Inscription
Connexion

20 févr. 2023, 22:19
Tu devrais prendre un verre d'eau, froide si possible...
Le 20 février 2048 au petit déjeuner




Gryffs découpa avec délicatesse le blanc de son œuf au plat avant de le coupler avec un morceau de lard suintant et de l'enfourner dans sa bouche. Il mastiqua longuement, il fallait prendre son temps le matin. Il se sentait propre et frais. Les cheveux encore un peu humides étaient impeccablement tirés vers l'arrière. Ils avait bien poussés et un bon coup de ciseaux n'aurait pas fait de mal. Il discutait de bon matin avec Mary et Orla, les petites Poufsouffle faisaient parties des gens dont Gryffs jugeait la compagnie agréable même au réveil! Le débat sur le charlatanisme vrai ou supposé vrai des voyantes de foire était énergique. Puis il dériva sur cette question: les vrais voyantes lisant l'avenir des moldus étaient elles de fait en infraction vis à vis du code du secret? Gryffs n'en avait pas la réponse mais il adorait voir les deux jeunes filles défendre leurs opinions avec enthousiasme. Gryffs jeta un coup d'œil à sa montre, le courrier n'était pas encore arrivé. Il aimait bien recevoir le journal au matin. Se tenir au courant des nouvelles du monde magique c'était la base pour un aspirant à la Magifac'Po. Les événements quotidiens seraient les grandes histoires de demain. Autant ne pas en perdre une miette ça ferait ça de moins à apprendre par cœur plus tard. Sur cette réflexion le miracle opéra et une horde de hiboux envahie la grande Salle.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

21 févr. 2023, 07:42
Tu devrais prendre un verre d'eau, froide si possible...
Jeudi matin, heureusement c’est bientôt le week-end. Je ne suis pas vraiment du matin et en général je bougonne durant quelques temps avant d’émerger. Alors quand j’arrive dans la grande salle, je fonce tout droit en direction de la table de Serpentard et comme d’habitude je cherche une place ou manger seule.

Mon regard est fortement attiré par quelqu’un. Gryffs Sorrow, tu es la. Oh je sais que tu m’as dit que nous deux ce n’était pas possible mais tu sais, j’ai réfléchi et je me suis dit que je pouvais te faire changer d’avis. Je vais te montrer que même si tu fais deux fois ma taille, je peux gravir l’échelle de ton coeur et te faire oublier cette fille mystérieuse.

Mission nº1 : accoster Gryffs.
Je m’équipe d’un verre d’eau et me voilà partie en direction de ce merveilleux joueur de quidditch au corps de rêve. Je suis sûr qu’en dessous son uniforme il y a des abdominaux à caresser et je veux vérifier cette théorie toute de suite.

- Heh salut Gryffs.

Et là je renverse mon verre d’eau « sans faire exprès ». Il se retrouve avec le torse trempé et je fais mine de porter les mains à la bouche pour avoir l’air désolé.

- Oh non je suis vraiment désolée !

Je récupère une serviette qui est sur la table et je commence à éponger l’eau qu’il a sur le torse.

- Gryffs, tu as l’air d’avoir une musculature impressionnante…
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 21 févr. 2023, 17:10, modifié 1 fois.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

21 févr. 2023, 13:06
Tu devrais prendre un verre d'eau, froide si possible...
Gryffs attrapa au vol le journal que lui larga le hibou et le posa soigneusement à côté de son assiette pour ne pas l'entâcher. Il n'était pas à l'abri un jour de trouver une nouvelle photo de son père ou de sa mère dans le journal.
Il allait retourner à son repas lorsqu'un océan de boucles rousses jaillit dans son champs de vision périphérique, Gryffs avait une petite idée de qui il pouvait s'agir. Il tourna lentement la tête, anxieux d'avoir raison.
Pas manqué, une Kelly ayant reprit du poil de la bête se tenait derrière lui. Pivotant légèrement sur son banc pour lui faire face, Gryffs ouvrit la bouche:
-"Sal...KELLY PAR LA BARBE DE MERLIN!"
Elle venait littéralement de lui jeter son verre dessus. Estomaqué Gryffs regarda catastrophé sa chemise détrempée. Il jeta un regard noir à la jeune fille, était-ce une forme de vengeance?
-"Sérieusement?!"
Elle porta ses mains à hauteur de visage dans un mauvaise imitation d'air affligé.
Elle se précipita sur lui une serviette en papier à la main et se mis littéralement à lui tripoter le torse.
-"Mais arrêtes enfin!"
Il lui repoussa les bras et, avec un geste de recule, sortit sa baguette. Il plaça le bout sur le tissu trempé et prononça :
-"Tergeo."
Une bourrasque magique souffla ses vêtements les faisant claquer sur sa peau et en quelques secondes la chemise avait retrouvé son aspect originale.
Il soupira avant de relever vers Kelly un regard noir.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

21 févr. 2023, 13:21
Tu devrais prendre un verre d'eau, froide si possible...
Mais il me regarde méchamment la ? Ouuuh j’adore ce regard sombre, j’ai envie de le croquer tout cru. Gryffs par pitié arrête ça… Il allait me traiter de quoi ? Sale quelque chose ou un autre mot bien vilain ? Coquin va.

Quand je lui essaye son joli torse musclé il me dit d’arrêter et il me repousse. Il ne prend même pas la peine de répondre à ma question. Alors quand il me repousse j’exagère un peu le mouvement (vraiment juste un peu) et je glisse sur la table salissant au passage ma robe de sorcière.

- Oh non ma chemise est toute mouillée… Je vais devoir l’enlever maintenant, tu veux m’aider à la retirer Gryffs ? Après tout, c’est de ta faute si je me retrouve dans ce piteuse état.

Sachant très bien qu’il va refuser, je me retrouver et je m’assoie à côté de lui dans une toute petite place qui fait mes vêtements collent ses vêtements. Voilà une proximité que j’aime beaucoup. Comment je peux faire pour qu’il cède à mes avances. Je ne suis tout de même pas si repoussante, il abuse la ! Oh mais j’ai une idée.

- Tu sais Gryffs, je ne suis pas douée sur un balai, tu pourrais peut-être m’apprendre à m’envoler… Un joueur de quidditch aussi doué que toi n’aura aucun mal à me donner quelques leçons et puis qui c’est, je veux peut-être pouvoir t’apprendre deux, trois trucs sur… un autre sujet.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

21 févr. 2023, 17:30
Tu devrais prendre un verre d'eau, froide si possible...
Alors qu'elle le regarde se nettoyer elle se jette soudain sur la table envoyer valser les plats et assiettes. Sa robe complètement souillée.
Il siffla.
-"Kelly tu nous ridiculises..."
La voix chevrotante. Il jeta un regard inquiet autour de lui, Mary et Orla n'en perdait pas une miette, notamment la jeune commentatrice qui les dévorait des yeux autant qu'elles dévoraient les grosses cuillères de céréales qu'elle ingérait. Ce n'était pas les seules. Un grand nombre de regards étaient rivés sur eux. Alors lorsqu'elle s'approcha pour se coller littéralement contre lui, tachant de plus belle ses propres vêtements en lui demandant un coup de main pour se défaire des siens. Il s'emporta, rouge de colère et de honte, persuadé de faire l'objet d'un canular.
-"Ça suffit maintenant Kelly! Tu recules et tu arrêtes avec tes insinuations à peine voilées."
S'écria Gryffs en se levant du bain, trébuchant à moitié et prenant une distance de sécurité de quelques mètres.
-"Maintenant tu retournes à la table de Serpentard. Et si tu veux des cours de vol tu n'as qu'à t'adresser au professeur Mason."
Botta l'adolescent en touche. Il agita de nouveau sa baguette en marmonnant la formule l'air ronchon et le vent magique agita à nouveau leurs vêtements. Éliminant les tâches en quelques instants.
L'air méfiant, il refusa de s'assoir à nouveau tant qu'elle n'aurait pas tourné les talons et qu'elle ne serait pas reparti d'où elle venait.
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 03 mars 2023, 09:05, modifié 1 fois.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

21 févr. 2023, 17:44
Tu devrais prendre un verre d'eau, froide si possible...
Non mais celui là alors, moi je le ridiculise ? Il n'a pas du tout besoin de moi pour se tourner en ridicule. Ce pauvre garçon a le cerveau complètement cramé. J'arrête mes insinuations ? Il veut quoi que je lui dise clairement ce que je veux ? Je lui ai déjà dit, il le sait très bien alors pourquoi il fait semblant de ne pas le savoir ? Il se paye ma tête ? Ou alors il aime qu'on lui répète les choses.

- Je...

Pas le temps de répondre il me demande de retourner à ma table et de demander des cours de vol à monsieur Mason. Espèce de grosse tâche, j'ai le vertige. Mais ça, je vais pas lui dire. Il m'énerve et même temps j'ai terriblement envie de l'embrasser. Ok, analysons la situation, c'est critique et là je crois bien que je ne vais pas pouvoir obtenir ce que je veux mais en même temps, la situation ne peut pas être pire. Les filles de sa maison sont toujours là, et si je... Non je vais vraiment faire ça ? Oh mais oui je vais le faire.

Je commence à partir, je quitte la table puis après quelques pas en direction de ma propre table je fais demi tour et parle presque à voix basse pour que les filles entendent mais pas les gens de l'autre côté de la table.

- Au fait Gryffs, je sais que la dernière fois toi et moi c'était juste pour t'entrainer avant "le grand jour" avec celle que tu aimes mais tu as encore besoin d'entrainement. Alors si tu veux te perfectionner, tu sais ou me trouver.

Et je pars sans lui laisser le temps de me répondre, direction la salle commune pour que je puisse me changer. Bon c'est un sacré mensonge que je viens de sortir là mais maintenant, il ne sous estimera plus le petit serpent.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

19 mars 2023, 00:14
Tu devrais prendre un verre d'eau, froide si possible...
Gryffs ne cillait pas du regard. Son refus catégorique pouvait bien blessé la jeune fille il n'en avait plus rien à faire. Elle allait trop loin. Quand elle abdiqua et tourna les talons l'air outrée, il espéra un bref instant qu'elle ai compris la leçon. Elle fit quelques pas puis s'arrêta. Alors qu'elle se retournait Gryffs ouvrit la bouche, prêt à remettre une couche mais elle le devança. Ses paroles lui firent l'effet d'être plongé dans un bain glacé. Lorsqu'il comprit que Kelly était entrain de mentir pour feindre une relation passée entre eux, il balbutia:
-"C'est faux. C'est absolument faux."
Répéta Gryffs avec plus de vigueur. Il jeta un regard aux deux premières années avec qui il partageait jusque là un petit déjeuner paisible. Orla regardait Mary avec des yeux écarquillés.
-"Non non non, Kelly revient ici et rétabli la vérité. KELLY!"
Hèle Gryffs sans succès. La rouquine a déjà tourné les talons et s'éloigne précipitamment.
L'adolescent jette un œil à la table des Poufsouffle. Plein d'élèves le regardent et se murmurent à l'oreille une rumeur qu'il n'est déjà plus possible d'endiguer. Pourquoi diable cette fille avait elle fait ça? Gryffs maudissait les Serpentards et la fâcheuse manie qu'ils avaient à lui attirer des problèmes. Il se s'asseya à nouveau devant son assiette qui ne lui disait plus rien du tout désormais. Il jeta un regard à Orla et Mary, envisagea de se justifier mais se ravisa. Il ne trouvait pas les mots.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022