Inscription
Connexion
22 avr. 2023, 12:49
Emplois du temps selon les filières + années
Bonjour ^^

C'est une question que je me pose depuis pas mal de temps mais je sais qu'il avait été fait des emplois du temps selon l'année, cependant j'ai beau chercher je n'en trouve pas qui correspondent précisément aux années + filières

Je sais que c'est sûrement beaucoup de temps et d'énergie à investir mais en cas de besoin je peux me rendre disponible pour aider à leur réalisation, si un jour cela est fait :)

Enfin bref c'était surtout pour demander si cela existait car j'avoue que mes recherches précédentes sur le site ont été vaines :wise: j'espère ne pas surcharger le forum FAQ hein

Merci !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023
22 avr. 2023, 12:51
Emplois du temps selon les filières + années
Bonjour

C'est le même emploi du temps pour tout le monde, chaque élève se rend aux cours de sa filière et ses options éventuelles selon ces derniers

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
22 avr. 2023, 12:53
Emplois du temps selon les filières + années
Je comprend mieux ^^

Merci pour cette réponse !
EDIT : Je verrouille le sujet ;)

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023