ai un peu de temps libre, que vais je bien pouvoir faire ? Écrire une lettre à mes parents ? Non, je leur écrirait demain. Attendre que quelqu'un vienne ? Non plus. Lire un livre ? Oui, pourquoi pas mais sur quoi ? **
Mila se lève, et commence à chercher dans les rayons un livre qui pourrait bien l'intéresser. Elle fait plusieurs pose en soupirant. Croyant qu'elle ne trouverait rien elle commence à repartir à sa table lorsqu'elle aperçu une couverture de livre très intriguante. Elle lit le titre " Sort et enchantement de haut niveau ". Mila n'est quand première année toute fois, elle adore les sortilèges. Plantée là, devant le livre, elle se perd de nouveau dans ses pensées.
** Je ne suis qu'en première année, je mets peut-être la barre un peu haute. Mais, il m'intrigue, je vais le prendre mais juste pour regarder l'intérieur. **
Soudain, alors qu'elle allait prendre le livre. Elle s'arrête nette.
** Mmh, cette bonne odeur de livre et de papier. Je l'ai toujours aimé. Chaque livre que j'ai lu avec cette odeur, il m'a fait voyager. Est-ce que se sera pareil avec celui là ? J'ai des doutes. **
Malgré les doutes qu'elle a, elle tend sa main pour attraper la couverture du livre qui l'avait temps intriguée. Mais il fut placé un peu trop haut pour elle...
260 mots
Dernière modification par Mila Hashley le 7 mars 2023, 07:07, modifié 1 fois.

Recherche active
Tommy décida d'aller passer le temps à la bibliothèque. On était le 14 février et il rêvait d'une Valentine, lui si romantique de base ! Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de trouver une petite amie, débordé par tout son travail. L'odeur du papier neuf et vieux, les deux se mélangeant, donnaient une odeur exquise en accompagnement au somptueux décor.
*des fois, j'aimerais être un livre.*