PARCOURS VERT Samedi 15 février 2048 - 14h

TOUR N°1

Image postée par le membre
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)

ORLA LEFER
Dé à 16 faces
C [6] — D [2] — NE [2]
H [4] — V [6]
Chance : 6
Discernement : 2
Non-empathie : 2
Habileté : 4
vaillance : 6

PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 9
Discernement : 10
Non-empathie : 6
Habileté : 15
vaillance : 4

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
ANTONN CLIFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[17]
Chance : 12
Discernement : 20
Non-empathie : 0
Habileté : 13
vaillance : 17

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 2
Discernement : 7
Non-empathie : 3
Habileté : 8
vaillance : 10

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
ALEXANDER LUBEN
Dé à 24 faces
C[2] — D[7] — NE[3]
H[8] — V[10]
ELYA CARLI
Dé à 16 faces
C [6] — D [6] — NE [1]
H [3] — V[2]
Chance : 6
Discernement : 6
Non-empathie : 1
Habileté : 3
vaillance : 2

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 4
Discernement : 6
Non-empathie : 0
Habileté : 8
vaillance : 8

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
MILES LIBAWA
Dé à 23 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V [8]
@Orla LeFer, @Antonn Cliford, @Owen Locke, @Alexander Luben, @Elya Carli et @Miles Libawa, le top départ de la course est lancé!

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Dès que les inscriptions pour une nouvelle course avaient été ouvertes, Orla n'avait pas hésité une seconde. Commenter les matchs de Quidditch et être au contact des joueurs l'avait motivée à s'entraîner encore plus assidûment sur son balai, et ce, en dehors des cours de vol, qu'elles trouvaient de plus en plus courts. Elle aimait la sensation de filer librement (ou presque) à travers le vent, sensation qu'elle n'avait plus connue depuis le match d'initiation organisée par sa maison au début de l'année scolaire. Quoi de mieux que cette course pour retrouver ce sentiment absolument grisant de défier, ne serait-ce que quelques instants, les lois de la physique qui lui étaient devenues familières dès son enfance ?

Malgré son excitation, Orla n'en menait pas large. Elle était en lice aux côtés de non pas un, non pas deux, mais bien trois joueurs de Quidditch ! Elle connaissait Elya, ainsi qu'Antonn et Alexander, pour avoir commenté leurs matchs, et elle trouvait les deux derniers particulièrement impressionnants. Elle espérait pouvoir être à la hauteur.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Première course. Il avait finalement franchi le pas, après de nombreux mois d’hésitation. Se lancer dans une nouvelle discipline, était-ce réellement une bonne idée ? Même si quelques heures de vol supplémentaire n’allaient pas lui faire de mal, bien au contraire, il s’avait qu’il devait rester raisonnable et ne pas trop en faire. Et puis, s’il avait vu à plusieurs reprises certains joueurs des Griffes Ardentes, et même d’autres équipes de Quidditch s’adonner à ce sport, c’est que les courses étaient compatibles avec les entraînements, non ? Armé de son fidèle Brossdur, Alexander pris place sur la ligne de départ. Il n’avait pas particulièrement d’attentes quant au résultat de cette course, mais il espérait performer. Pas question de participer sans essayer de gagner.

Action : Se déplacer + Faire une figure pour prendre de la vitesse

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Première course de 2048, après avoir assisté à la course opposant les binômes de correspondants Amico, le club ouvrait de nouveau pour les résidents du château. Et si le bibliothécaire était loin d’avoir un niveau exceptionnel, il devait reconnaître qu’il prenait un certain plaisir à y prendre part. Et pour preuve ! Avec une partie de l’argent reçu par ses parents à Noël, il avait décidé de s’acheter un balais, un joli Brossdur 7, un balais facile à manier et idéal pour les courses d’après la gérante de la boutique.

C’est donc muni de ce nouveau balais qu’il s’était placé sur la ligne de départ de la course de 14h en ce 15 février. Avec ce bolide, il était persuadé qu’il volerait bien mieux et… pourrait même peut être performer et tenter de ne pas arriver dernier ! Au top départ, c’est fier et sûr de lui qu’Owen frappe le sol de son pied et s’élance, espérant même réussir une petite figure pour impressionner un peu ses adversaire.

Se déplacer

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Moi qui aimais la compétition, c'était exactement le genre de chose qu'il me fallait ! Avant de commencer le Quidditch, je n'avais jamais osé sauter le pas. Je me sentais trop jeune, trop bête, pas assez habile. Mais grâce aux entraînements de mon sport adoré, j'avais pu un peu m'améliorer et prendre légèrement plus confiance en moi.

Et puis, j'étais bien contente de faire un peu de sport en ce samedi après-midi. Mon moral était dans les chaussettes de Dobby depuis la Saint-Valentin, et j'avais besoin de me défouler.

J'avais demandé à l'école de me prêter un balai, n'osant pas abîmer celui qu'Eoin m'avait confié pour le Quidditch. Et puis, un Nimbus 2001, c'était la classe quand même ! Je me sentais extrêmement bien sur ce balai et décidai de commencer la course en tentant une figure impressionnante.

Se déplacer

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
J'adore la sensation de monter sur mon balai, certes. Mais s'il y a bien une chose que j'aime par-dessus tout, c'est la compétition. J'aime pouvoir prouver que je suis meilleur que les autres. J'espère bien finir premier de cette course. Je jauge mes adversaires du regard, je suis persuadé d'avoir ma chance.

Il est également agréable d'enfin n'être plus en équipe. Cette fois, c'est juste moi, mon Brossdur 7, contre le reste du monde. On va leur prouver, à quel point nous sommes rapides. C'est assez étrange, comme sensation, de m'envoler sans ma batte. Enfin, ça ne pourra pas me faire de mal de sortir un peu de ma zone de confort. De plus, je ne suis pas le seul joueur de Quidditch présent aujourd'hui. Je surveille Alexander et Elya avec une attention toute particulière, je ne raterais pas une seule occasion de leur mettre des bâtons dans les roues. Pour les autres, j'attends de les voir décoller pour estimer leur niveau.

Se déplacer, puis faire une figure pour prendre de la vitesse.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
C'était la troisième course sur balais à laquelle Miles participait. Il avait tellement hâte de pouvoir participer à cela, surtout après qu'il eut assisté à la course relais sur balais des correspondants AMICO.
Il aimait ces courses car elle réunissait deux choses que Miles appréciait : le vol sur balai et la compétition. La dernière fois, il était si près de la victoire mais le destin s'y est interposé et a gâché les plans du Gryffon. Le troisième année décida d'encore défier le destin et cette fois en participant à nouveau à ces courses. Cela n'allait pas être si facile. Sur les 6 participants, 3 sont des joueurs de Quidditch notamment Alexander, l'un de ses amis du Dortoir. Au moment du top départ, Miles cramponna son balai et fonça droit devant lui.
Se déplacer

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
TOUR N°2

- Départ - M.L. [O.LF. / E.C.][A.L.][][O. W. / A.C.][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Les dés annoncent un 14 et un 15 pour Orla qui commence très mal avec deux échecs.
Un 16 et un 22 pour Alexander qui réussit seulement la première action.
Pour Owen tout va bien avec un 1 et un 9.
Un double 12 pour Elya qui rate ses deux actions.
Antonn réussit ses deux actions avec un 2 et un 10
Un 23 pour Miles qui n'avance pas d'autant qu'il reçoit une pénalité.

Attention, la suppression et modification de posts est interdite pendant les courses.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)

ORLA LEFER
Dé à 16 faces
C [6] — D [2] — NE [2]
H [4] — V [6]
Mauvais départ pour la Poufsouffle qui, trop pressée dans découdre frappe un peu trop du talon. Elle s'élève, s'élève, s'élève, il va falloir penser à redescendre ! Elle arrive en case 1.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Antonn, sur le qui-vive, attend le signal pour s'élancer. Une belle figure pour prendre de la vitesse, le voilà qui arrive à toute allure en case 4.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
ANTONN CLIFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[17]
Owen, utilise toute son expérience de coureur pour ce départ parfait. Il arrive dans une jolie figure en case 4 aux côtés du Serpentard.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Alexander s'élance mais, visiblement surpris par sa voisine de Poufsouffle, regarde un peu trop en arrière pour réussir sa figure. Il se stabilise in extremis en case 2.

PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 24 faces
C[2] — D[7] — NE[3]
H[8] — V[10]
ELYA CARLI
Dé à 16 faces
C [6] — D [6] — NE [1]
H [3] — V[2]
Elya a laissé le stress prendre le dessus et rate son démarrage. Tout comme Orla, elle reste en case 1.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Miles est visiblement surpris par le lancement. Il décide de partir doucement mais.... il y a doucement et doucement. Trop occupé à observer autour de lui, il reste sur la ligne de départ.
Une pénalité de moins une case a été appliquée pour suppression de post rendant ce tour au stade 0.

PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
MILES LIBAWA
Dé à 23 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V [8]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Au départ de la course, Alexander observa attentivement ses adversaires du jour. Parmi eux se trouvait notamment Clifford. Le batteur des Crochets d'Argent était un joueur dont il fallait se méfier. Sa vivacité et son agilité avait posé de nombreux problèmes aux Griffes Ardentes lors du match qui les avait opposé. Et le troisième année était certain qu'il en ferait bon usage durant la course. Même s'il ne participait pas avec la même envie de victoire que lorsqu'il jouait au Quidditch, il se promit de garder un œil sur le Serpentard. Mais pas seulement, les autres participants ne devaient pas être sous-estimés. Alexander était après tout encore un simple néophyte en ce qui concernait les courses sur balai. Pour le moment, un seul objectif en tête, ne pas se laisser distancer. Il aviserait ensuite.

Action : Se déplacer

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
C'était un super départ, je n'en attendais pas moins de moi-même. Un sourire se crée sur mon visage, il n'y a personne devant moi. Je les ai tous dépassés. En tournant la tête, je m'aperçois cependant que le bibliothécaire est juste à côté de moi, prêt à passer en tête de course. Je crois avoir entendu que ce n'est pas sa première course. Sérieusement, il ne peut pas retourner ranger ses livres en évitant de s'interposer entre la victoire et moi? Je ne peux m'empêcher de lui lancer un rapide regard noir avant de me reconcentrer sur la course. Je dois rester le premier.

En face de moi, je repère une grosse bute et quelques roches, qui vont sans doute me ralentir. Mais je ne me fais pas de soucis, je suis certain que tout va fonctionner. Enfin, je pourrais prouver que je suis bien le meilleur sur un balai. Je me penche sur mon Brossdur, déterminé.

Se déplacer.
Franchir un obstacle fixe.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c