Partenaire de crime

samedi 14 mars, RP simple c'est @Chanez Reece
Haut : Sweat jaune pastel overzize par dessous une doudoune noire
Bas : Jupe plissé noire et collant noir
Coiffure : Tresse hollandaise
Accessoires : Bracelet en argent, sacoche noir et basket noir
On était en mars, j'avais terminé mon footing.
J'avais décidé que pour oublier la natation synchronisée, je ferai un autre sport.
En ce moment, c'était footing, j'aimais bien courir, ça me permettais d'évacuer le stress.
Je courais a peux près vingt bonne minutes par jour.
Après avoir terminé mon footing, soit je rentrais directement au château, soit je marchais dans le parc ou dans la cour de la tour de l'horloge.
Souvent je marchais dans le parc, mais là, j'avais décidé de marcher dans la cour pour changer.
Il faisait froid, je regrettais m'avoir mis en jupe. J'avais des collants, mais pas assez chaud pour le mois de mars.
Depuis mon arrivée à Poudlard, j'avais globalement respecter le règlement.
Quelque cours séchés par-ci par-là mais pas plus.
A l'école, je faisais souvent quelques bêtises. Mais il y avait ma meilleure amie, Laura, sans elle, je n'aurai jamais fait ce que j'avais fait. Sans elle, j'étais une dégonflé qui aimait les cours, le dessin et la natation synchronisée. Elle me manque énormément, Laura, je n'ai pas trouvé d'aussi bonne amie a Poudlard. Il y avait aussi Owen, je le comptais dans mes meilleurs ami avant que, avant qu'il apprenne par hasard que j'étais une sorcière.
Au départ, il ne m'as pas cru, puis quand je suis partie pour Poudlard, il a commencé à me croire. Mais il ne voulais pas traîner avec quelqu'un de différents ni avec sa meilleure amie.
Il nous a donc plus adressé la parole.
Mais avant, on faisait toujours les 400 coups ensemble, tous les trois.
Bon, il faut que j'arrête de penser à mes amies,je vis finir par pleuré.
Je me concentre donc sur ma marche.

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000