Inscription
Connexion
21 mars 2023, 09:26
 J.Inf  Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 1 - Ottilia


Après distribution des fioles, c'est Ottilia qui ouvre la partie en piochant.

Pioche: 21 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Ottilia Cho @Dorra Kane @Ellana Duchêne @Ilyana Nicholas Vos mains respectives arrivent. Il s'agit d'une partie HRP ;)

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
22 mars 2023, 02:11
 J.Inf  Réserve - Partie 7
La partie commence, c'est à moi de jouer et j'ai décidé d'attaquer fort dès le début. Je ne laisserais pas mes adversaires avoir une chance de prendre l'avantage sur mon jeu, il fallait que je sois stratégique pour ne pas épuiser mes meilleures cartes dès le début sans leur laisser de répit. Il fallait dire qu'avoir l'avantage de commencer mais laissait un panel de possibilité plutôt ouvert. Tout était maintenant de savoir ce qu'il fallait utiliser en priorité. Celle-ci, ou alors peut-être celle là encore. J'examine chaque potion que je possède, essayant de me remémorer aux mieux chaque effet. Au final, ça me vient, je décide donc de poser une potion de régénération sanguine en utilisant son effet sur Dorra.
22 mars 2023, 06:22
 J.Inf  Réserve - Partie 7
Je ne joue pas de potion de restitution.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
23 mars 2023, 10:12
 J.Inf  Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 2 - Dorra


Ottilia chaparde une fiole à Dorra, qui pioche et peut maintenant jouer.

Pioche: 20 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage


Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
23 mars 2023, 10:33
 J.Inf  Réserve - Partie 7
La partie commence mal pour Dorra qui se fait voler une fiole de sa réserve. Sa première adversaire semble très déterminée à gagner cette partie. La jeune fille se retrouve dès ce premier tour désavantagé par rapport à ses adversaires. Elle examine alors les potions qu'elle et son choix est rapidement fait. L'effet de la potion qu'elle pose va lui permettre de rattraper son retard et garder des chances pour gagner la partie. Elle saisit alors la fiole mauve et la pose. A-t-elle fait le bon choix ? Elle le saura quand la partie aura un peu plus avancée. Mais, elle garde aussi en tête que Ottilia lui a subtilisé une potion, elle se vengera lors d'un prochain tour.

Dorra pose une potion de babillage.

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
23 mars 2023, 17:23
 J.Inf  Réserve - Partie 7
Je ne joue pas de potion de restitution.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
23 mars 2023, 17:27
 J.Inf  Réserve - Partie 7
Je ne joue pas de r potion de restitution

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche
24 mars 2023, 09:13
 J.Inf  Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 3 - Ellana


Dorra pose sa fiole et en pioche deux nouvelles, c'est à Ellana.

Pioche: 17 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
24 mars 2023, 18:09
 J.Inf  Réserve - Partie 7
Je ne savais pas pourquoi j'avais "soudainement" eu envie de jouer à un jeu de société. Peut-être étais-je nostalgique de mon passé, où je jouais souvent avec mes parents, ou Lyna ? Cependant, je ne connaissais que très peu de jeux sorciers, si ce n'est la chocobataille, car j'avais joué quelques parties avec un de mes amis, Lyam.
J'observais le début de la partie, notant intérieurement les différents coups joués : pour le moment, on ne s'était pas encore "attaqué" à moi, et tant mieux ! Une fois que Ottilia et Dorra eurent joué, ce fut à mon tour, et je regardai dans ma main les différentes cartes que je pouvais poser. Quelle était la plus stratégique pour commencer sur le bon pied cette partie ?

Je pose une potion d'œil vif et l'utilise sur Ottilia.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
25 mars 2023, 09:19
 J.Inf  Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 4 - Illyana


Ellana échange sa main avec Ottilia. C'est à Illyana de jouer

Pioche: 16 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75