Inscription
Connexion
18 févr. 2023, 22:13
 Service  Ramassage d'ordures
Samedi 15 février 2048


Sigmund, le professeur de botanique avait décidé de faire une distribution de roses sans penser aux conséquences. Voilà qu'il était maintenant possible de retracer tout le parcours de ce professeur à cause de la terre qu'il avait semé derrière lui. Le bougre n'avait donc aucun respect pour les elfes de ce château... Sixtine cherche donc quelques élèves pour l'aider à remettre au propre les couloirs de cette école.
Nombre d'élèves requis : 5
Années concernées : Année 3 à 7
Points en jeu : 5 par élève
Points de réputation en jeu : 5 par élève

Toute personne participant à ce service ne pourra pas participer au service de Sigmund Charleston, Partage de roses grandiose.
Inscriptions ouvertes à partir de maintenant.

Suppression et modification de post interdites. Réponse RP exigée en 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.
N'oubliez pas que ce sont des activités RP, il faut donc rester cohérent avec vos personnages.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
18 févr. 2023, 22:19
 Service  Ramassage d'ordures
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire pour ce service,
Merci !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
18 févr. 2023, 22:19
 Service  Ramassage d'ordures
Bonsoir, je me porte volontaire pour vous rendre ce service. ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
18 févr. 2023, 22:22
 Service  Ramassage d'ordures
Bonsoir,

J’aimerai m’inscrire pour ce service, merci :)

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
18 févr. 2023, 22:37
 Service  Ramassage d'ordures
Bonsoir,
J'aimerai m'inscrire pour ce service également :)
Merci !

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
18 févr. 2023, 22:38
 Service  Ramassage d'ordures
Bonsoir, je voudrais m'inscrire, merci

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
18 févr. 2023, 22:45
 Service  Ramassage d'ordures
@Élina Clarke, @Alaska Cross, @Dorra Kane, @Joy Wakberg & @Yesenia Cooper merci pour votre investissement au sein de ce château. Vous pouvez utiliser tous les moyens possibles pour nettoyer la terre dispersée sur le sol.
Pour rappel vous ne devez pas donner la réussite ou non de votre service.
Vous avez 48h pour poster.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
20 févr. 2023, 05:18
 Service  Ramassage d'ordures
Lorqu'elle avait entendu dire que Miss Valerion avait besoin d'aide pour nettoyer quelques parties du château, la jeune fille n'avait hésité que quelques secondes avant de saisir l'occasion. Certes, ce n'était peut-être pas l'activité la plus amusante à faire, nettoyer de la terre au sol, mais au moins, ça lui permettait de s'entrainer à quelques sorts. Et puis, c'est ce qu'elle avait prévu faire de son après-midi de toute façon, alors autant rendre ça doublement utile. Après être allé voir son enseignante de défense contre les forces du mal, la serdaigle s'était empressée de trouver les traces de terre au sol. Une fois cette première étape faite, elle sortit sa baguette et lança un Recurvite en espérant nettoyer au maximum le plancher du château. C'était un sort efficace lorsqu'il était réussi, et elle souhaitait rentabiliser son temps au maximum en s'entrainant et en aidant.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
20 févr. 2023, 15:29
 Service  Ramassage d'ordures
Miss Valerion a besoin d'aide, et quand miss Valerion a besoin d'aide, Yesenia répond toujours présente. L'adolescente arriva en trombe dans les couloirs, prête à aider son professeur de défense contre les forces du mal. Autant faire les choses correctement dans ce pan du couloir. Yesenia déversa un petit seau d'eau bien chaude, afin de désintégrer les tâches de boues incrustées dans le plancher du couloir, puis armée d'un petit balai, elle passa dans tout le couloir en se demandant si c'était une bonne situation, ça, concierge. C'était une belle journée et l'adolescente avait bien envie de chantonner, et c'est ce qu'elle fit. Elle espérait que Miss Valerion soit la professeur la plus heureuse de Poudlard.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
20 févr. 2023, 15:53
 Service  Ramassage d'ordures
Dorra avait entendu dire que Miss Valerion, leur professeur de défense contre les forces du mal, avait besoin de quelques élèves pour nettoyer les couloirs du château, salis par de la terre. Elle s'empressa alors d'aller donner un coup de main au groupe d'élèves déjà présents sur les lieux. Plutôt que d'utiliser la méthode moldu, la jeune préfète préféra utiliser le sortilège de récurage pour enlever les saletés. Mais, quelques tâches étaient plutôt tenaces, et elle craignait que sa magie serait insuffisante. Elle n'hésita pas alors une seconde à prendre un seau et une serpillère pour finir le travail. Il fallait que tout soit impeccable, sinon Miss Valerion risquait d'être contrariée. La jeune fille s'appliqua alors à sa tâche en espérant que leur professeur sera satisfaite.

Quatrième année 2048/2049 -
#871212