Inscription
Connexion

24 avr. 2023, 11:50
Des marques pages RP
Bonjour,
Je me suis décidé à lire régulièrement des RP en cours ou terminés, et non plus seulement les miens. Du coup, j'en ajoute certain en attendant de les lire dans mes favoris.

Par contre, je ne sais pas si vous avez le même soucis que moi mais quand j'arrête ma lecture en plein milieu d'un RP, j'ai parfois du mal à retrouver l'endroit où je me suis interrompu. J'essaie en général de m'arrêter à la fin d'un post mais pour peu que j'espace mes lectures ou que le RP continue à s'écrire entre deux, cela me pose parfois problème.

Alors pour palier ce petit soucis, je me suis demandé si une petite case à cocher sur les posts des RP ne permettrait pas de savoir où reprendre après une interruption.

C'est juste une idée, un confort de lecture car sans ça on s'en sort quand même. Et pardon d'avance si cette idée a déjà été suggérée.

13 ans / 2ème année RP
Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.

17 avr. 2024, 16:25
Des marques pages RP
Plop !

Je ne lis pas de RP, ou très rarement, et je ne sais pas si ton idée est réalisable, mais j'en comprends l'intérêt. Pour les grands lecteurs en particulier, ça doit être difficile de s'y trouver.

Donc si c'est faisable, je suis pour :)

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef