Inscription
Connexion

15 mars 2023, 17:17
 🌿  Dans les rues de Londres
INDICE N°10 / L-V
Reducio
Image

Image


15 juillet 2047
14h30


- Papa ! Maman ! Je vais faire un tour pour prendre l'air ! Je reviens dans pas longtemps, à tout à l'heure !

Marion n'en pouvais plus, elle ne supportait plus l'air comprimé de leur petite maison. Après avoir crié à ses parents qu'elle sortait, elle quitta sa maison et à peine eut elle posé un pied sur le trottoir qu'un léger vent frais lui chatouilla la peau. Elle pris une grande inspiration puis poussa un long soupir, cet air frais lui faisait tellement de bien.

Elle commença sa balade, en chantonnant et en pensant à sa vie, à cette année, à Poudlard... Comme durant sa première année, pendant sa deuxième année il ne s'était pas passée grand chose, elle était restée seule, elle avait eu quelques conversations avec quelques sorciers de sa maison mais sans plus. Sauf il y a un mois, la Poufsouffle avait fait la rencontre de deux filles super sympa de Gryffondor et de Serdaigle à l'infirmerie et d'une autre gryffondor près du lac, c'étaient ses premières vraies rencontres ! Elle s'était donc promis, qu'à partir de maintenant, elle essaierait de parler avec plus de sorcier de Poufsouffle mais aussi des autres maisons.

Marion marchait toujours, perdu dans ses pensées, sans trop savoir où elle allait et au moment où elle se décida à rebrousser chemin pour rentrer chez elle, elle aperçue une fille qu'elle semblait avoir déjà vue quelque part. La jeune sorcière s'approcha d'elle aussi discrètement qu'elle en était capable et quand elle réussit à distinguer son visage, elle la reconnue. C'était Dorra Kane, une fille de troisième année comme elle, à Gryffondor, elle s'était déjà croisée plusieurs fois mais ne s'était jamais parlé.
Elle s'approcha d'elle par derrière, et lui tapota gentiment l'épaule.

- Salut Dorra ! Tu vas bien ?

Marion se dit qu'elle ne l'avait peut-être pas reconnue, elle ajouta précipitamment :

- Je m'appelle Marion ! Je suis aussi en troisième année à Poudlard mais à Poufsouffle !

@Dorra Kane :grin: J'espère que ça te va :)
Dernière modification par Marion Fourlegnie le 10 avr. 2023, 17:55, modifié 2 fois.

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"

17 mars 2023, 13:17
 🌿  Dans les rues de Londres
Quel tristesse ces vacances ! Dorra avait vraiment hâte de partir en Espagne pour voir sa famille maternelle, au moins elle aurait des gens avec qui communiquer. Fille unique, avec des parents qui travaillent à longueur de journée, la jeune fille avait du mal à trouver avec quoi s'occuper. Elle s'était tellement plainte de cet ennui mortel qui la consumait matin et soir, que son père avait finit par accepter de la laisser se balader seule dans les rues de Londres. Il lui avait fixé un périmètre à ne pas dépasser, et elle avait promis de ne pas désobéir.

Il la déposa alors lundi après le déjeuner, dans un quartier animé de la ville, et pris grand soin de lui rappeler la punition qui l'attendait si elle s'aventurait un peu plus loin. Mais, Dorra était une fille sérieuse, et qui respectait les règles à la lettre. Elle se rebellerait éventuellement un jour, mais pour le moment elle resterait sage et obéissante.

La jeune sorcière commença alors à flâner entre les belles boutiques moldus qui ornaient les rues, en s'attardant parfois devant les devantures. Elle entrait de temps en temps faire un petit tour rapide, quand elle apercevait quelque chose qui l'intéressait. Et, alors qu'elle admirait à travers une vitrine une belle poupée en porcelaine, aux cheveux rouges éclatants et aux traits si finement travaillées, elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. En sursautant, elle fit demi-tour rapidement, pour se retrouver face à une fille qui faisait son âge, et dont le visage lui était familier. A peine eut-elle le temps d'essayer de creuser sa mémoire pour se rappeler d'elle, que celle-ci se présenta.

- Oh Marion ! Oui je me suis aussi dit qu'on s'était déjà croisées quelque part ! Tu vas bien ? Tu habites dans le coin ?

@Marion Fourlegnie

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

02 avr. 2023, 13:57
 🌿  Dans les rues de Londres
Marion regarda la vitrine que Dorra regardait quelque secondes plus tôt et elle vu qu'à côté d'une très jolie poupée, il y avait un livre intitulé "La musique à travers le temps". Elle en avait déjà entendu parler et il paraisait que c'était un livre formidable, inspiré de faits réels et que tout musicien devait lire. Cependant, alors qu'elle était musicienne, Marion n'avait jamais eu l'occasion de le lire, et il était là, devant ses yeux, il fallait absolument qu'elle l'achète.

Ce n'était pas un livre documentaire comme on pourrait le penser mais un roman qui racontait l'histoire d'une fille aînée de cinq enfants, issue d'une famille pauvre qui va rencontrer quelqu'un qui va lui faire découvrir la musique, elle va y prendre goût et au fil du temps, elle va s'enrichir tout en faisant face aux épreuves que la vie lui imposera.

La Poufsouffle cessa de regarder le livre et répondit à Dorra :

- Oui je vais super bien, et toi ? J'habite tout près ! À deux, trois rues d'ici ! Toi aussi ?

Marion ne l'avait jamais vu dans le quartier mais se serait drôle qu'elles habitent juste à côté sans même le savoir alors que cela fait deux ans qu'elles se croisent à Poudlard. Mais après tout, peut-être que la Gryffondor est juste venu passer son week-end à Londres.

@Dorra Kane

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"

12 avr. 2023, 14:41
 🌿  Dans les rues de Londres
Marion était une camarade de promo à Poudlard, Dorra se rappela avoir eu quelques cours avec elle, mais les deux jeunes filles n'avaient jamais échangé. La Gryffondor n'avait pas beaucoup d'amis en dehors de sa maison. Est-ce sa timidité qui la retient d'aller vers les autres ou le fait qu'elle passe la majorité de son temps à réviser ? D'ailleurs, elle n'avait pas beaucoup de monde avec qui échanger des hiboux, ça l'aurait amusé de lire les vacances de ses camarades. Elle se demandait ce que chacun pouvait bien faire. Mais, pour l'instant, Elle était vraiment ravie de faire la rencontre de la Poufsouffle dans les rues de Londres.

" Ca va pas trop mal, je m'ennuie un peu la vérité. " répondit-elle à Marion, avant d'enchainer " Oui je n'habite pas trop loin, une vingtaine de minutes à pied, dans le quartier juste à côté. Je suis sortie faire une petite balade car j'en peux plus de rester enfermée dans la maison toute la journée. "

Elle eut alors l'idée de demander à sa camarade de l'accompagner dans sa promenade, ça leur permettra de faire connaissance et de passer un bon moment ensemble.

" Tu veux bien m'accompagner ? Je pensais marcher un peu et visiter quelques boutiques ? "

La jeune Poufsouffle semblait gentille et aimable, et surtout souriante, sa compagnie devait être donc agréable.

@Marion Fourlegnie

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

19 avr. 2023, 16:20
 🌿  Dans les rues de Londres
Marion aussi avait besoin de prendre l'air comme Dorra, parce que rester des jours et des jours dans une petite maison en pleine ville et qui se transforme petit à petit en sauna au fur et à mesure que les vacances continuent, y'en a marre !

- Moi je ne m'ennuyais pas forcément mais il fait super beau et beaucoup trop chaud pour rester à l’intérieur et puis je sais pas toi mais nous, notre maison est toute petite ! Je n'ai pas de frère ni de sœur, on est que trois à la maison... mais c'est quand même petit pour nous trois !
Et... c'est trop drôle qu'on habite presque à côté mais qu'on ne se soit jamais croisé !


Dorra lui proposa de se balader et de faire quelques boutique avec elle, la Poufsouffle n'allait pas refuser ça ! Et puis même si cela voudrait dire qu'elle n'aurait pas son livre tout de suite, elle pourrait toujours revenir l'acheter plus tard.

- Avec plaisir ! Je ne prends jamais le temps de faire les magasins, alors que je devrais ! Il y a plein de boutique qui ont l'air trop bien et pleine de petites merveilles.

Les deux jeunes filles commencèrent donc à marcher et Marion lui demanda en rigolant :

- Et sinon... tu as des frères ou des sœurs, ou tu fais partit du club des enfants uniques comme moi ?

@Dorra Kane

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"