Inscription
Connexion
22 avr. 2023, 10:42
Maison qui ne correspond pas à mon personnage
Bonjour tout le monde :)
Avril à été envoyée à Gryffondor mais cette maison ne lui correspond que peut si on prend en fonction de son caractère et de sa famille.
Peut on changer de maison dans ce cas précis, ou non ?
Merci à vous !

Serpent de coeur
Couleur RP #4e7a27
22 avr. 2023, 10:46
Maison qui ne correspond pas à mon personnage
Bonjour avril, c’est le choix du choixpau magique donc tu ne peux pas changer de maison à moins de demander à supprimer ce compte et à en refaire un. Bonne fin de journée et en espérant t’avoir aidée

Sarah La Meilleure
22 avr. 2023, 10:49
Maison qui ne correspond pas à mon personnage
Coucou Avril !

En effet, le choix du choixpeau est irréversible. Mais il ne se trompe jamais ! ^^
Pour ce qui est du changement de compte, tu peux te renseigner dans ce sujet.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
22 avr. 2023, 10:52
Maison qui ne correspond pas à mon personnage
Je rajoute tout de fois qu'il y a des conditions à respecter avant de faire une demande de changement de compte. Ce que je pourrais te conseiller, c'est d'essayer de jouer ton personnage à Gryfondor, je siks certain que tu arrivera à trouver un petit quelque-chose qui pourrait les lier. Ou même, au contraire, en jouer : ça pourrait créer un peu de drame dans l'histoire de ton personnage avec les valeurs de sa famille, écrire sur le fait qu'elle ne s'y plaît pas et petit à petit, lui faire aimer sa maison ? Ça pourrait faire de jolies histoires à raconter

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot
22 avr. 2023, 10:54
Maison qui ne correspond pas à mon personnage
Et puis si tu as eu des réponses à ta question je pense qu’il faut verrouiller le sujet non ?

Sarah La Meilleure
22 avr. 2023, 10:58
Maison qui ne correspond pas à mon personnage
Effectivement Avril à normalement toutes les réponses à ses questions. Je verrouille le sujet.

Avril, on peut être déçue de prime abord mais je suis de l'avis de Kalev, essaye de jouer ton personnage parmi les Gryffondor. Comme toi j'ai eu cette petite déception au début et finalement je ne regrette pas mon choix d'avoir essayé, Ennis est en sixième année et si toute sa personnalité ne colle pas à la maison, ça fait quand même d'elle une Gryffondor!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis