Je peux te dire un mot ?

Parc
11/04/2048

Ada, cachée derrière un arbre, attendait que Julia se sépare de ses amies pour pouvoir lui parler. Elle-même avait délaissée les siennes pour aller voir la Gryffondor.
Cela faisait presque une heure d'attente, et Ada commençait à se lasser d'attendre, mais la jeune fille se leva.
Une discussion eut lieu entre le petit groupe, et Julia se dirigea vers la volière.
"Elle allait donc poster une lettre, songea Ada."
Tandis que la Gryffondor montait les marches, sa suiveuse se demandait bien ce qu'elle pourrait lui dire. Elle s'arrêta au pied de l'escalier, et s'adossa contre le mur.
"Je devrais lui dire tout ce que je ressens. J'espère qu'elle voudra bien m'écouter... Et puis, il ne s'agit pas de la chose la plus évidente à dire..."
Quand Julia descendit les marches de la volière pour rejoindre le parc, Ada était prête. Elle se mit en travers du chemin de l'autre et lui demanda :

"Julia, je peux te dire un mot s'il te plait ?"

Son interlocutrice eut l'air étonné, mais accepta. La Poufsoufle prit soin de la conduire loin de ses amies, afin d'être sûre qu'elles n'entendraient pas.
Elles s'assirent dans l'herbe, Ada inspira un grand coup et commença :

"Alors écoute. Ce n'est pas la chose la plus facile à dire, donc j'aimerais que tu ne m'interrompes pas. Du coup, voilà : quand je te vois, j'ai les pensées qui s'emmêlent, les mains moites, je n'arrive pas à me concentrer, j'ai l'impression d'être obsédée par toi. Tu sais, j'y ai bien réfléchi, et je crois, c'est indéniable, que je t'aime.

Elle reprit son souffle, et attendit que Julia réponde, anxieuse.

@Julia Rose, à toi !
Dernière modification par Ada Skye le 26 mai 2023, 15:42, modifié 3 fois.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.

Je peux te dire un mot ?
Julia regarda Ada avec surprise, mais écouta attentivement tout ce qu'elle avait à dire. Les mots d'Ada semblaient sincères et Julia fut touchée par cette déclaration inattendue. Elle prit quelques instants pour assimiler les paroles de son amie et réfléchir à sa réponse.

Julia prend la main d'Ada et dit :

-Sache que je tiens à toi, peu importe ce qui se passe, et je suis heureuse d'avoir une amie aussi spéciale que toi dans ma vie.

Finalement, Julia sourit doucement à Ada, les yeux emplis d'affection. Elle dit d'une voix douce :

-Euh c'est un peu compliquer a expliquer je... suis contente mais faut que tu saches que je suis lesbienne depuis la maternelle et j’étais en couple avec un moldu. Je voulais te dire que je ressens de l'amour pour toi depuis qu'on c’est vu.

Elle trouve que si elle va trop dire elle va partir et va être choquée ou rester et il est bien d'être ensemble en couple mais pour elle c'est comme si c'était peine perdue, mais après elle a dit tout ce qu'elle pense elle espère qu'elle comprend.

-Veut tu sortit avec moi ?

Elle trouve qu'elle est un peut aller trop vite sortir avec Ada c'est un peu ouf comme même si elle va trop vite elle va fuir.

- Euh... désolée j'ai rien dit fait comme si t'avait rien entendu.

elle avait peur de dire n'importe quoi imagine elle a entendu ça et répond oui ça serait bizarre mais cool d'un côté.

@Ada Skye
Dernière modification par Julia Rose le 3 juin 2023, 15:12, modifié 1 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

Je peux te dire un mot ?
Sans cligner des yeux, Ada tenta de prendre l'air le plus sérieux et impassible possible. Cependant... Plus Julia continuait de parler, plus ses joues devenaient rouges. Quand la Gryffondor parla de "Sortir ensemble", la brune cligna des yeux et crut virer à l'écrevisse. Elle voulait dire quelque chose ; seulement, elle ne savait pas quoi dire. Mais, quand la brune lui dit d'oublier ce qu'elle avait dit, la Poufsoufle ne put s'empêcher de parler, et son mutisme pris fin d'un coup.

"Non, attends, ne dis pas ça ! cria - t - elle. Elle se trouvait dans une situation VRAIMENT embarrassante. Je ... enfin ... C'est pas ce que je voulais dire, et je ... Enfin, voilà : ne dis pas que c'est une idée bête ou folle, je ..."

À vrai, dire, Ada n'avait pas penser au fait de "sortir" avec Julia. Pour tout dire, elle n'était jamais sortie avec personne. Alors, elle ne connaissait pas vraiment le domaine...
Cependant, l'aventure pourrait se tenter. La jeune première année aimait VRAIMENT Julia, et elle sentais que la Gryffondor aussi. Alors, elle pris une autre grande inspiration, en tentant de cacher le rouge de ses joues, et dit calmement.

"Écoute ... Je veux bien sortir avec toi. Seulement, je n'ai jamias eu de petit ami ou de petite amie. Alors, je ... Ada chercha ses mots. Le seul truc c'est que je débute, alors je n'ai aucune idée de ce que c'est d'être ensemble."

Voilà, elle l'avait dit. C'était fait.

Vraiment, désolée pour le retard, @Julia Rose !!

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.

Je peux te dire un mot ?
J'ai eu dit quelque chose qui il ne fallait pas dire où je ne sais pas, mais valais mieux que je me tais. Elles étaient devenues toutes rouges, c'était super gênant.
Elle me dit non, attend, ne dit pas ça, ce n'est pas une idée bête ou folle.
J'espérais qu'elle ne m'aimait vraiment pas, qu'elle me détestait.
Elle dit, je veux bien sortir avec toi, mais le problème, c'est que je n'ai jamais eu de petits amis ou de petites amies et je débute, je n'ai aucune idée de ce que c'est entre ensemble.

- euh... T'es sérieuse je rêve là, elle vient de dire oui waouh ça fait beaucoup de chose - J'étais déjà en couple, mais c'est parce que je m'ennuyais et j'avais besoin de quelqu'un pour être contente du coup ce n'était pas vraiment un couple du coup, je ne sais pas comment ça se passe.

Elle se sent un peu conne d'avoir fait ça, elle ne préfère pas avoir une fille qui est en couple avec une fille juste pour le fun et tout, mais en fait ça peut être vraiment grave elle espère qu'elle ne va pas avoir peur du coup maintenant, il faut savoir si ce que j'ai dit ne va pas la faire partir, c'est sorti de ma bouche comme ça.

- Tu es né moldu ? Et c'est quoi que tu aimes le plus faire et quelle est ta matière préférée ?

@Ada Skye

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7