16 mars 2023, 15:33
Rencontre à Londres
24 octobre 2048
12h46

- Ma chérie, tu peux aller acheter une baguette pour ce midi s'il te plaît ?

- Mais maman... il pleut...

Marion regarda sa mère dans les yeux mais elle la vit lui lancer un regard lourd de reproches qui semblait lui dire "Tu as plutôt intérêt à y aller".

- C'est bon, c'est bon ! J'y vais !

La jeune sorcière pris son manteau et son parapluie et sortit dans le froid. Dehors, il pleuvinait. Raaaa... je déteste ce temps ! J’arrive même pas à ouvrir les yeux, y'a plein de gouttes, ça me saoule... ! Elle décida d’accélérer. Plus vite j'y serai, plus vite je serai rentrée ! Mais ce fut encore pire, les petites gouttes de pluie lui fouettaient le visage et l'empêchaient d'ouvrir les yeux entièrement, de ce fait elle les plissait bizarrement ce qui devait lui donner un air très bête. Vraiment, elle en avait ras le choixpeau de ce temps ! Ça faisait presque un mois que l'on avait pas aperçu un petit bout de ciel bleu ! On ne voyait que des nuages, des nuages et des nuages ! Des nuages et de la pluie tout le temps !

La Poufsouffle poussa un soupir de soulagement en apercevant la boulangerie, elle courut presque et s'empressa d'y entrer. Elle secoua son parapluie et attendit son tour en profitant de la chaleur de la petite boulangerie. Au bout de quelques minutes d'attente, on lui donna la baguette et le croissant qu'elle avait demandés, ce dernier l'aiderait à surmonter le chemin du retour, puis elle sortit sous la pluie.

@Elise Brown

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"