Une rencontre nocturne
Un soir de février 2048
(@Klea Han)
Kathy se réveilla en sursaut dans son lit, à Serdaigle. Elle avait encore fait cet horrible cauchemar qui la hantait depuis maintenant 3 semaines. Malgré ses efforts pour se rendormir, la jeune fille décida d'aller se promener pour se changer les idées: elle enfila ses chaussons, se leva et sortit de son dortoir tout bleu, encore tremblante et effrayée par son mauvais rêve. La jeune Serdaigle descendit les escaliers et arriva dans la salle commune. Elle était totalement vide, silencieuse et plongée dans le noir ce qui donna l'idée à Kathy d'allumer sa baguette pour y voir un peu plus clair. Après quelques essais, le bout de sa baguette magique s' éclairai légèrement en face d'elle. La jeune Serdaigle poussa la grande porte de sa maison et erra seule dans les couloirs pour faire passer cet amer gout qu'avait le cauchemar. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant les toilettes des filles, elle entra et alla s'asseoir par terre, en boule, adossée à une porte. Elle n'avait jamais expliqué son rêve à personne et elle sentait qu'il commençait à devenir de plus en plus oppressant pour elle chaque fois qu'elle le faisait. La jeune fille essaya de se calmer en regardant la pluie tomber à travers la fenêtre, devant la pleine lune qui éclairait l' extérieur. Elle inspira et expira calmement en fermant les yeux.
Dernière modification par Kathy Friel le 11 sept. 2023, 18:16, modifié 4 fois.
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Une rencontre nocturne
VENDREDI 7 FÉVRIER 2048
23 HEURES 05
ÉTAGES DE POUDLARD
avec @Kathy Friel
L'astronomie... qu'est-ce que c'est épuisant. Quelle idée d'avoir cours entre 21 et 23 heures. Surtout qu'en février, on est sur le thème de l'histoire de l'astronomie. Et Klea hésite. Qu'est-ce qui est le plus épuisant entre avoir des horaires de cours décalés après avoir travaillé toute la journée, ou avoir un cours d'histoire ? Théorique, qui plus est. Non mais vraiment. Quelle folle idée. L'avantage, c'est le couvre-feu qui est aménagé spécialement en cette occasion. Alors la petite elle traine, pour redescendre droite direction les sous-sols de l'école. Parce que oui, comparé aux Gryffondor et Serdaigle, et bien Serpentard, ce n'est littéralement pas la porte à côté. Et la feignantise de Han la faisait trainer les pieds. Quelle plaie de devoir parcourir ces dédales d'escaliers si tard le soir pour une enfant de douze ans.
Alors elle s'arrête, presque à mi-chemin. Aux toilettes du quatrième étage. Si quelqu'un compte lui dire quoi que ce soit, elle n'aura qu'à prétexter une envie pressante et vous comprenez, monsieur madame la grande personne, elle en a du chemin à faire la petite blonde, elle ne pouvait plus attendre. Elle pousse donc la porte, ravie de son plan pour gratter quelques précieuses minutes après le couvre-feu, un petit sourire aux lèvres. Mais pour la cohérence de l'histoire, elle y va quand même, aux toilettes. On sait jamais, des fois que les murs auraient des oreilles. Elle fait le tout dans le noir, elle s'en fiche, depuis septembre, elle a eu le temps de se repérer dans les lieux et elle n'a pas spécialement besoin de lumière, la lune fait bien son travail.
Mais ce n'est qu'en sortant qu'elle distingue une forme, là, en boule, au sol. Un gros chat ? Un Véracrasse géant ? Bon sang qu'elle prend peur la gamine. Ce machin est là depuis le début ? Comment a-t-elle fait pour le louper royalement à son entrée dans les lieux, maintenant qu'elle ne voit que ça ? Un espèce de petit couinement, terreur ou surprise on ne saura vraiment jamais, lui échappe. Et après un instant de réflexion, et un coup de Lumos à tous les étages de son cerveau, elle comprend. C'est une autre petite fille qu'elle a devant elle, pas une vilaine créature. Mais qu'elle idée d'être là à cette heure du soir, n'est-on pas mieux dans son lit ? Dans sa salle commune tout au pire ?
— Heu... ça va ? Et ça, depuis septembre, ça n'a pas bougé. Elle est toujours aussi peu habile en relations sociales avec les inconnus. Avec les inconnus qui n'ont pas l'air au prime de leur forme, de surcroît. Bien sûr, que ça ne va pas, elle le sait pertinemment. Mais elle ne se voit pas juste se laver les mains et repartir comme ça, sifflotant, ravie d'avoir gratter le couvre-feu avec sa nouvelle technique. Non, fallait bien faire quelque chose pour cette petite chose qui avait l'air de faire une crise d'asthme. Une crise tout court, peut-être.
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Une rencontre nocturne
Avec @Klea Han
Cela faisait maintenant 5 minutes que Kathy essayait de respirer plus calmement pour arrêter de trembler. Que ses yeux soient ouverts ou fermés, la jeune fille ne voyait que du noir autour d'elle: normal pour un soir de février. Ce mauvais rêve qui la terrorisait à chaque fois qu'elle s'endormait ne voulais pas partir de la tête de la brunette assise dans les toilettes. Elle était bien consciente qu'elle n'avait pas le droit d'être là à cause du couvre feu mais la jeune fille ne supportait pas de rester dans son lit ou même dans sa salle commune lorsqu'elle avait des insomnies comme ça.
Soudain, Kathy entendit quelqu'un entrer dans la pièce et tâtonner les murs pour trouver une porte des toilettes: Qui d'autre pouvait bien avoir eu l'idée d'aller aux toilettes comme ça en pleine nuit? Ou était-ce un adulte qui l'avait trouvé? La brunette respira le plus silencieusement possible afin de ne pas attirer l'attention. Une minute plus tard, l'ombre ressortit de la cabine de toilettes et commença à avancer... pour s’arrêter net devant Kathy. Son cœur fit un bond dans sa poitrine et elle décida de bloquer sa respiration pour ne faire aucun bruit. Heureusement, l'ombre devant elle était trop petite pour être celle d'un adulte ce qui la rassura un peu jusqu'à ce qu'elle entendis un petit cris suivis d'une parole:
- Heu... ça va ?
Kathy ne savais pas trop quoi répondre: lui dire non? Ne rien dire en espérant que la personne parte en pensant s'être trompée? Non, la jeune fille devait lui répondre:
Elle pis une inspiration encore plus profonde que les précédentes avant d'annoncer:
- Heu Ou...i ne t’inquiète pas je suis j...juste allée aux t...toilettes.
Mince, en parlant, la jeune Serdaigle s'était rendue compte que sa voix était trop petite et effrayée pour faire croire à l'ombre qu'elle allait bien. Elle fixa la personne devant elle en retenant sa respiration.
Cela faisait maintenant 5 minutes que Kathy essayait de respirer plus calmement pour arrêter de trembler. Que ses yeux soient ouverts ou fermés, la jeune fille ne voyait que du noir autour d'elle: normal pour un soir de février. Ce mauvais rêve qui la terrorisait à chaque fois qu'elle s'endormait ne voulais pas partir de la tête de la brunette assise dans les toilettes. Elle était bien consciente qu'elle n'avait pas le droit d'être là à cause du couvre feu mais la jeune fille ne supportait pas de rester dans son lit ou même dans sa salle commune lorsqu'elle avait des insomnies comme ça.
Soudain, Kathy entendit quelqu'un entrer dans la pièce et tâtonner les murs pour trouver une porte des toilettes: Qui d'autre pouvait bien avoir eu l'idée d'aller aux toilettes comme ça en pleine nuit? Ou était-ce un adulte qui l'avait trouvé? La brunette respira le plus silencieusement possible afin de ne pas attirer l'attention. Une minute plus tard, l'ombre ressortit de la cabine de toilettes et commença à avancer... pour s’arrêter net devant Kathy. Son cœur fit un bond dans sa poitrine et elle décida de bloquer sa respiration pour ne faire aucun bruit. Heureusement, l'ombre devant elle était trop petite pour être celle d'un adulte ce qui la rassura un peu jusqu'à ce qu'elle entendis un petit cris suivis d'une parole:
- Heu... ça va ?
Kathy ne savais pas trop quoi répondre: lui dire non? Ne rien dire en espérant que la personne parte en pensant s'être trompée? Non, la jeune fille devait lui répondre:
Elle pis une inspiration encore plus profonde que les précédentes avant d'annoncer:
- Heu Ou...i ne t’inquiète pas je suis j...juste allée aux t...toilettes.
Mince, en parlant, la jeune Serdaigle s'était rendue compte que sa voix était trop petite et effrayée pour faire croire à l'ombre qu'elle allait bien. Elle fixa la personne devant elle en retenant sa respiration.
Dernière modification par Kathy Friel le 8 août 2023, 02:08, modifié 1 fois.
-Claude Monet
Une rencontre nocturne
— Heu Ou...i ne t’inquiète pas je suis j...juste allée aux t...toilettes. Voix qui tremble. Toute sauf assurée. Excuse bidon. Pas de doute, cette petite fille est juste en train de mentir. Klea n'est pas dupe, la gamine aurait complètement dû répondre que non, ça ne va pas, si elle avait été honnête. — T'as l'air vachement en forme, pour quelqu'un qu'à pas l'droit d'être là. Surtout qu'elles marchent plus ces toilettes. T'en as pas en salle co' ? Le ton n'est pas accusateur, loin de là. C'est dit en haussant les épaules. Elle n'a vraiment aucun tact. Là, Klea jure que par du premier degré. Le mensonge ne passe pas, alors autant le lui faire comprendre. Le lui faire comprendre à sa façon, cependant, pour bien lui montrer qu'elle a compris. Et à cela, on peut ajouter de la communication non verbale de la part de la petite fille qui veut clairement signifier que tant que l'autre enfant souhaite se terrer dans le mensonge, elle ne pourra malheureusement rien pour elle. A quoi bon faire parler quelqu'un qui ne le souhaite pas ? Après tout, elle n'a qu'une vague idée de qui est cette fillette. Elles sont de la même années. Pas de la même maison, c'est certain.
Mais si son langage laisse croire qu'elle s'en fiche comme de son premier balai-jouet, elle fini toute de même pas imiter la position de sa camarade. Entre deux flaques d'eau qu'elle ne veut toucher pour rien au monde, elle se laisse totalement glisser au sol. Les genoux pliés, les mains qui les entourent, elle attend. — Pourquoi t'es là ? Ce n'est pas à douze ans que Klea a appris le tact. Toujours pas. Et encore moins quand elle n'a pas sa famille dans les pattes pour la reprendre à chaque mot qui a le malheur de sortir de sa bouche. Là, elle est libre de parler librement. Et sans mettre les formes, avec son point de vue de gamine, elle essaye de comprendre la présence de l'autre. De toute évidence, elle n'est pas là pour les mêmes raisons qu'elle, c'est visible, même dans la pénombre. Et puis elle pourra bien dire ce qu'elle veut, l'excuse d'être allée aux toilettes dans les toilettes abandonnées, c'est pas de chance, ça ne fonctionne pas bien avec Klea.
Mais si son langage laisse croire qu'elle s'en fiche comme de son premier balai-jouet, elle fini toute de même pas imiter la position de sa camarade. Entre deux flaques d'eau qu'elle ne veut toucher pour rien au monde, elle se laisse totalement glisser au sol. Les genoux pliés, les mains qui les entourent, elle attend. — Pourquoi t'es là ? Ce n'est pas à douze ans que Klea a appris le tact. Toujours pas. Et encore moins quand elle n'a pas sa famille dans les pattes pour la reprendre à chaque mot qui a le malheur de sortir de sa bouche. Là, elle est libre de parler librement. Et sans mettre les formes, avec son point de vue de gamine, elle essaye de comprendre la présence de l'autre. De toute évidence, elle n'est pas là pour les mêmes raisons qu'elle, c'est visible, même dans la pénombre. Et puis elle pourra bien dire ce qu'elle veut, l'excuse d'être allée aux toilettes dans les toilettes abandonnées, c'est pas de chance, ça ne fonctionne pas bien avec Klea.
Une rencontre nocturne
Même si elle ne savais pas qui c'était, Kathy était sure que l'ombre devant elle n'avait pas gobé son mensonge. C'est vrai que son mensonge n'était pas très bien élaboré mais comme la jeune fille n'avait pas du tout la tête à ça, elle n'avait rien trouvé d'autre à dire. A la base, elle ne voulais même pas dire de mensonge, elle ne voulait juste pas embêter la mystérieuse personne avec ses problèmes. A ce moment là, l'ombre en face d'elle bougea avant d'ajouter:
- T'as l'air vachement en forme, pour quelqu'un qu'à pas l'droit d'être là. Surtout qu'elles marchent plus ces toilettes. T'en as pas en salle co' ?
La voix était féminine. Une voix douce qui avait l'air gentil. L'aiglonne avait essayé de rester dans sa salle commune mais à chaque insomnies, elle n'y arrivait pas, elle se sentait trop nauséeuse.
- J-j'avais besoin de sortir de ma salle commune.
Mais malgré ses mots l'ombre ne daignait pas bouger alors, Kathy s'apprêtait à trouver autre chose à dire avant que la personne en face d'elle ne s'accroupisse pour être à la même hauteur que Kathy et lui demanda ce qu'elle faisait ici. L'aiglonne ne pouvait pas mentir, pas une deuxième fois. Elle chercha ce qu'elle pourrait répondre en disant la vérité mais sans embêter la fille en face d'elle. Comme à son habitude,la Serdaigle prit une inspiration pour essayer de ne pas bégayer et dit:
- C-c'est que depuis quelques semaines, je fais des insomnies et j-je n'arrive pas à rester dans ma salle commune, ça me donne des nausées. D'habitude, je sors juste d-devant pendant quelques minutes mais là, j'ai eu besoin d'aller plus loin dans le château. D-désolé, je ne voulais pas te mentir.
288 - @Klea Han
- T'as l'air vachement en forme, pour quelqu'un qu'à pas l'droit d'être là. Surtout qu'elles marchent plus ces toilettes. T'en as pas en salle co' ?
La voix était féminine. Une voix douce qui avait l'air gentil. L'aiglonne avait essayé de rester dans sa salle commune mais à chaque insomnies, elle n'y arrivait pas, elle se sentait trop nauséeuse.
- J-j'avais besoin de sortir de ma salle commune.
Mais malgré ses mots l'ombre ne daignait pas bouger alors, Kathy s'apprêtait à trouver autre chose à dire avant que la personne en face d'elle ne s'accroupisse pour être à la même hauteur que Kathy et lui demanda ce qu'elle faisait ici. L'aiglonne ne pouvait pas mentir, pas une deuxième fois. Elle chercha ce qu'elle pourrait répondre en disant la vérité mais sans embêter la fille en face d'elle. Comme à son habitude,la Serdaigle prit une inspiration pour essayer de ne pas bégayer et dit:
- C-c'est que depuis quelques semaines, je fais des insomnies et j-je n'arrive pas à rester dans ma salle commune, ça me donne des nausées. D'habitude, je sors juste d-devant pendant quelques minutes mais là, j'ai eu besoin d'aller plus loin dans le château. D-désolé, je ne voulais pas te mentir.
288 - @Klea Han
-Claude Monet
Une rencontre nocturne
Oh les insomnies. Klea connait bien. Trop bien ? Ou l'impossibilité de dormir peut-être serait un meilleur terme. Mais à son âge, que ce soit par insomnie ou par une faute extérieure, pour elle, le résultat est le même : impossible de dormir. Et chez la petite blonde, l'impossibilité de dormir s'appelle mamie et papy. Quelle chance. Ses grands parents maternels étaient souvent rendus à la demeure Han il y a quelques années, quand les différents événements politiques ont commencé à agiter dangereusement la population et que les tensions sorciers - Moldus et la question du Sang étaient au centre des discussions. Et évidemment, il ne fallait pas compter sur les Owen pour louper ça. Depuis toujours, cette branche de la famille a une opinion bien tranchée. Serpentard et sang toujours plus pur. Ou du moins, sorcier depuis un bon moment pour les moins extrémistes sur la question. Alors forcément, les éclats de voix dans les discussions, quand on n'a même pas dix ans, on est perçoit, lorsqu'on est censé dormir depuis quelques heures mais que les adultes n'ont toujours pas quitté la table.
Mais là, ce n'est pas une question de grands-parents un peu trop envahissants. Là c'est le sommeil qui ne l'est pas assez pour sa camarade. Et quand bien même elle se justifie de sa présence, ce qu'elle n'a absolument pas à faire auprès de Klea d'ailleurs, cette dernière n'a certainement pas envie de se retrouver là non plus trop tard après le couvre-feu. — Tu veux pas aller à l'infirmerie avant de te faire choper là ? P't-être il pourra te filer quelque chose contre ça ? C'est la seule chose qu'elle a trouvé à lui dire. Déjà parce qu'aller à l'infirmerie est la meilleure option pour quitter sa salle commune post-couvre-feu à l'écouter, et surtout parce les termes "insomnies" et "nausées", étrangement, elle les associe au champ lexical du médical, justement. Et quoi de mieux que l'infirmerie de Poudlard pour ça ? C'est toujours mieux d'en parler avec un adulte, professionnel qui plus est, qu'à une camarade de promotion dans les toilettes abandonnées, non ? — Après, j'dis ça comme ça, j't'avoue qui j'y connais pas grand chose hein...
