Inscription
Connexion

31 août 2023, 11:45
Une nouvelle rencontre
Louise soupira. A ce niveau là, elle ne finira jamais ce devoir. Elle n'allait pas non plus dire qu'elle l'aurait fini de toute façon mais bon... Elle aurait aimé au moins écrire plus de mots que les trois pauvres lignes qui se trouvaient sur le papier. Elle se retourna vers elle à nouveau en faisant la moue.

- On va dire ça... Ça a jamais été vraiment mon fort...

Elle regarda le parchemin en grande partie vide et se decouragea. Elle n'allait jamais y arriver... Elle regarda par dessus son épaule à nouveau et aperçu les quelques traits de crayons d'Elena. Si elle ne pouvait pas faire son travail, autant qu'elle profite de l'étude pour faire quelque chose d'amusant.

- Je... Je peux voir ton dessin ? Il a l'air marrant.

Elle se faufile vers sa tablr et se rapproche discrètement pour pouvoir mieux voir l'oeuvre d'Elena. Elle soupira.

- T'es douée. J'aimerai bien pouvoir faire ça. Ça doit t'occuper quand les cours ne sont pas terrible.

Elle sourit et s'installa à côté d'elle. Qu'est ce qu'il pourrait lui arriver au pire ? Qu'on la fasse retourner à sa place ? Oh et puis tant pis ! Dans la vie, il fait savoir prendre des risques ! Elle reprend sa plume dans sa main et pose sa tête dans l'autre.

@Elena Links

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

02 sept. 2023, 17:47
Une nouvelle rencontre
Elena jeta un coup d'oeil surpris à Louise quand elle se faufila à coté d'elle. Elle ne la pensait pas si... téméraire. Jusque là, elle lui avait plus fait l'impression d'une jeune fille discrète. Mais ce changement brusque de comportement n'était pas pour lui déplaire. Elle n'aimait pas les gens trop prudent vis à vis des règles. La petite serpentard fit glisser son oeuvre vers sa camarade.

-Bah, c'est pas grand chose. Je fais juste ça pour passer le temps.

Elle se tut un instant le temps de reconsidérer ce qu'elle venait de dessiner. Les traits du crocodiles étaient précis. On voyait qu'elle avait l'habitude des reptiles pensa t'elle avec un ricanement intérieur. Mais dessiner les serpents c'était mieux. et eux au moins ils n'avaient pas de gueule disproportionnée et pleine de dents. Le lapin était bien aussi. Mais peut être aurait elle mieux fait de faire un perroquet ? C'était toujours bien les perroquets. Et les pirates aussi. Elle se tourna vers Louise qui venait de reprendre la parole:

C'est sur qu'avec ça je peux m'occuper. Mais c'est pas si difficile de dessiner, tu sais. Je n'ai jamais pris de cours. En fait je fais juste ce qui me passe par la tête, finit la serpentard avec un haussement d'épaule.

C'était de cette manière qu'elle envisageait le dessin depuis toujours. Et de toute façon, une fois qu'on dessinait, mieux valait ne pas trop se poser de questions sur le pourquoi du comment.

La fin de l'heure sonna, et Elena quitta la salle, non sans avoir adressé un léger sourire à Louise. Elle était plutôt sympa. Et la petite fille esperait lui donner le dessin bientôt. Il serait incroyable; elle en était sure.

Je me permet de clore ce RP

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard