Surveille ton language

RP simple,
Feat @Myriam Wolf
Haut : Tee-shirt violet pastel
/ Bas : Jean large bleu clair / Coiffure : Deux tresses / Accessoires : Sac de sport violet, bracelet en argent, basket blanche et violette
Il faut que je finisse se fichue devoir de métamorphose.
Mais ça m'énerve, ce n'est pas ma faute si la métamorphoses ça n'a jamais été mon fort.
Il faudrait que j'emprunte des livres sur les différentes types de métamorphose mais au lieu de ça, je flâne dans les rayons, en lisant ceratin passages des livres que je prends au hasard.
Ce n'est pas ma faute, si j'aime lire et que je suis distraite.
Bon, il faut que je me reprenne, je dois chercher un livre sur la métamorphose.

Je ne sais pas pourquoi, mais en même temps, je pense au Nés-moldus.
Je trouve que c'est des personnes égales aux sorciers.
Quand j'étais petite, je ne pensais pas comme ça.
Je suis une Sang-Pur, bien que je ne le dise pas trop, et mon père m'a toujours dit que les Nés-moldus ne sont pas égaux aux sorciers.
Bon, Alissa, tu divague, ce n'est pas le moment de s'interroger sur cette discrimination, bien que c'est très intéressant.
Mais, je n'y peux rien, si j'aime beaucoup m'interroger sur cette question et moi la métamorphose.

Après avoir cherché un livre pendant des heures, j'en trouve un convenable et je commence à le feuilleter.
Je sort un parchemin, et plume et une bouteille d'encre et commence à rédiger mon devoir.
Alors, euh, les différents types de métamorphose, c'est euh.
Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas d'inspiration.
C'est la faute des sorciers qui se croient supérieurs aux autres.
Le sujet m'intéresse tellement plus que la métamorphose, que ça m'empêche de réviser.

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000