Inscription
Connexion

17 févr. 2023, 17:15
 ✓  Problèmes affichage téléphone
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le cas d'autres joueurs, mais depuis ce matin l'affichage du site sur téléphone beugue complètement alors que ça ne l'avais jamais fait ça. Des bouts de page se superposent sur d'autres, des bouts de page manquent et des rectangles noirs apparaissent...

Exemples :

Image

Image

Voilà voilà,
Merci beaucoup pour votre travail et désolée du dérangement !
Orlaith

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

17 févr. 2023, 17:32
 ✓  Problèmes affichage téléphone
Aucun soucis de ce côté là sur Safari (iOS 16.1.2) si ça peut aider :)

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes

17 févr. 2023, 17:45
 ✓  Problèmes affichage téléphone
Pareille ici avec Google version 110.0.5481.65, je suis sur Android. Ça fonctionne correctement. Tu utilises quel navigateur Orlaith ?

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot

17 févr. 2023, 17:57
 ✓  Problèmes affichage téléphone
Google version 14.5.26.arm64... :/

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

17 févr. 2023, 18:27
 ✓  Problèmes affichage téléphone
Salut !
Je suis à peu près dans le même cas que Orlaith mais ces problèmes apparaissent seulement quand j'écris un message :sweatingbullets:

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

17 févr. 2023, 20:44
 ✓  Problèmes affichage téléphone
Pas de problème sur Samsung s5.

Bonne santé pour 2024

23 avr. 2023, 17:46
 ✓  Problèmes affichage téléphone
Bonjour,

Ce problème est-il toujours rencontré ?
Merci !

Zachary

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

23 avr. 2023, 17:55
 ✓  Problèmes affichage téléphone
Bonjour,
Pour le coup ça avait disparu jusqu'à aujourd'hui ou ça me l'a refait à 2 reprises, mais de manière bien moins importante que la dernière fois, donc je pense que ça devrait aller.
Merci beaucoup à vous pour tous votre travail !
Orlaith

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

23 avr. 2023, 18:22
 ✓  Problèmes affichage téléphone
Bizarre que ça réapparaisse précisément aujourd'hui ! :(

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

23 avr. 2023, 18:24
 ✓  Problèmes affichage téléphone
Oui, mais je me dis que c'est peut-être justement parce que vous étiez en train de modifier des trucs dans les codes que ça a fait beuger mon téléphone. En tout cas là tout a l'air de fonctionner, merci à vous ! :smile:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage