Sudoku

-----------------------------------------------------------------------
Principe
A chaque session, une grille de sudoku un peu spéciale sera postée : les chiffres seront remplacés par des animaux dont les images vous seront fournis. A vous de remplir la grille !
Quelques règles
- Vous avez une semaine pour me faire parvenir votre réponse par hibou. Ici, c'est une réponse correcte et la rapidité qui priment pour le classement.
- Pour me permettre de retrouver plus facilement vos participations, veuillez indiquer comme objet de votre hibou le titre suivant : Sudoku - Session n°? (en remplaçant le ? par le numéro de la session).
- Une participation par session et par joueur est autorisée. Si vous renvoyez un second hibou avec une autre réponse pour une session à laquelle vous avez déjà participé, seule la première réponse sera prise en compte.
- La politesse est de mise : n'oubliez pas que derrière chaque adulte se cache une personne.
Récompenses
1ère place : une mince pie + 14 Mornilles
2ème place : un triton au gingembre + 10 Mornilles
3ème place : une patacitrouille + 5 Mornilles
Autres participants (avec réponse correcte) : 4 Chocogrenouilles
Autres participants (avec réponse incorrecte) : 2 Chocogrenouilles
Pour être tenu au courant des sessions, vous pouvez vous abonnez à ce sujet. L'information passera également dans le panneau d'affichage de la Ménagerie, en plus de toutes les autres nouveautés ou sessions d'autres jeux.
La première session aura lieu le mardi 11 Avril à 18h
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Sudoku

Première session lancée ! Sous la grille, vous pourrez retrouver les images des différents animaux pour vous permettre de compléter la grille (Canva peut vous être utile, par exemple). Pour celles et ceux d'entre vous qui ne saurait pas comment s'y prendre pour mettre les animaux, j'ai également mis entre parenthèses les lettres à inscrire dans les cases.
J'attends avec impatience vos réponses par hibou, avec comme titre : Sudoku - Session n°1. N'oubliez pas les règles à respecter, que vous pouvez retrouver dans le premier post du sujet
Reducio
Hibou (H) Ecureuil (E) Lion (Li) Caméléon (C) Loutre (L) Serpent (S) Tigre (T) Poisson (P) Mouton (M)
Vous avez jusqu'au mardi 18 Avril, 18h00 (heure française) pour me faire parvenir la réponse !
Bonne recherche à tous,
L.G
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Sudoku

Fin de session ! Je suis ravie d'avoir vu autant de hiboux dans ma volière 
Je ne vais pas faire planer le suspens plus longtemps, voici la grille correctement complétée :
Je ne vais pas faire planer le suspens plus longtemps, voici la grille correctement complétée :
Réponse
Résultats
1ère place : Erin Fergusson
2ème place : Marion Fourlegnie
3ème place : Cheryl Styles
Nombre de réponses correctes (hors podium) : 1
Nombre de réponses fausses : 3
Pour ceux ayant des réponses incorrectes, je vais vous envoyer par hibou votre grille avec l'endroit ou les endroits où vous vous êtes trompé : ça vous évitera d'avoir à comparer votre grille et la correction 
Les récompenses vous seront distribuées sous peu, n'hésitez pas à me dire si vous remarquez une erreur au moment de la distribution !
La prochaine session sera annoncée prochainement, alors restez à l'affût
Sudoku

Deuxième session lancée ! Sous la grille, vous pourrez retrouver les images des différents animaux pour vous permettre de compléter la grille (Canva peut vous être utile, par exemple). Pour celles et ceux d'entre vous qui ne saurait pas comment s'y prendre pour mettre les animaux, j'ai également mis entre parenthèses les lettres à inscrire dans les cases.
J'attends avec impatience vos réponses par hibou, avec comme titre : Sudoku - Session n°2. N'oubliez pas les règles à respecter, que vous pouvez retrouver dans le premier post du sujet
Reducio
Hibou (H) Ecureuil (E) Lion (Li) Caméléon (C) Loutre (L) Serpent (S) Tigre (T) Poisson (P) Mouton (M)
Vous avez jusqu'au mardi 16 Mai, 18h00 (heure française) pour me faire parvenir la réponse !
Bonne recherche à tous,
L.G
Sudoku

Fin de session ! Je suis ravie d'avoir vu autant de hiboux dans ma volière 
Cette grille était plus compliquée que la première, mais vous vous êtes tous débrouillés comme des chefs !
Voici la grille correctement complétée :
Cette grille était plus compliquée que la première, mais vous vous êtes tous débrouillés comme des chefs !
Réponse
Résultats
1ère place : Isabella Pifors
2ème place : Lucia Varalta
3ème place : Lyam Murphy
Nombre de réponses correctes (hors podium) : 14
Nombre de réponses fausses : 0
Les récompenses vous seront distribuées sous peu, n'hésitez pas à me dire si vous remarquez une erreur au moment de la distribution !
Sudoku

Troisième session lancée ! Sous la grille, vous pourrez retrouver les images des différents animaux pour vous permettre de compléter la grille (Canva peut vous être utile, par exemple). Pour celles et ceux d'entre vous qui ne saurait pas comment s'y prendre pour mettre les animaux, j'ai également mis entre parenthèses les lettres à inscrire dans les cases.
J'attends avec impatience vos réponses par hibou, avec comme titre : Sudoku - Session n°3. N'oubliez pas les règles à respecter, que vous pouvez retrouver dans le premier post du sujet
Reducio
Vous avez jusqu'au mardi 30 Mai, 18h15 (heure française) pour me faire parvenir la réponse !
Bonne recherche à tous,
L.G
Sudoku

Fin de session ! Il y avait encore plus de hiboux que les sessions précédentes, vous m'en voyez ravie 
Je m'excuse pour ce temps d'attente, des problèmes de connexion sont venus me rendre visite pendant plus d'une semaine...
Je m'excuse pour ce temps d'attente, des problèmes de connexion sont venus me rendre visite pendant plus d'une semaine...
Réponse
Résultats
1ère place : Sunday Vandermeer
2ème place : Isabella Pifors
3ème place : Erin Fergusson
Nombre de réponses correctes (hors podium) : 16
Nombre de réponses fausses : 1