Mais là, ce n'est pas une question de grands-parents un peu trop envahissants. Là c'est le sommeil qui ne l'est pas assez pour sa camarade. Et quand bien même elle se justifie de sa présence, ce qu'elle n'a absolument pas à faire auprès de Klea d'ailleurs, cette dernière n'a certainement pas envie de se retrouver là non plus trop tard après le couvre-feu. — Tu veux pas aller à l'infirmerie avant de te faire choper là ? P't-être il pourra te filer quelque chose contre ça ? C'est la seule chose qu'elle a trouvé à lui dire. Déjà parce qu'aller à l'infirmerie est la meilleure option pour quitter sa salle commune post-couvre-feu à l'écouter, et surtout parce les termes "insomnies" et "nausées", étrangement, elle les associe au champ lexical du médical, justement. Et quoi de mieux que l'infirmerie de Poudlard pour ça ? C'est toujours mieux d'en parler avec un adulte, professionnel qui plus est, qu'à une camarade de promotion dans les toilettes abandonnées, non ? — Après, j'dis ça comme ça, j't'avoue qui j'y connais pas grand chose hein...
Une rencontre nocturne
Les cheveux en bataille et les mains tremblantes, Kathy n'arrivait pas trop à réfléchir ou à penser à autre chose qu'à ce cauchemar mais elle savait tout de même qu'elle n'avait pas le droit d'être ici et qu'elle dérangeait la jeune fille accroupie à côté d'elle. Devant elle et malgré le noir oppressant, l'aiglonne apercevait deux yeux brillants regardant dans sa direction. Pour tout dire, la Serdaigle ne savait pas d'autre ou aller: son lit et sa salle commune lui donnaient tout deux des nausées. A ce moment là, l'ombre dit à la jeune fille que l'infirmier aurait peut-être une solution pour l'aider.
La brunette commençait à se calmer un peu et à reprendre ses esprits et elle répondis avec plus de présence qu'avant:
- Ou-oui ça serait mieux que j'aille à l'infirmerie. D-désolée de t'avoir embêtée avec mes problèmes. Au fait, tu es qui?
C'est vrai que cette personne avait pris le temps de demander à Kathy ce qui n'allait pas, en enfreignant la règle du couvre-feu et en plus en lui donnant un conseil et que la fille brune ne savait toujours pas qui c'était. La Serdaigle se releva doucement et en manquant de tomber puis se frotta les yeux: elle n'arrivait pas à dormir mais elle ressentait tout de même la fatigue.
223 - @Klea Han
~Pas faux~
Pensa-t-elle
~Heureusement qu'elle était là!~
Pensa-t-elle
~Heureusement qu'elle était là!~
La brunette commençait à se calmer un peu et à reprendre ses esprits et elle répondis avec plus de présence qu'avant:
- Ou-oui ça serait mieux que j'aille à l'infirmerie. D-désolée de t'avoir embêtée avec mes problèmes. Au fait, tu es qui?
C'est vrai que cette personne avait pris le temps de demander à Kathy ce qui n'allait pas, en enfreignant la règle du couvre-feu et en plus en lui donnant un conseil et que la fille brune ne savait toujours pas qui c'était. La Serdaigle se releva doucement et en manquant de tomber puis se frotta les yeux: elle n'arrivait pas à dormir mais elle ressentait tout de même la fatigue.
223 - @Klea Han
-Claude Monet
Une rencontre nocturne
— J'm'appelle Klea, et toi ? Ladite Klea a l'air vraiment plus détendu que sa camarade, on remarque instantanément qu'elle n'en est pas à sa première balade nocturne, hors du couvre-feu. Pourtant, elle sait qu'à tout moment, elle risque de se faire attraper. Adulte, préfet, fantôme, elfe, gnome ou troll, n'importe qui peut passer par là à n'importe quel moment. Surtout qu'elle le sait, ils sont loin d'être stupides pour la plupart d'entre eux, et un tel lieu fait forcément partie de leur liste à vérifier pendant une ronde. Toilettes abandonnées. Rien que dans cette appellation on sous-entend qu'elles sont peut-être abandonnées mais elles n'en sont pas moins squattées, telles une planque.
Mais trainer sa camarade à l'infirmerie, n'est-ce pas l'excuse parfaite pour ne pas se faire gronder par un plus grand ? Elle se voit déjà envoyer un "désolée, je ne suis éloignée du groupe mais elle était pas bien, on va à l'infirmerie là, oui le préfet qui nous ramenait est au courant", ou tout autre excuse du genre. Elle se relève donc pratiquement en même temps que l'autre petite fille, prête à mettre son plan à exécution. Et puis, en plus d'avoir un alibi parfait, elle va tout de même faire une bonne action, là, non ? — J'viens avec toi, c'est pas très loin mais j'ai pas envie que tu t'étales dans les escaliers en loupant une marche. Délicatesse, quand tu nous tiens. Elle n'a encore une fois pas pu se contenter de simplement annoncer la première partie de sa phrase, il a fallut qu'elle en rajoute, encore en toujours.
Mais trainer sa camarade à l'infirmerie, n'est-ce pas l'excuse parfaite pour ne pas se faire gronder par un plus grand ? Elle se voit déjà envoyer un "désolée, je ne suis éloignée du groupe mais elle était pas bien, on va à l'infirmerie là, oui le préfet qui nous ramenait est au courant", ou tout autre excuse du genre. Elle se relève donc pratiquement en même temps que l'autre petite fille, prête à mettre son plan à exécution. Et puis, en plus d'avoir un alibi parfait, elle va tout de même faire une bonne action, là, non ? — J'viens avec toi, c'est pas très loin mais j'ai pas envie que tu t'étales dans les escaliers en loupant une marche. Délicatesse, quand tu nous tiens. Elle n'a encore une fois pas pu se contenter de simplement annoncer la première partie de sa phrase, il a fallut qu'elle en rajoute, encore en toujours.
Une rencontre nocturne
La jeune fille en face d'elle s'appelait Klea. L'aiglonne n'avait jamais entendu ce nom alors elle ne savait pas de qui il s'agissait.
- J-je suis Kathy.
Voilà une simple présentation mais elle avait un peu mal au cœur pour l'instant et pensais à autre chose. En se relevant, la brunette tressaillit mais repris son équilibre petit à petit. Elle arriva à distinguer où elle se trouvait exactement dans la pièce et remarqua que ladite Klea avait les cheveux blonds. Kathy commença à marcher doucement vers la sortie quand elle entendit la jeune fille s'approcher d'elle et lui proposer de l'accompagner à l'infirmerie sous prétexte que l'aiglonne risquerait de s'étaler dans les escaliers sinon. Quand même, Kathy n'était pas bourrée! Mais il était tout de même vrai qu'il y avait un risque de chute de sa part dans les escaliers.
La Serdaigle lança un regard en direction de la blondinette et commença à avancer dans le couloir sombre. Elle ne voyait presque rien mais en même temps, c'était en pleine nuit de février et la lune avait bougé et éclairait maintenant l'autre partie du château. Pour se rendre à l'infirmerie, il suffisait de descendre d'un étage pour aller au troisième. Kathy tourna à droite et mit un pied après l'autre sur les marches de l’escalier, Klea toujours à sa gauche. Même si elles n'avaient pas le droit d'être ici, l'aiglonne réussi à se détendre pendant qu'elle descendait cet escalier.
Une fois arrivées devant la porte de l'infirmerie, Kathy se tourna vers la fille blonde et lui dit:
- M-merci pour tout! C'était gentil de ta part de m'accompagner jusqu'ici, bonne nuit et au plaisir de te revoir!
277 - @Klea Han Je pense que c'est la fin de ce rp pour moi.
- J-je suis Kathy.
Voilà une simple présentation mais elle avait un peu mal au cœur pour l'instant et pensais à autre chose. En se relevant, la brunette tressaillit mais repris son équilibre petit à petit. Elle arriva à distinguer où elle se trouvait exactement dans la pièce et remarqua que ladite Klea avait les cheveux blonds. Kathy commença à marcher doucement vers la sortie quand elle entendit la jeune fille s'approcher d'elle et lui proposer de l'accompagner à l'infirmerie sous prétexte que l'aiglonne risquerait de s'étaler dans les escaliers sinon. Quand même, Kathy n'était pas bourrée! Mais il était tout de même vrai qu'il y avait un risque de chute de sa part dans les escaliers.
La Serdaigle lança un regard en direction de la blondinette et commença à avancer dans le couloir sombre. Elle ne voyait presque rien mais en même temps, c'était en pleine nuit de février et la lune avait bougé et éclairait maintenant l'autre partie du château. Pour se rendre à l'infirmerie, il suffisait de descendre d'un étage pour aller au troisième. Kathy tourna à droite et mit un pied après l'autre sur les marches de l’escalier, Klea toujours à sa gauche. Même si elles n'avaient pas le droit d'être ici, l'aiglonne réussi à se détendre pendant qu'elle descendait cet escalier.
Une fois arrivées devant la porte de l'infirmerie, Kathy se tourna vers la fille blonde et lui dit:
- M-merci pour tout! C'était gentil de ta part de m'accompagner jusqu'ici, bonne nuit et au plaisir de te revoir!
277 - @Klea Han Je pense que c'est la fin de ce rp pour moi.
-Claude Monet
Une rencontre nocturne
— Eh bah enchantée alors Kathy, même si c'est un peu bizarre comme lieu de rencontre ! Elle opte pour le ton de l'humour, accompagné d'un petit rire. Sait-on jamais, cela pourrait avoir un effet de décontraction pour la petite Serdaigle, et honnêtement, cela ne serait pas du luxe, dans l'immédiat. La voir se relever a l'air d'une sacrée épreuve et cela confirme bien la peur de Klea qu'elle se vautre dans les escaliers. Elle ne voudrait surtout pas que la petite fille termine à l'infirmerie pour une chute dans les escaliers du château, ce serait encore pire. Et puis de toute façon, l'infirmerie, c'est sur son chemin alors partir devant n'est surement pas la solution la plus réfléchie de la soirée.
Elles ont l'air fin, dans le noir de Poudlard, éclairées uniquement par la lumière naturelle, mais pas de Lumos envisageable, se faire surprendre n'est absolument pas une option. Déjà que la Serdaigle est mal en point, il vaut mieux ne pas lui rajouter un stress supplémentaire. Et dans la nuit, Poudlard n'a pas le même aspect qu'en journée, bondé et bruyant. Ça en deviendrait même flippant, de rester là trop longtemps. Raison de plus pour ne pas trop trainer. Une fois sûre que la fillette est bien en sécurité devant l'infirmerie, Klea se voit déjà un peu plus rassurée de la savoir à proximité d'un adulte plutôt que dans les toilettes. Même si elle n'aime pas les grandes personnes. Même si elle ne leur fait qu'à moitié confiance. C'est toujours mieux que rien. —De rien Kathy, c'est normal. Prends soin d'toi et au plaisir de te revoir de jour ! Tu sais où me trouver ! Qu'elle lui lance avec un petit geste de la main et un grand sourire, oubliant momentanément la discrétion, avant de continuer son chemin vers les cachots de Serpentard.
merci pour ce RP
Elles ont l'air fin, dans le noir de Poudlard, éclairées uniquement par la lumière naturelle, mais pas de Lumos envisageable, se faire surprendre n'est absolument pas une option. Déjà que la Serdaigle est mal en point, il vaut mieux ne pas lui rajouter un stress supplémentaire. Et dans la nuit, Poudlard n'a pas le même aspect qu'en journée, bondé et bruyant. Ça en deviendrait même flippant, de rester là trop longtemps. Raison de plus pour ne pas trop trainer. Une fois sûre que la fillette est bien en sécurité devant l'infirmerie, Klea se voit déjà un peu plus rassurée de la savoir à proximité d'un adulte plutôt que dans les toilettes. Même si elle n'aime pas les grandes personnes. Même si elle ne leur fait qu'à moitié confiance. C'est toujours mieux que rien. —De rien Kathy, c'est normal. Prends soin d'toi et au plaisir de te revoir de jour ! Tu sais où me trouver ! Qu'elle lui lance avec un petit geste de la main et un grand sourire, oubliant momentanément la discrétion, avant de continuer son chemin vers les cachots de Serpentard.
merci pour ce RP
fin du RP