Inscription
Connexion
05 mars 2023, 14:12
 Service  Mais arrête!
Jeudi 05 mars 2048, pendant le temps de midi, alors que vous passez dans le couloir du troisième étage, vous voyez deux furies, ou plutôt deux hiboux, sortir telles deux bombes de l'infirmerie avant de voir surgir par la même porte un Diarmuid O'Belt qui tente de récupérer les deux rapaces. "Mais Hermès enfin! Laisse le tranquille!" Hermès? Ce doit être le hibou grand duc qui semble attaquer le moyen duc à la patte duquel une lettre est encore accrochée...

Nombre d'élèves requis : 5
Années concernées : Années 3 à 7
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Vous pouvez vous inscrire [mdès publication de ce post.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription. Attention, tout post ne respectant pas les limites de mots, édité, hors délai ou supprimé sera considéré comme invalide.

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 47/48 avant de vous inscrire.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
05 mars 2023, 14:14
 Service  Mais arrête!
Bonjour, j'aimerai m'inscrire s'il vous plaît. :)

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
05 mars 2023, 14:15
 Service  Mais arrête!
Bonjour, je serais ravie de vous aider !

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
05 mars 2023, 14:15
 Service  Mais arrête!
Je veux bien participer :)

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »
05 mars 2023, 14:16
 Service  Mais arrête!
Bonjour, je me porte aussi volontaire. ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
05 mars 2023, 14:16
 Service  Mais arrête!
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire également. Merci :)

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
05 mars 2023, 14:17
 Service  Mais arrête!
Bonjour je me porte aussi volontaire

color=#674ea7
7ème année RP
05 mars 2023, 14:41
 Service  Mais arrête!
Bonjour :)

Je voudrais m’inscrire aussi :)

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
05 mars 2023, 23:18
 Service  Mais arrête!
@Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Chems Daley, @Alaska Cross, @Lily Turner, vous avez 48h à compter de ce post pour tenter de mettre de l'ordre dans ce bazar ;)

@Eoin Sinnegan, @Dorra Kane, ce n'est que partie remise j'espère ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
06 mars 2023, 07:21
 Service  Mais arrête!
Alors que je marchais tranquillement au troisième étage dans le calme, un bruit plume se fit entendre. Je n'y fis d'abord pas attention mais quand je vis deux hiboux ainsi que l'infirmier sortir de l'infirmerie, je décidai de m'approcher pour voir si je pouvais aider.

Les deux hiboux étaient en train de se prendre le bec et Mr O'Belt tentait de les écarter, mais ils n'en faisaient qu'à leur tête.

Un hibou tenait à sa patte une lettre. Sans doute que l'un est jaloux que l'autre est une tâche à remplir. Je fouille dans mes poches qui renferme constamment quelque chose en espérant tomber sur de la nourriture. Bingo, deux patacitrouilles. Avec un peu de chance, la diversion allait marché.

- Hé, Hermès, dis-je sans vraiment savoir auquels des deux hiboux je m'adressais, regarde ce que j'ai la pour toi !

Espérons que cela marche.

147 mots

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader