Inscription
Connexion
20 mars 2023, 08:59
PNJ, Pal, sorties et calendrier
Bonjour !
Je me permet de poster ici parce que j'ai des petites questions :

-Pour les PNJ, je n'ai pas bien compris, si il s'agit d'un membre de la famille (sœur) y'a t-il besoin de créer un PNJ dans le sujet ?

-Peut-on sortir de Poudlard pour un week end par exemple ou seulement un après midi ?

-Peut on aller a Pal en dehors des jours fixés et y a t-il un calendrier pour mieux s'y retrouver ?

-Y'a t-il un calendrier en général de l'année 2048 ?

Merci beaucoup et bonne journée à tous !
Gaby

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
20 mars 2023, 09:10
PNJ, Pal, sorties et calendrier
Coucou !
Je n'ai pas la réponse à toutes tes questions mais les PNJs de la famille proche (donc ta soeur) ne doivent pas être validés à moins que tu ne souhaites l'utiliser en RP sans la présence de Gaby.
Je ne crois pas qu'il soit possible de sortir de Poudlard en dehors de vacances mais à vérifier, et je n'ai pas la réponse pour PaL.
Tu peux facilement trouver un calendrier de l'année 2048 en le cherchant sur internet !
Bonne journée,
Orlaith

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
20 mars 2023, 09:12
PNJ, Pal, sorties et calendrier
Salut Gaby,

Pour le calendrier 2048, si c'est pour connaitre les dates des vacances ect... tu as la chronologie détaillée

Désolée, je reste, je peux pas vraiment t'aider :cute:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
20 mars 2023, 09:17
PNJ, Pal, sorties et calendrier
Merci beaucoup a vous deux pour vos réponses ^^

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
20 mars 2023, 09:19
PNJ, Pal, sorties et calendrier
Bonjour, pour compléter les réponses précédentes,

Pour un calendrier de 2048, celui-ci et très bien. Tu peux d'ailleur trouver d'autres dates des années précédentes.

Pour les sorties à Pré-au-Lard les seules sorties possibles sont celles sur les dates autorisées qui sont le 1er et le 3ème samedis de chaque mois comme mentionné ici

Pour les PNJ, les règles sont ici. Pour ce qui est de la soeur de ton personnage je te conseille de lire le petit guide. Mais en résumé très succinct, si tu souhaites jouer la soeur de ton PJ avec ton PJ tu n'auras pas besoin de validation.

Pour sortir de Poudlard en dehors des vacances, ce n'est a priori pas possible. A voir avec la direction @Elina Montmort et @Archibald Featherstone si des autorisations exceptionnelles sont ou non envisageables.

Bonne journée ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
20 mars 2023, 09:20
PNJ, Pal, sorties et calendrier
Merci pour vos précisions Monsieur ! :)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
20 mars 2023, 16:04
PNJ, Pal, sorties et calendrier
Hola @Gaby Grange,

Je me permets de rajouter que ton perso ne peut pas non plus s'échapper du château pour aller à PàL en dehors des jours prévus, voir ce lien ou encore celui-là. Poudlard est devenu une île, les barques qui conduisent à la rive sont enchantées.

Est-ce que tu as d'autres questions sur le sujet ? :D
Joyeuse journée !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
20 mars 2023, 20:33
PNJ, Pal, sorties et calendrier
Bonsoir,

Pour les sorties exceptionnelles, cela peut arriver, mais cela est réservé aux cas de force majeure.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
20 mars 2023, 20:43
PNJ, Pal, sorties et calendrier
Merci beaucoup Samuel et Miss Montmort :)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
22 avr. 2023, 12:55
PNJ, Pal, sorties et calendrier
Je verrouille le sujet, puisque j'ai eu la réponse a mes questions.
Merci a vous tous ^^

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze