29 avr. 2023, 14:00
 Filleuls 47-48  Origamis de brouillons
Samedi 14 Septembre 2047
Aux environs de 15h

Voilà déjà deux semaines que les cours avaient repris. La nouvellement préfète découvrait ses nouvelles fonctions, les rondes, le salon des préfets, avait déjà profité une fois de la spacieuse salle de bain, mais en plus avait le droit de découvrir de nouvelles matières qu'elle appréciait clairement.

Mais en venant à Poudlard, elle avait oublié de vider son sac de l'année précédente, et les brouillons des examens s'y trouvaient encore. Ne voulant pas gâcher inutilement du papier, la jeune fille s'était décidé de venir profiter des derniers rayons du soleil avant l'automne, sac en main pour se poser et les recycler en petit animaux. La brunette avait eu la chance de découvrir un livre d'origamis dans la bibliothèque, chose qui l'avait par ailleurs étonnée, peut-être un oubli d'un ancien élève?

Assises par terre en tailleur, ses brouillons froissés qu'elle avait réorganisé dans une pile à ses côté, Noémie était toute concentrée sur la création d'une grue. La brise soufflant dans la cour étant un son relativement relaxant. Une petite pause avant de revenir dans un flot de responsabilité, de devoirs et autres choses à faire.

Tout serait parfait si elle ne pliait pas ses cheveux en même temps! Quelle plaie ça pouvait être parfois les cheveux longs. Rageusement elle attrapa les mèches du dessus les réunissant dans une masse désordonnée avant de remettre son attention sur ce morceau de papiers parsemés d'idées dans une écriture en pâtes de mouche incompréhensibles.

Reducio
@Bérénilde Dragon, @Sienne Bridgerton, @Sacha Marlow, @Luna Amberfield, @Biana Vackers, voilà quelques petites informations. L'idée de ce RP m'a été donnée par Luna, le but c'est qu'il est libre pour mes filleuls (et futurs filleuls). Il a pour but de vous donner un lieu pour vous familiariser au format, mais aussi de faire des relations inrp entre vous pour vous donner des occasions de RP entre vous (d'où le fait que je le met au début d'année).

Inrp, Noémie est encore préfète de Serdaigle à ce moment là, vu que hors RP je l'étais encore, ce qui n'est plus le cas inRP depuis mars 2048, donc vous pouvez en parler.

Si vous n'êtes pas inscrits à la chronologie, n'hésitez pas à rester vague sur l'âge de votre personnage et son année. Au pire dans le futur, si il mène à des incohérences, vous pourrez toujours le mettre hors RP

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051