Inscription
Connexion
29 mars 2023, 13:56
Maximilian Tremblay
Image

Image

Image
Y’avais un gamin là-bas… Tu aurais dû voir ça,
la dentition en échiquier mais le sourire jusqu’aux oreilles.
Il avait une drôle de frimousse au milieu des pâquerettes
et puis il rigolait aux papillons. Quand une de ces bestioles
s’est posée sur son nez, le temps a semblé s’arrêter,
figeant son rire dans du cristal. Ses cils battaient lentement
aux rythme des ailes de l’insecte, et puis quand il s’est envolé,
la rigolade reprit de plus belle, brisant le cristal et éparpillant
des milliers d’éclats aux quatre coins du champ.
J’avais rarement vécu de moment aussi singulier. Ce n’était
pas grand-chose, juste un gosse qui riait, et pourtant…
Pourtant il régnait une atmosphère étonnante, comme si le
gamin rayonnait. C’est stupide je sais, tu vas te moquer de
moi, mais ça m’a fait du bien, j’en avais besoin parce qu’on vit
une sale époque. Alors oui, je ne risque pas d’oublier ce garçon
ni le regard qu’il posait sur ces papillons. J’aurais aimé l’avoir
encore ce regard, voir le monde comme lui…
Image

Image

Maximilian, enfant de la magie, vit le jour en l'an 2036 à Sainte-Mangouste, fruit de l'union de deux parents sorciers nommés Agneta et Logan. Baigné dans la sorcellerie depuis sa plus tendre enfance, il fut initié rapidement à cet univers fascinant qui le captiva.
Logan, le père de Max, rencontra Agneta en Suède alors qu'il travaillait pour son père, propriétaire de la poste magique de Pré-au-Lard. Là-bas, ils se marièrent et quelques année plus tard, eurent leur premier enfant: Sofia. Après le décès du père de Logan, la famille s'installa à Pré-au-Lard pour reprendre la poste magique. Dans ce village, Max grandit au sein d'une petite communauté de sorciers. Chaque jour, il découvrait de nouvelles merveilles, porté par sa curiosité et sa joie de vivre.

Hélas, en 2046, la mère de Max s'en alla, laissant sa famille dans un profond désarroi. Logan abandonna alors la poste magique pour se consacrer à sa famille, qui demeura à Pré-au-Lard, leur ville de prédilection.

Max a hérité des yeux bleus et de la blondeur des cheveux de sa mère. Il possède une silhouette linéaire, un nez long et légèrement tombant, des pommettes rondes souvent agitées par un sourire. Sa bouche est fine et délicate, tandis que ses cheveux de blé, décoiffés, se glissent derrière ses oreilles légèrement décollées.

Bien que sa curiosité et son appétit pour la connaissance soient insatiables, Max demeure un enfant distrait, happé par tout ce qui l'entoure. d'un insecte au mur aux voix lointaines d'un couloir. Il éprouve des difficultés à se concentrer sur une même tâche durant de longues périodes, mais n'en demeure pas moins infatigable. Maximilian, naturellement optimiste, croit que tout finit par s'arranger et ne perd jamais espoir. Il attend avec impatience son admission à Poudlard, cette école de sorcellerie qui lui permettra d'explorer le monde magique et de rencontrer d'autres jeunes sorciers comme lui.
Image


Image

Image


Image

Image
Dernière modification par Maximilian Tremblay le 30 mai 2023, 21:47, modifié 1 fois.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
29 mars 2023, 13:57
Maximilian Tremblay
Image


Image
-Lily Dawson: En cours...

-Gabryel Fleurdelys: En cours...
Image
À venir...
Image
-Erin Fergusson: En cours...
Image
-Klea Han: En cours...
Image
À venir...
Image
À venir...
Image
Dernière modification par Maximilian Tremblay le 06 mai 2023, 16:52, modifié 3 fois.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
29 mars 2023, 13:57
Maximilian Tremblay
Image

Image

Image
À venir...
Image
Un chocolat qui coasse ?: Max rencontre une jeune fille à la recherche de chocogrenouilles.
Un océan de courage: Max met accidentellement un lapin en danger, avec l'aide de Gabryel, ils feront tout pour le sauver.
Image
La magie des petits détails: Max croise Klea, une connaissance au Chemin de Traverse.
Image
À venir...
Image
Ombres dansantes aux ruelles enormies: Max se lance dans l'escalade d'une maison, mais tout ne se passe pas comme prévu.
Image
Dernière modification par Maximilian Tremblay le 06 mai 2023, 16:57, modifié 3 fois.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
29 mars 2023, 13:58
Maximilian Tremblay
Image

Image

Rien pour le moment!
Image

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
30 mai 2023, 21:49
Maximilian Tremblay
Mises à jour...

30/05: -Ajout de la partie caractérisation.
-Ajout de la personnalité ESFP-A
-Partie encore en construction.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.