29 mars 2023, 19:28
Chocobataille - E. Fergusson ϟ T. Hosse (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Erin Fergusson
Serdaigle
Classement : 9ème Tatiana Hosse
Serdaigle
Classement : 2ème
Mercredi 25 mars 2048, dans la matinée.
Salle commune de Serdaigle
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
4 avr. 2023, 09:15
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Terrain d'Erin
❑
19 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Crispin Cronk
![]()
14 | 4
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
/
⇝ ...
Tatiana
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ La partie entre @Erin Fergusson et @Tatiana Hosse est sur le point de commencer ! Installée dans leur salle commune et après avoir pioché 5 cartes, Erin et Tatiana pose en même temps une première carte. Crispin Cronk pour Erin, tandis que Tatiana opte pour Derwent Shimpling. Et c'est Tatiana qui est tirée au sort pour commencer, elle pioche une carte...
Que la meilleure gagne ! ❞
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
4 avr. 2023, 13:27
C'était la première partie de Tatiana. Celle-ci avait vu Erin avec un paquet de cartes de chocogrenouilles et elle lui avait proposé de faire une partie. Celle-ci avait accepté. Tatiana s'assit et piocha ses cartes. Elle mit une carte forte face verso sur la table puis Erin fit la même chose. En retournant leurs cartes, elle vit que la carte d'Erin était plus forte que la sienne. La partie commençait un peu mal pour elle. Elle piocha une carte et joua.
Puis, elle mit Hesper Starkey en ligne de réserve. Après, elle attaqua Crispin Cronk avec Hesper Starkey . Enfin, elle dit.
- "C'est à ton tour. En fait, comment vas-tu ? "
Puis, elle mit Hesper Starkey en ligne de réserve. Après, elle attaqua Crispin Cronk avec Hesper Starkey . Enfin, elle dit.
- "C'est à ton tour. En fait, comment vas-tu ? "
Bonne santé pour 2024
7 avr. 2023, 18:22
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Terrain d'Erin
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Crispin Cronk
![]()
14 | 4
Hesper Starkey
![]()
10 | 5
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Tatiana
Désolée pour le retard ...Erin
Effets actifs
/
⇝ ...
Tatiana
Effets actifs
/
❝ Tatiana décide de poser Hesper Starkey sur sa ligne de réserve, la plaçant ainsi hors d'atteinte des potentiels coups d'Erin. Mais si elle est protégée des attaques, cela signifie également qu'elle ne peut pas attaquer Crispin. C'est à @Erin Fergusson de jouer, elle pioche une carte... ❞
7 avr. 2023, 18:45
Installée à l'une des tables de la salle commune, j'étais en train de faire le tri de mes cartes lorsque Tatiana, une première année avec qui j'avais déjà eu l'occasion de jouer une partie de "Village de Créatures" lors de la nuit de Samain.
Une fois mes cartes choisies pour la Chocobataille proposée par ma camarade, la partie pu commencer.
- Ca va. hmm... tu as déjà joué ou c'est ta première partie ?, lui demandais-je après l'avoir vu poser une carte.
J'active Ignatia Wildsmith (38)
Je pose Miranda Fauconnette (26) en ligne de front
J'attaque Derwent Shimpling avec Crispin Cronk et Miranda Fauconnette
Une fois mes cartes choisies pour la Chocobataille proposée par ma camarade, la partie pu commencer.
- Ca va. hmm... tu as déjà joué ou c'est ta première partie ?, lui demandais-je après l'avoir vu poser une carte.
J'active Ignatia Wildsmith (38)
Je pose Miranda Fauconnette (26) en ligne de front
J'attaque Derwent Shimpling avec Crispin Cronk et Miranda Fauconnette
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 avr. 2023, 14:46
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Terrain d'Erin
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
0
Crispin Cronk
![]()
14 | 4 Miranda Fauconnette
![]()
9 | 6
Hesper Starkey
![]()
10 | 5
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Tatiana
Effets actifs
/
❝ Erin active la carte Ignatia Wildsmith. Grâce à son pouvoir Cheminette, la carte va se cacher dans la pioche de Tatiana pour la piéger. Lorsqu'elle piochera cette carte, une carte de son terrain sera détruire au hasard. Erin pose ensuite Miranda Fauconnette sur sa ligne de front avant de l'envoyer en compagnie de Crispin s'en prendre à Derwent. C'est à @Tatiana Hosse de jouer, elle pioche une carte... ❞
8 avr. 2023, 21:19
Aïe. Ça commençait mal pour la jeune Serdaigle. Tout ça à cause d'une faute d'inattention.
- "Oui. C'est ma première partie. Et toi ? "
Elle piocha une carte. Elle mit Gideon Crumb en ligne de réserve. Puis, elle déplaça Hesper Starkey en ligne de front. Enfin, elle attaqua Miranda Fauconnette avec Derwent Shimpling et Hesper Starkey .
Deuxième partie avec celui horsRP
- "Oui. C'est ma première partie. Et toi ? "
Elle piocha une carte. Elle mit Gideon Crumb en ligne de réserve. Puis, elle déplaça Hesper Starkey en ligne de front. Enfin, elle attaqua Miranda Fauconnette avec Derwent Shimpling et Hesper Starkey .
Deuxième partie avec celui horsRP
Bonne santé pour 2024
9 avr. 2023, 19:58
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Terrain d'Erin
❑
16 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Crispin Cronk
![]()
![]()
1 | 6
![]()
5 | 3
Gideon Crumb
![]()
5 | 5
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Tatiana
Effets actifs
/
❝ Tatiana pose Gideon Crumb sur sa ligne de réserve puis déplace Hesper Starkey sur sa ligne de front. Elle décide ensuite d'attaquer Miranda grâce à ses deux cartes. Miranda encaisse les dégâts, bien qu'elle est sacrément amochée. C'est à @Erin Fergusson de jouer, elle pioche deux cartes, afin d'en avoir 5 en main... ❞
9 avr. 2023, 20:32
Je regarde les deux cartes que je viens de piocher et je me mordille la lèvre inférieure.
- C'est ma première aussi... Sinon, ton année s'passe bien ? 2 partie hRP
J'active Montague Knightley (46)
Je pose Crispin Cronk 2 en ligne de front
J'attaque Hesper Starkey avec Crispin Cronk 1 et Miranda Fauconnette
J'attaque Derwent Shimpling avec Crispin Cronk 2
- C'est ma première aussi... Sinon, ton année s'passe bien ? 2 partie hRP
J'active Montague Knightley (46)
Je pose Crispin Cronk 2 en ligne de front
J'attaque Hesper Starkey avec Crispin Cronk 1 et Miranda Fauconnette
J'attaque Derwent Shimpling avec Crispin Cronk 2
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 avr. 2023, 08:29
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Terrain d'Erin
❑
16 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
1
Crispin Cronk1
![]()
14 | 4 Crispin Cronk2
![]()
![]()
1 | 6
Gideon Crumb
![]()
5 | 5
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
17Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Coup stratégique (Montague Knightley)
⇝ Permet d'invoquer 2 cartes en même temps au tour suivant
Tatiana
Effets actifs
/
❝ Erin active le pouvoir de Montague Knightley (Coup stratégique), qui lui permettra de poser 2 cartes sorciers sur son terrain à son prochain tour, puis pose un 2ème Crispin Cronk sur sa ligne de front. Elle envoie ensuite l'un de ses Crispin en compagnie de Miranda détruire Hesper, tandis que l'autre Crispin s'occupe de Derwent, qui résiste tant bien que mal. C'est à @Tatiana Hosse de jouer, elle pioche une carte... ❞