Inscription
Connexion

01 mai 2023, 22:51
On prank la salle des prof, ça tourne mal  T.G.-M.S.-V.B. 
mi-avril 2048
@Tamsin Gillies @Merinda Swart @Veronica Blackburn



Yesenia s'ennuyait comme un rat mort. Pire, elle était devenue un rat mort. L'adolescente avait à peine dit au revoir à Aliosus, qui était monté à bord du Poudlard Express pour les échanges AMICO, qu'il lui manquait déjà. C'était à ce moment-là qu'elle se rendit compte du temps passé en compagnie de son petit ami. Après tout, cela n'allait pas leur faire de mal, d'être éloignés quelques temps l'un de l'autre. Mais il lui fallait occuper son temps. Intelligemment.

La Serpentard avait pu observer quelques potentiels dans sa maison, et c'est donc tout naturellement qu'elle embarqua de jeunes recrues dans sa toute nouvelle péripétie. L'objectif était simple : Yesenia voulait découvrir ce qu'il se cachait dans la salle des professeurs.

La salle des professeurs. Le saint graal, l'endroit où personne ne pouvait entrer. Parfois, quelques élèves se risquaient à un "toc toc" timide pour y déposer un devoir, et une tête exaspérée sortait alors de derrière la porte pour arracher le dit-devoir des mains et re-disparaître aussi tôt qu'elle n'était apparue. En bref, la salle des professeurs était un vrai mystère. Yesenia adorait les mystères.

- Bon, répétons notre plan d'action. dit-elle à Tamsin et Merinda. Nous allons chacune nous glisser dans une armure de chevalier pour nous cacher. L'une de nous toque à la porte et prie pour que ce ne soit pas un professeur trop sévère qui ouvre. On provoque un carnage avec nos bombabouses, ce qui les fera sortir dans le couloir pour vérifier ce qu'il se passe, et pendant ce temps, on pourra entrer en douce dans la pièce.

Yesenia sentait l'excitation monter. Etait-elle assez claire ? Les filles la suivraient-elles jusqu'au bout ? Si le plan foirait, il était hors de question qu'Yesenia prenne des heures de retenue toute seule. Elle devait également s'assurer que les deux jeunes filles soient suffisamment loyales. Mais comment ?

- Vous avez des questions ? Avant toute chose, nous allons faire un pacte. Tendez vos poignets.

Elle sortit deux rubans et attacha celui-ci autour des poignets des deux Serpentards. Bluff ou pas, elle espérait bien que les filles ne la trahissent pas.

- J'ai ensorcelé ce bracelet pour vous jeter du poil à gratter si vous me caftez auprès d'un professeur. dit-elle d'un air sérieux, en les regardant les yeux dans les yeux.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

05 mai 2023, 19:51
On prank la salle des prof, ça tourne mal  T.G.-M.S.-V.B. 
En ce beau jour d'avril, Merinda avait été réquisitionnée par Yesenia, une quatrième année, pour un coup. Une mission. Les membres de la mission ? Yesenia, Tamsin, et elle-même. Leur but ? Entrer en salle des profs.
Cette salle inconnue de tout élève, qui restait un mystère pour la jeune métisse ; elles allaient la percer à jour !
Le plan était très clair, comme venait de le reexpliquer Yesenia. Chacune prendrait possession d'une armure en se plaçant à l'intérieur, afin de ne pas être reconnues, et l'une d'elles irait toquer à la prof. Dès qu'un professeur ouvrirait, elles lanceront leurs bombabouses afin de faire diversion, et là, à ce moment précis de la mission, elles pourraient s'introduire dans l'endroit.
Lorsque la quatrième année lui demanda de tendre son poignet, Merinda obéit sans trop comprendre. Elle écouta attentivement l'histoire du ruban qui brillait désormais sur son poignet. Du poil à gratter ? On pouvait ensorceler un objet pour qu'il lance du poil à gratter ?
"Comment t'as fais ? Demanda-t-elle, intéressée. Sinon, je comptes cafter personne, promis : un coup comme ça, c'est soit ça casse soit ça passe, mais dans tous les cas on est trois et on reste trois ! Surtout que c'est ton idée, je vais pas t'incriminer d'avoir eu une idée géniale !" S'exclama-t-elle, les yeux pétillants.
Et puis au pire, un braceler, ça s'enlève,
pensa-t-elle. Cependant, quelque chose dans cette cérémonie du ruban clochait.
"Et toi, qu'est-ce qui nous prouve que tu vas pas nous balancer ?"
Bien, tout était parfait, les trois filles étaient désormais devant le lieu de la mission. S'approchant d'une armure à pas de loup, comme si un professeur pouvait surgir et les surprendre en pleine préparation, elle l'examina sous toutes les coutures, cherchant un moyen de s'introduire à l'intérieur. Elle passa sa main dans ses cheveux, signe que son cerveau fumait et bouillonnait, sans pour autant trouver de solution. Bon, il fallait passer à l'action. Elle s'empara brutalement de la tête de l'armure - soit du casque - et tira de toutes ses forces. Son but était de vérifier qu'il y avait bien du vide à l'intérieur pour pouvoir s'y glisser.
Les armures de Poudlard étant vivantes - ou du moins ensorcelées - celle-ci commença à s'agiter en comprenant les intentions meurtrières de la Serpentard envers sa personne de métal. Un bras métallique lui empoigna l'épaule pour tenter de l'arrêter, ce qui n'arrêta pas Merinda. Elle avait une mission, elle allait y arriver ! Réussissant enfin, dans un brouhaha métallique, à arracher le casque, elle regarda à l'intérieur de l'armure. Oups.
"Les filles... chuchota-t-elle, le casque à la main. Si on arrive à se mettre là-dedans, on pourra pas bouger un seul membre sans que tout pête..."
Ca commençait très mal, toute cette histoire. Mais, ne jamais abandonner une mission. C'était sacré. Regardant le casque qu'elle tenait en main, elle proposa :
"Et si on mettait juste les casques ? Comme on n'a pas nos uniformes, ils ne connaîtront pas notre maison, et les casques cacheront nos visages... c'est toujours mieux que renoncer. Où est la réserve de bombabouse, Yesenia ?"
Et elle abbatit le casque sur sa tête, l'enfoncant en faisant abstraction des pincements de nez et du tirage de cheveux.
@Yesenia Cooper @Tamsin Gillies @Veronica Blackburn, dites-moi si quelque chose ne vous convient pas ! :lol:

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

24 août 2023, 17:14
On prank la salle des prof, ça tourne mal  T.G.-M.S.-V.B. 
Tamsin au rapport. Elle s'était présentée à l'heure exacte convenue par Yesenia, à quelques encablures de la sainte salle des professeurs. Vouant un culte à son aînée, voilà que la jeune sorcière était prête à se faire embarquer dans n'importe quel coup tordu pour espérer atteindre le niveau de Yesenia Cooper. Elle voulait lui ressembler et surtout être aussi classe qu'elle. Acquiesçant à tout ce qu'elle pouvait dire, elle écoutait le plan, muette comme une carpe, ses yeux suivants chacun de ses mouvements pour être sûre de ne pas en perdre une miette. Et puis il y avait Merinda avec elles, une autre acolyte prête à commettre la même larcin qu'elles. Elle était un an plus jeune que Tamsin, mais semblait moins naïve face au sordide plan proposé par leur patronne de gang.

Mais Tamsin était trop occupée à mémoriser correctement le plan sagement échafaudé par Yesenia : d'abord se glisser dans une armure, puis toquer à la porte, ensuite lancer les bombabouses et enfin pénétrer dans la salle tant convoité. Elle était prête à risquer sa vie pour ce misérable coup, car si elles en sortaient victorieuses, il y aurait tant à raconter autour d'elles. Et la gamine restait persuadée que dans le sillage de Yesenia, elle obtiendrait toute la popularité souhaité. Tout n'était au fond qu'une question d'intégration. Il y avait tout de même un prix à payer pour tout cela, et si Merinda se méfiait, Tamsin elle vendait corps et âmes. Tendant immédiatement son poignet, elle attendit patiemment que Yesenia lui attache son bracelet-menotte-antitricherie. De la même manière que Merinda, elle jura sur tout ce qu'elle avait de plus cher : « Pas question que je te trahisse. Pour te prouver ma loyauté, je me dévoue même pour aller toquer à la porte. » Elle avait pris son courage à deux mains, car Merlin seul savait à quel point elle tremblait comme une feuille intérieurement à l'idée du méfait qu'elle s'apprêtait à commettre. La gloire les attendait en cas de réussite, mais personne n'avait mentionné le cas échéant... Mieux valait ne pas y songer.

Avec la même complexité que Merinda, elle parvint non sans mal — et à force de jurons — à s'emparer d'un casque de chevalier, poussiéreux et probablement habité par quelques araignées. Consentante à l'idée que s'emparer d'une armure entière était voué à l'échec, elle posa sur sa tête le lourd casque de fer, n'y voyant désormais plus qu'à travers quelques fentes lumineuses. Finalement elle préférait être celle qui frappait à la porte, plutôt que celles qui devaient lancer les bombabouses à la perfection car à travers ce heaume, elle n'y voyait franchement pas grand chose mais elle préféra le taire à Yesenia plutôt que de passer pour une dégonflée.

@Yesenia Cooper, @Merinda Swart, @Veronica Blackburn pardon pour mon retard. Signalez moi toute incohérence au besoin.

( M ) — agent zénith — mon avatar est le fruit des doigts de fée d’alizée melrose

27 sept. 2023, 18:51
On prank la salle des prof, ça tourne mal  T.G.-M.S.-V.B. 
Veronica s’était rendue dans la volière, pour envoyer des lettres à son petit-frère, Elliot, et sa mère, Mélanie. La jeune adolescente était encore en froid avec son père, et refusait de lui envoyer des lettres, même si elle savait pertinemment qu’il allait lire le contenu des deux enveloppes. Le père et la fille étaient coincés dans une impasse, entre fierté et surprotection. Fitz n’avait pas été très heureux d’apprendre par un de ses neveux que sa fille était entrée dans l’équipe de Quidditch de sa maison. L’historien avait exprimé son désaccord de manière franche et sans ménagement lorsqu'il avait appris que sa fille avait rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison, jugeant qu'elle était bien trop jeune et que sa priorité devait être les cours. Ces mots durs avaient laissé place à une vague de déception. Veronica, pourtant, demeurait têtue, bien qu'elle sentait que son père était hermétique à toute discussion, et à ses arguments.

La brunette n’était pas tant que cela fan du sport sorcier, mais cela lui permettait de travailler son endurance, ses réflexes, d’évacuer ses frustrations. C'était une opportunité pour elle, même si elle s'efforçait de ne pas montrer à quel point ce conflit la rongeait. Cela expliquait en partie pourquoi elle se retrouvait à errer plus fréquemment que d'ordinaire dans les couloirs du château. Veronica n’avait aucune envie de travailler en dehors des heures de cours, malgré l’accumulation des devoirs sur les derniers jours.

Au détour d'un couloir du rez-de-chaussée, Veronica fut confrontée à un spectacle pour le moins inhabituel et intriguant : devant elle, des élèves étaient en train de… mettre des armures ? La sorcière s’arrêta un instant, ses sourcils se fronçant en signe de perplexité.

Pauvres armures qui n’avaient rien demandé.

S’agissait-il d’un prank ? Cela piqua sa curiosité. Pourquoi diable faisaient-ils cela ici, et surtout, dans quel but ? Faire peur aux passants comme elle ? Après quelques secondes, elle reconnut la chevelure caractéristique d'une de ses camarades, en pleine opération d'enfilage d'armure. Tamsin, que pouvait-elle bien manigancer ? Elle sentit un léger pincement dans son égo. Peu importe ce qu’il se tramait, elle ne lui en avait même pas parlé. Si cela avait un rapport avec la divination ou autre elle comprenait, mais les pranks ? C’était leur domaine en commun ! Non, elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était absurde. La brunette avait elle aussi ses propres plans bien à elle après tout.

Décidant malgré tout – par curiosité et par ennui – de s'approcher des armures, ou plus précisément des sorcières qui s'affairaient autour d'elles, Veronica interpella avec une pointe de défi dans la voix : « Vous pourriez m'expliquer ce qu'il se passe ici ? »

@Yesenia Cooper @Merinda Swart @Tamsin Gillies

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR