19 févr. 2023, 12:00
 ✓  Objets
Peut-on acheter des chose sans que le jeu nous le demande ?
Comment consulter ses livres et choisir ses habits ?
Je suis un peu perdue par rapport aux objets du jeu

Lana Long,
élève de Poudlard
19 févr. 2023, 12:07
 ✓  Objets
Bonjour Lana,

J'ai supprimé les sujets en multiple, certainement à cause de la page d'erreur, ne t'en fais pas, ça nous arrive à tous ;)

Concernant les objets, une fois la liste d'achats des fournitures de rentrée faite, tu peux acheter des objets quand tu veux dans les boutiques que tu veux, rien n'est obligatoire.

Pour ce qui est de s'habiller ou de consulter, c'est un forum RPG pas un MMO, donc ça ne fait pas parti des options possible. Mais tu peux détailler les tenues de ton personnage dans des RP par exemple

Je t'invite à demander à ton parrain ou ta marraine si tu as besoin ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
20 févr. 2023, 19:13
 ✓  Objets
D'accord. Mais , des fois, les profs nous demande de '' consulter notre manuel si besoins''. Comment dois je faire ?

Lana Long,
élève de Poudlard
20 févr. 2023, 19:22
 ✓  Objets
Coucou, les manuels, c'est ça par exemple : viewtopic.php?t=13829
Tu en trouves dans certaines salles de certains profs.
Bonne soirée ! :)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
20 févr. 2023, 20:52
 ✓  Objets
Certains sont également indexés à la bibliothèque même s'ils n'y sont pas tous inscrits ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage