Que le meilleur gagne!

9 octobre 2047
Margo a ramassé ses livres et s'est préparée à quitter la salle de classe, alors qu'elle quittait la classe avec le groupe d'autres élèves, l'esprit de Margo est retourné chez elle. Cela ne faisait qu'un peu plus d'un mois qu'elle était arrivée à Poudlard et jusqu'à présent, elle adorait ça. Mais sa famille lui manquait toujours, ses parents avaient été tenus au courant de tout, du déroulement des cours au goût de la nourriture à Poudlard, elle les avait informés des lits, des chambres, des professeurs et de toutes les autres petites choses. été expliquée à ses parents par lettres. C'était comme si elle était juste en vacances, une qui incluait l'apprentissage de nouvelles choses qui n'incluaient pas les mathématiques, la langue et toutes les autres choses ennuyeuses qui lui avaient été enseignées avant Poudlard.
Il y avait aussi plus de liberté ici qu'à la maison, elle pouvait choisir l'heure à laquelle elle allait se coucher (malgré ses efforts, elle n'avait toujours pas réussi à rester éveillée après 20h45) Margo avait fait attention à ne pas enfreindre les règles, c'était quelque chose d'important pour elle. Elle devait suivre toutes les règles jusqu'au T.
L'une des règles de son père avant son départ était qu'elle devait avoir de bonnes notes, c'est donc à cela que Margo a consacré son énergie supplémentaire. Jusqu'à présent, tout se passait plutôt bien, d'après ce que l'on peut dire après seulement un mois à l'école. Elle suivit la horde d'étudiants. Margo se demanda si quelqu'un s'était jamais vraiment énervé d'avoir été éloigné de sa famille pendant si longtemps. Elle n'aurait sûrement jamais le mal du pays tant qu'elle garderait le contact avec ses parents.
(Nombre de mots 278)
@Harper Rosewood
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Que le meilleur gagne!
9 Octobre 2047,
Dans un couloir en sortant d’un cours,
Harper, 11 ans
——————
@Margo Mckay
Ma Couleur pour les dialogues : #0F016F
————————————
Le cours que je venais de quitter avait été intéressant mais sans plus, je connaissais déjà pas mal de choses, enfin les notions essentielles. Bien sûr je ne connaissais pas tout, mais je voyais maintenant à quoi avait servi les années avant Poudlard à étudier les notions d’histoire, de sortilège, de potion, de botanique, de sciences et bien d’autres, maintenant j’avais de l’avance et je voyais que les heures de leçon avec mes parents n’avaient pas été vaines. Plus jeune, je rêvais de jouer avec les autres enfants de mon âge au lieu de réviser l’histoire de la magie par exemple. Aujourd’hui, je ne veux pas décevoir mes parents mais encore moins perdre, ne pas être la meilleure. Mon esprit compétitif, comme un petit diable sur mes épaules, me souffle tous les jours d’être la meilleure. C’est pour moi la chose la plus importante. Je peux paraître égoïste ou folle de donner autant d’importance à ça mais ce n’est pas une simple envie de battre tous le monde, c’est une phobie de perdre, de décevoir mes parents, d’être la plus nul, de ne pas être à la hauteur.
Malheureusement je n’étais pas la seule à être forte en cours, il y avait aussi cette fille que j’avais remarqué depuis quelques cours, je crois qu’elle s’appelle Margo. J’avais beau être forte en cours, j’étais très loin d’être un ange, je ne suis pas vraiment sage et gentille comme elle paraissait l’être. Parfois je voulais être plus gentille, avec plus de tact et je faisais même des efforts depuis que j’étais rentrée à Poudlard ! Mais bref…
Je disais, Margo, avait écorché un nom alors qu’elle disait une réponse à l’oral et j’allais me faire un plaisir de lui faire remarquer.
Alors que je sortais du cours avec une amie, je la vis les yeux dans le vague alors j’en profita pour aller lui parler. Je dis à mon amie que j’allais la rejoindre dans la salle commune et j’alla voir la serdaigle.
Je me mis devant elle, afficha mon plus beau sourire (et sûrement le plus hypocrite aussi) et lui dis :
- Salut ! Tu t’appelle Margo c’est ça ?
Nan en vrai je m’en fou comme même un peu, je n’avais pas besoin de savoir son prénompour lui dire ce que j’avais à lui dire, nan ? Alors je continua sans attendre sa réponse.
- Je vous juste de dire que tout à l’heure, ce n’était pas Falco Aslaone mais Falco Aesalon, c’était le premier animagus.
Honnêtement, alors que je disais ça, j’avais une forte envie de me donner à moi même une grosse gifle. Mais bon… je voulais savoir quelque chose.
- Par ce que si t’as des difficultés dans cette matière, je peux t’aider… si ce n’est pas trop indiscret, qu’elles ont été tes dernières notes ?
En fait, ce que je voulais savoir, c’est si j’étais vraiment en compétition avec elle pour savoir qui était la meilleure de la classe…
————————————
À toi Margo !
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Que le meilleur gagne!

Margo était de bonne humeur ce jour-là, car elle avait essayé de décider si elle voulait sortir ou rester à l'intérieur pour terminer ses devoirs, n'étant jamais du genre à laisser les choses à la dernière minute, la jeune Serdaigle voulait bien faire ses devoirs. loin.
Alors que Margo se tenait là, pensant qu'elle avait été approchée par une fille de son âge, pour autant que Margo se souvienne que la fille était dans sa classe, ils venaient de partir.
« Bonjour, ce serait moi ! » répondit-elle, avec un sourire accueillant, se demandant comment la jeune fille connaissait son nom, s'étaient-ils déjà rencontrés ? Peut-être qu'elle avait dit son nom en classe, oui ça devait être ça. Mais avant que Margo ait pu avoir les manières de demander le nom de la fille, la fille a continué à parler.
Margo cligna des yeux une fois, encore une fois, elle était surprise. Cette fille était venue la voir pour lui parler d'une erreur ? Le sourire accueillant disparut de son visage, remplacé par quelque chose de pas tout à fait agréable mais pas désagréable non plus. Si cette fille voulait jouer comme ça, Margo pourrait jouer aussi bien,
"Merci d'avoir été si poli et de m'avoir fait part de mon erreur, je ne le ferai clairement plus jamais." répondit-elle, dans une tentative de la garder au frais.
Ce n'est que lorsque l'autre fille a parlé à nouveau que Margo était vraiment ennuyée. « Écoutez, je vais bien dans cette classe, dans toutes mes classes. Je ne prends rien de plus bas qu'un O. " Elle regarda la fille : « Si tu es si bonne dans ce cours que tu es prête à me corriger sans aucun doute, pourquoi as-tu besoin de voir mes notes ? Est-ce que vous ne connaissez pas la réponse vous-même ? » Son ton était égal, mais à l'intérieur, Margo a fait la promesse d'être meilleure que cette fille, quoi qu'il arrive. Au bout d'un moment, elle hocha la tête : "Bien, ici." Elle tendit à l'autre fille une page de ses notes, toutes soigneusement écrites dans l'ordre avec de petits points de réflexion qu'elle pourrait avoir besoin d'ajouter plus tard.
"Si vous avez besoin de notes, n'hésitez pas à les conserver, je peux les réécrire." dit-elle, un léger sourire narquois sur le visage.
(390)
@Harper Rosewood
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Que le meilleur gagne!
@Margo Mckay
Ma Couleur pour les dialogues :#0f016f
Ma Couleur pour les dialogues :#0f016f
————————————
Au fur et à mesure que je parlais le sourire de cette fille s'effaçait, pour mon plus grand plaisir. Ce que je disais l’énervait sûrement, elle était peut-être aussi compétitive que moi, ça allait être très amusant !
Elle me disais :
« Merci d'avoir été si poli et de m'avoir fait part de mon erreur, je ne le ferai clairement plus jamais.
Écoutez, je vais bien dans cette classe, dans toutes mes classes. Je ne prends rien de plus bas qu'un O. »
Je n’avais pas non plus de notes en dessous d’Optimale mais ça me surpris que cette fille non plus n’ait pas de notes en dessous de l’Optimale. J’avais eu ce que je voulais, un sourire satisfait se dessina alors sur mon visage, mais ce qu’elle dit attira mon attention.
« Si tu es si bonne dans ce cours que tu es prête à me corriger sans aucun doute, pourquoi as-tu besoin de voir mes notes ? Est-ce que vous ne connaissez pas la
réponse vous-même ?»
Elle pensait vraiment que je m’intéressais à ce point à elle pour savoir ses dernières notes par cœur ? Non, la preuve : j’avais été surprise qu’elle n’ait eu que des Optimales. Je voulais juste savoir si Margo pouvait avoir le niveau de concurrencer contre moi pour être la première de la classe. Elle avait sûrement un peu trop pris le melon, alors je me permis de répliquer.
- Tu sais, ça partais d’une bonne intention, la prof ne t’avait pas fait remarquer ton erreur alors je te l’ai fais pour que tu ne la recommence pas. Ce serait dommage de baisser ta si bonne moyenne pour une erreur comme celle là.
Je disais ça en la regardant dans les yeux avec un sourire provoquant en coin. Mais je n’allais pas la laisser en caser une avant que j’ai fini, j’avais trop de choses a dire.
- D’ailleurs, je connaissais ton prénom car tu l’as dit en cours, je ne t’ai pas espionné ! Je ne pouvais donc pas savoir si dernièrement tu avais eu un Acceptable ou un Optimale. Donc non, je ne connais pas la réponse moi - même.
C’est pour ça qu’il y a quelques minutes je t’ai posé la question…c’est bon ? Les neurones commence à se connecter ? Tu commence à comprendre ?
J’avais dis cette dernière phrase en reprenant ses mots pour qu’elle comprenne que je lui répondais. Car, de ce que je voyais, elle n’avait pas l’air de piger tous qu’on lui disait. Puis, elle me tendit sa prise de note en me disant :
« Si vous avez besoin de notes, n'hésitez pas à les conserver, je peux les réécrire ».
Sa remarque était accompagné d’un espèce de petit sourire prétentieux. Et puis elle n’avait toujours rien compris, je m’en foutais royalement de ses prises de notes ! Cette fille m’agaçais vraiment…
Je lui répondis avec un petit rire avant de dire ironiquement :
- Comme c’est gentil ! Je crois qu’il y a eu quiproquo, je ne vois pas pourquoi tu me tends ta prise de note je n’en ai pas besoin ! Je venais pour t’aider pas pour récupérer tes notes. Tu peux donc les garder.
J’accompagnais ce que je disais avec un geste de la main qui poussais ses feuilles vers elle. Je haussais les sourcils comme pour attendre sa réponse et mon sourire devenait de plus en plus provoquant. Cependant, avant qu’elle réplique je lui confessa:
- Et, mon prénom est Harper. Tu devrais t’en souvenir, j’ai toujours été première de classe et ça n’a pas l’intention de changer ! Alors même si pour l’instant tu n’as que des optimales, tu peux me poser une question quand tu veux !
Ça lui évitera peut-être de se tromper a l’oral en pleins cours.
————————————
À toi Margo ! Je suis désolée j’ai été un peu tardive !
Que le meilleur gagne!

Est-ce que cette fille essayait juste d'être une douleur? Eh bien, si c'était le cas, elle faisait du bon travail, Margo devenait plutôt frustrée.
Margo se tenait là à écouter cette fille bavarder sur le fait de commencer avec de bonnes intentions, elle ravala une réplique aiguë qui s'appuyait sur sa langue. Comment cette fille pouvait-elle simplement s'approcher des gens et leur donner toute cette attitude tout en soulignant leurs erreurs ? Voilà pour de bonnes premières impressions. Margo regarda tous les autres élèves autour d'eux, certains se tenaient debout en train de parler, d'autres se précipitaient vers leur prochain cours ou vers n'importe quoi d'autre qu'ils avaient à faire.
Elle réfléchissait sérieusement à s'éloigner, son erreur avait été signalée, c'est tout ce qui comptait. Mais encore une fois, si elle s'en allait, qu'est-ce que ça apprenait à cette fille ?
Margo récupéra ses notes, "Je n'ai pas besoin d'aide, je vais bien." Répondit-elle, essayant désespérément de garder son agacement grandissant hors de sa voix. Elle repoussa quelques cheveux égarés de son visage.
Margo a pris une seconde pour retrouver son sang-froid avant de reprendre la parole : « Eh bien, Miss Harper, je me souviendrai de votre nom si jamais j'ai besoin d'aide, je peux vous assurer que je ferai tout ce qu'il faut pour garder mon Os, amusez-vous en essayant de rester au top. de la classe quand je suis là. défia-t-elle en regardant Harper droit dans les yeux.
(241)
@Harper Rosewood
~Margo McKay⁓
Que le meilleur gagne!
@Margo Mckay
————————————
Provoquer les gens surtout ce que je n’aimais pas est quelque chose de très amusant selon moi. Je suis assez observatrice, je fais attention aux petits détails, ceux qui sont souvent inutiles, mais lorsque ces petits détails permettent de desseller l’irritation chez les gens, cela devient beaucoup plus utile. Par exemple, dans ce cas là, Margo touchait ses cheveux, elle n’est vraiment pas à l’aise. Elle fait d’importantes pauses avant de reprendre la parole, ce ne sont pas le genre de pauses que l’on fait lorsqu’on a l’ascendant et que l’on veut faire durer le plaisir, avec sadisme, nan là, c’est le genre de pauses pour se reprendre. Lors de ces pauses, on cherche ses mots, on respire pour garder notre calme. Alors, je pu conclure que j’avais réussi à la provoquer. Quand on y pense, je peux sembler machiavélique, mais je ne suis pas tout le temps comme ça, c’est juste qu’elle m’agace et quand je suis lancée, c’est difficile de m’arrêter. Donc, je me montre provoquante, impassible et un tout petit peu sadique.
Margo me répondit.
« Eh bien, Miss Harper, je me souviendrai de votre nom si jamais j'ai besoin d'aide, je peux vous assurer que je ferai tout ce qu'il faut pour garder mon Os, amusez-vous en essayant de rester au top. de la classe quand je suis là. »
Elle venait vraiment de l’appeler Miss ? Voilà qu’elle se prenait pour une prof maintenant ! À part le fait que je ne comprenne pas trop ce qu’elle voulait dire par « garder mon os », je compris qu’elle voulait que je parte. Il ne fallait pas non plus être Sherlock pour le deviner. Elle voulait sûrement que je parte dès le début de la conversation mais bon, au devoir c’était plutôt intéressant. Là, ça l’était moins. Je m’esclaffa.
- Miss ??
Bref. Dis-je en reprenant vite mon sérieux. Après avoir “toussé”. - je vais rester au top de la classe même quand tu n’es pas là. lui fis-je remarquer avec un sourire narquois.
- Enfin, rien ne me retient, je vais donc partir, mais je suis ravi de t’avoir vu Margaret !
Je lui avais dit cela avec le même sourire, en faisant, bien évidemment, exprès d'écorcher son prénom.
————————————
À toi Margo !
Je pense que le RP touche bientôt à sa fin !
Que le meilleur gagne!

@Harper Rosewood
Margo était maintenant complètement énervée et tout ce qu'elle voulait faire était de s'en aller. Son père lui avait appris à s'éloigner quand quelqu'un la contrariait, au lieu de dire quelque chose de potentiellement blessant et de le regretter plus tard. Mais quelque chose la maintenait en place, elle leva un sourcil vers Harper.
On lui avait appris à s'adresser à tous ceux qui n'étaient pas un ami comme Miss ou Mister. "Le respect est quelque chose d'important dans ce monde qu'il y a bien trop peu de" Les mots de sa mère ont résonné dans sa tête, un rappel de se taire et d'être poli même avec cette douleur dans le cul d'une fille .
"Je suis sûr que tu vas essayer." Margo a répondu, avant de renifler à l'autre fille, « Vraiment ? Est-ce que je te retenais ? Désolé."
Elle a décidé de s'en aller, finie à quel point cette fille était ennuyeuse. Alors qu'elle se détournait, elle entendit Harper l'appeler Margaret. Son nom complet. Le nom qu'elle n'aimait pas. Cela sonnait beaucoup trop snob et fantaisiste pour elle, lui donnait l'impression qu'elle devait agir royalement ou quelque chose comme ça, non, personne ne l'avait jamais appelée comme ça. Elle se retourna, "Ne m'appelle plus jamais comme ça." Elle a laissé échapper l'agacement qu'elle avait retenu, puis avec cela, elle est partie. Sachant que si elle restait plus longtemps, Harper se mettrait vraiment sous sa peau et quelque chose de grave se produirait.
(247)
Margo a quitté ce fil
~Margo McKay⁓