Southwater - Angleterre La sérénité est une conquête

RPG
24.07.47
Avec Alice Smith
Image postée par le membre
Southwater - Angleterre
ARAIGNÉE - SPOODI
0 PNJ
Ce RP fait suite à celui en Tasmanie dans lequel Alice et Aaron étaient en vacances et ont avoués leurs sentiments réciproque l'un envers l'autre.

Point de vue : Aaron
Et voici que les vacances en Tasmanie en compagnie d'Alice et ma famille étaient terminées. Nous venions tout juste de rentrer après deux semaines passées au soleil sur cette petite île, à s'amuser continuellement tous les jours, se baigner, et surtout, découvrir que le lien qui nous unit est encore plus puissant que nous l'imaginions. Nous avions convenu qu'Alice reste une semaine de plus à la maison familiale située à Southwater - au sud de Londres. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, loin de là, et nous adorions ça, car cela nous rappelait nos souvenirs d'antan...

Alors que mes parents, toujours au rez-de-chaussée se remettaient de leurs émotions et cherchait un peu de repos sur le canapé avant de déballer les affaires, nous avions de notre côté avec Alice, d'autre plan, monter et ne pas dormir jusqu'à pas d'heure, comme d'habitude ! Ma chambre était relativement petite, environ 15 m², mais aucun centimètre de la pièce était inexploité se trouvait mon grand lit double dans lequel Alice et moi-même dormions, contre le mur face à l'entrée, juste sous la fenêtre. Un grand tapis aux couleurs de Serdaigle offert par ma mère jonchait le sol dès l'entrée pour se sentir à l'aise et il y avait disposé un peu partout dans la pièce : une armoire à vêtements, une commode à jouets, un bureau pour travailler ou dessiner et bien sûr, le vivarium de Spoodi. Ce dernier était tout le temps ouvert, je voulais que Spoodi ait un endroit pour se reposer, l'équivalent d'une niche pour chien afin de se sentir bien, tout en ayant la liberté de se balader dans la chambre et sortir par la fenêtre si ça lui chante, elle revenait tout le temps de toute façon. Alice en avait plutôt peur, quoi que le temps avait un peu arrangé les choses, alors je serais à nouveau contraint de refermer le vivarium bien que ça ne m'enchante pas. Il fallait surtout que je me méfie que Nikwisha, le chat d'Alice, ne lui fasse pas de mal.

Arrivant alors dans la chambre, Spoodi précédemment posée sur mon bras se retrouve délicatement posée dans son vivarium et enfermée à l'intérieur de suite après alors que je m'allonge ensuite dans mon lit en regardant Alice et son chat, attendant qu'elle décide de ce qu'elle veut faire.

Point de vue : Spoodi
Décidément, cet enfant ne m'offre aucun repos, après un long voyage, puis deux longues semaines à me faire emmener de partout, même à me faire malmener par les vagues de l'océan, ce n'est toujours pas fini, on me conduit dans la chambre de l'humain, portée dans sa main comme un vulgaire doudou. Oh, finalement, j'ai le droit à un peu de repos il semblerait, étant donné que l'on me pose dans mon vrai petit... tout petit... chez moi.

Il est modeste, est assez étroit, mais je l'aime ce chez-moi, il y a des plantes, de la nourriture, du sable, de la terre, des petits caillou, même un petit dessin de moi accroché sur une des parois en verre. Par contre, une nouvelle vient tout de suite gâcher le moment, le couvercle tout poussiéreux vient d'être posé au-dessus de moi ! Je suis donc enfermée, et il sait très bien que je déteste cela... Je me sens oppressée, je me sens dangereuse, j'ai l'impression qu'on essaie de m'éloigner de la famille, de m'isoler.. bref, que je n'ai pas ma place dans ce monde... Alors je me mets en boule dans un coin, n'ayant même plus le goût de manger les petites sauterelles de l'autre côté de la boite.

Southwater - Angleterre La sérénité est une conquête
Image postée par le membre

~ point de vue Alice ~

Alice était heureuse de passer une semaine de plus au côté du jeune Serdaigle. Pour être tout à fait honnête, sa famille ne lui manquait même pas. Ici, il n'y avait pas cette tension, pas ces disputes permanentes qui remplissaient la tête de la jeune étudiante. En ces lieux, mais surtout...avec Aaron, tout allait mieux. C'est un petit sourire aux lèvres qu'Alice caresse sa petite boule de poils. Si adorable...

Notre petite protégée observe alors Aaron se vautrer sur son lit. Habituellement, elle venait s'installer avec lui, ou ils faisaient une bataille de coussins. Toutes ces petites choses amusantes, à faire entre amis ou proches. Mais aujourd'hui, c'était différent. Alice se sentait si mal à l'aise dans cet endroit qui pourtant lui était si familier... Est-ce gênant de s'approcher autant d'une personne que l'on aime plus qu'en ami ?

L'enfant préfère donc s'asseoir sur le rebord du lit, vers les pieds du beau garçon. Afin de prendre quelques distances. Certes, ils n'étaient pas cousins, absolument pas, mais vu qu'ils avaient été élevés comme tel...comment les parents le prendraient-ils s'ils venaient à l'apprendre ?

~ point de vue Nikwisha ~

Les lieux où sa grande amie m'avait emmenée ne me disaient rien. Elle par contre avait l'air de s'y repérer autant que Nikwisha dans sa panière. Comme si elle y avait toujours vécu. Sniffant à droite, à gauche, la jeune chatte tente de suivre tant bien que mal les blocs noirs que portait sa grande amie à ses pieds. Elle aimait bien les sniffer et parfois même y mettre un petit coup de langue, c'était amusant et étrange à la fois.

Recevant une douce caresse Nikwisha ronronne tendrement. Cette dernière, qui en voulait toujours plus, vient alors se coller près de ses deux blocs noirs et se frotter contre afin d'attirer l'attention. Mais malheureusement, sa grande amie semblait trop occupée, perdue dans ses pensées rien ne semble la déranger.
────────────●─●─●────────────

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080