Une rencontre parmi les livres
Un après midi d'été vers 15h30, Chemin de Traverse
avec @Shelia Oster
avec @Shelia Oster
Après des heures de shopping pour la rentrée à Poudlard, Kathy entra désespérément dans le dernier magasin: Fleury et Bott. Elle adorait ce magasin et était venue acheter les livres de sa grande sœur et de son grand frère étant plus petite. C'était de loin son magasin préféré de tout le chemin de traverse: les odeurs des livre s'y trouvant, les étalages tellement grand qu'on devrait prendre des années à tout lire et les magnifiques couvertures des ouvrages en vente. Elle avait un peu économisé afin de pouvoir s'acheter d'autres livres, pour le plaisir. La jeune fille commença par prendre les livres qu'elle voulait acheter puis chercha ceux qu'elle devait prendre pour Poudlard. Rapidement, une pile de romans et manuels scolaires se forma sur ses petits bras, cachant la vue à la jeune fille. Elle réussi à attraper le dernier ouvrage de sa liste mais en se retournant, elle heurta quelque chose et tomba par terre dans une pluie de livres. Ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un que Kathy avait fait tomber. En effet, une fille de son âge était assise en fasse, tous ses livres éparpillés devant elle. Kathy s'empressa de s'excuser et de ramasser les manuels toute tremblante:
"J-je suis désolée je n'ai pas fait exprès! Tu t'es fait mal?"
Kathy ne savais pas quoi faire. Ca commençait bien; elle venait de renverser la première fille de son âge qu'elle rencontrait! Elle rassembla les livres et les empila avant de les rendre à la jeune fille.
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP