Inscription
Connexion

24 avr. 2023, 15:48
Des hiboux-réponses automatiques
Bonjour,
Pour fluidifier la communication entre les joueurs du site, je me disais qu'il pourrait être intéressant d'implémenter une fonction de réponse automatique aux hiboux. Cela aurait différentes utilités et permettrait parfois un gain de temps.
Par exemple, si un DDM est en absence, son hibou automatique pourrait prévenir de son absence et indiqué vers qui se tourner d'ici son retour.
Cela pourrait être utile aussi lorsqu'un élève participe au jeu d'un professeur et qu'il recevrait automatiquement un accusé de réception de sa participation.
Ce n'est peut-être pas très RP mais ça me semblait être une fonctionnalité intéressante ;)

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

17 avr. 2024, 16:31
Des hiboux-réponses automatiques
Plop !

J'suis mitigée à dire vrai, la zone de hibou est déjà la proie des spams avec les hiboux de groupe, j'aurais peur d'alourdir tout ça. Pour les jeux, ça m'embêterait de recevoir à chaque fois une "validation".
En revanche, si c'est possible d'ajouter cette fonctionnalité en fonction du "rang" de la personnes, ce pourrait être effectivement très intéressant. Ton exemple de DDM est un bon exemple !

Lya

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef