Inscription
Connexion

02 mai 2023, 14:59
Promenons-nous dans les bois  Libre 
Mercredi 22 avril
Vers 14h46


Quelle belle journée ! Le soleil brille, les oiseaux chantent et je n'ai qu'une envie : aller gambader dans le Parc. Quoi ? Je m'crois dans un conte pour enfants, c'est ça qu'vous croyez ?
Mais pas du tout ! J'ai juste reçu une super note en Histoire de la Magie sur un parchemin où j'ai vraiment passé du temps, à me renseigner à la bibliothèque etc... Et comme le ciel est bleu, que les oiseaux chantent dehors - si, j'en suis sûre, d'accord ? - ben, j'irais bien me dégourdir les jambes.

Bon, c'est vrai, il me reste bien ce devoir de Potiiiions que je n'ai pas terminé. Maiiis, bon. Vous voyez ? S'aérer l'esprit, ça fait du bien de temps en temps. Vous n'êtes pas d'accord ?

Alors, c'est vrai, je suis - sans me vanter - une plutôt bonne élève qui aime apprendre et n'a pas de mal à être studieuse. Toutefois, je n'ai que 13 ans, d'accord ? Alors, l'appel du soleil dehors... c'est difficile d'y résister.
Décidée à m'accorder une pause dans mes leçons - je viens de finir de lire deux chapitres du manuel de botanique, dans l'idée de me faire des fiches pour les révisions de fin d'année et j'ai entamé ce devoir de Potiiiions - je me lève, rassemble mes affaires et sort de la salle d'études à moitié déserte.
Les quelques élèves que j'aperçois encore assis sont soit immergés dans des rouleaux de parchemins soit en train de lorgner du côté des fenêtres rondes en bois. Il y en a même un qui se confectionne des petits avions de papier. Dans l'idée, j'imagine, de les faire s'envoler magiquement. Typique.

Après avoir posé sans ménagement mon fatras sur mon lit, je dévale deux à deux - faudrait pas se rompre le cou non plus - les marches du Grand Escalier pour me rendre dans le Parc.
Je sors du Grand Hall et la légère brise printanière m'accueille gentiment. Respirant à pleins poumons cet air frais-mais-pas-trop tout en descendant les marches de pierre, je laisse mon regard errer autour de moi. La mer verdoyante qui encombre joliment le Parc m'invite à y glisser mes orteils.
Ni une, ni deux, j'enlève mes bottines, mes chaussettes et répond joyeusement à l'invitation, un sourire ravi se dessinant sur mes lèvres. Quelqu'un qui ne me connaîtrait pas me prendrait sûrement pour une folle.
A cette pensée, je relève le menton, scanne du regard les environs, un sourire amusé en coin. Bah ! M'en fiche, c'est trop bon !

C'est ainsi que je m'en vais gaiement, paire de chaussures à la main, telle une Indiana Jones à l'aube d'une aventure épique, traversant cet océan verdâtre. Qui sait quels dangers m'attendent ?

459 - Comme une envie :roll: bien évidemment, joignez-vous à moi sans pressure. Pour rire, se moquer, jouer un tour à ma Constance. C'est open bar :grin: veillez juste à ne pas être en cours à ce moment - à moins que ce ne soit le but T-)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

21 mai 2023, 20:31
Promenons-nous dans les bois  Libre 
Mercredi 22 avril
Vers 14h50


Après sa longue journée de cours intensifs, Kathy avait envie de faire quelque chose qu'elle adorait et qui la détendait: dessiner! La jeune fille monta les escaliers menant à sa salle commune. L'énigme facile permit à la jeune fille d'entrer rapidement dans sa maison. Elle s'assit sur un fauteuil près de la fenêtre,ouvrit son carnet et se mit à dessiner la serre de Botanique qu'elle voyait un peu plus loin. L'anglaise réussi à voir la forme, en gros, de son modèle mais ne parvenait pas à distinguer les petits détails qui lui permettraient de réussir son esquisse. C'est alors qu'elle eu une idée: aller dans le parc! Mais oui, pourquoi ne pas profiter de l'air et de l’extérieur pour continuer son dessin? Kathy ressorti en courant de la salle commune et dévala les Grands escaliers menant aux extérieurs. Elle avait envie de courir dans ce gigantesque champ mais surtout d'avoir une amie avec qui partager ça, ce que la jeune fille n'avait pas. Elle sortit du château et s’élança vers la serre de botanique. Devant elle, la brune aperçu une autre jeune fille, plus grande qu'elle qui courait dans le parc mais pieds nus!

~Mais que fait-elle?!~
Pensa Kathy
~Je n'ai jamais vu quelqu'un se promener pieds nus comme ça!~


Elle s’approcha de cette inconnue qui avait ralenti. Après quelques hésitations, comme à son habitude, elle prit une inspiration et demanda à cette fille:

"Salut, ça va? Tu as perdu tes chaussures?"

Mais en disant ces mots, la jeune Serdaigle remarqua que cette mystérieuse fille tenait dans sa main une paire de bottines et Kathy regretta instantanément ses paroles. Ce n'est pas par ce qu'elle arrivait à mieux parler aux gens sans bégayer qu'elle devait adresser la parole à tous les inconnus qu'elle croisait! Et puis cette sorcière avait l'air de s'amuser avant que Kathy ne la dérange! L'aiglonne aussi adorerait courir pieds nus dans de l'herbe fraiche mais elle n'y avait jamais pensé auparavant et, si seulement elle n'était pas aussi timide!

à toi @Constance Nelson ;)

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

23 mai 2023, 12:17
Promenons-nous dans les bois  Libre 
Je venais de parcourir quelques mètres, marchant joyeusement dans l'herbe tendre et douce, mes orteils s'enfonçant avec délice dans toute cette verdure lorsque je perçus une silhouette se rapprochant de moi. Je tourne la tête et entends sa voix.
Mes yeux la scannent rapidement d'un coup d'oeil - même pas plus d'une seconde. Une jeune première année vu sa candeur, châtaine comme moi, les cheveux peut être plus lisse et une frange qui lui barre le front. Elle me regarde avec cet air timide mais curieux.

Je m'arrête et penche la tête de côté, un sourire amusé sur les lèvres, un sourcil qui se lève.
- Salut, oui merci et toi ? répondis-je. Non, non, elles sont bien là... fis-je en montrant ma paire de bottines d'une main. J'ai juste eu une envie de changement et de prendre l'air. Et toute cette herbe, fis-je en laissant dériver mon regard avant de le reporter sur la jeune serdaigle, donnait drôlement envie d'y tremper les petons, conclus-je en riant doucement.
Me mordant la lèvre, je jauge son expression faciale. Me prend-t-elle pour une folle ?
- Tu as déjà essayé ? C'est très agréable ! fis-je en prenant un air docte.

C'était une question rhétorique. Bien sûr qu'elle a forcément déjà essayé. Qui n'a jamais marché pieds nus dans l'herbe ? Mais cette question était destiné à plaisanter. Une blague nulle, peut être mais bon, je n'avais rien d'autre en tête en cet instant.

- Au fait, je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontré. Tu es à Serdaigle, n'est-ce pas, tu connais peut être Erin ou Shawna ? Elles sont en deuxième année. Ou... je fronce les sourcils de concentration puis claque des doigts : Tatiana ? Tatiana, elle est dans ta promo !
J'acquiesce en souriant, ravie de m'être rappelé de ce nom. Cette jeune serdaigle qui m'avait alpagué dans le couloir de DCFM et que j'avais recroisé à l'occasion. Peut être étaient-elles amies ?
Ici, à Poudlard, bien que l'école soit gigantesque, tout le monde connaissait telle personne qui connaissait telle personne. De sorte que c'était une très grande école de magie mais on n'y était jamais vraiment seul.
- Au fait, j'm'appelle Constance et toi ? souriais-je pour l'encourager à se présenter.
Cette jeune aiglonne était-elle sortie dehors pour s'aérer l'esprit comme moi après de longues révisions pour ses premiers examens annuels ou bien avait-elle d'autres projets ?
Je me demande brièvement si elle a l'âme aventureuse et si elle connaît Indiana Jones.

@Erin Fergusson, @Shawna Banks et @Tatiana Hosse pour la mention
416 - @Kathy Friel ;)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

23 mai 2023, 20:37
Promenons-nous dans les bois  Libre 
Avant d'entendre la réponse de la fille qui semblait être à Pouffsoufle, l'aiglonne l'observa, elle qui souriait et avait l'air de profiter à fond de la vie. C'est quelque chose que la jeune Serdaigle lui enviait beaucoup car celle-ci passait son temps à dessiner, tant-bien qu'elle n'avait toujours pas de vraies amies. Kathy avait un peu regretté sa demande, surtout quand la jeune fille lui montra ses bottines dans ses mains. Elle était trop timide qu'elle n'osait pas trop parler aux gens et ça lui causait du tord. A peine l'anglaise eut-elle le temps de regardé la fille brune en face d'elle que celle-ci lui demanda:

- Tu as déjà essayé ? C'est très agréable !

Cela semblait être une question où il fallait répondre oui mais malheureusement, Kathy n'avait jamais essayé de marcher pieds nus dans de l'herbe fraiche!

- Hum... Non je n'ai jamais essayé! Il faut dire que ça ne m'était jamais venu à l'idée! Mais maintenant, j'ai drôlement envie de le faire.

La jeune fille retira ses baskets puis ses chaussettes et laissa ses pieds, nus, par terre. L'herbe lui faisait des guilis et Kathy trouvait ça très agréable. Tout en enlevant ses chaussures, la jeune sorcière avait entendue la fille lui poser une question, ce à quoi elle répondis:

-C'est vrai, je ne t'ai jamais vu avant, Poudlard c'est grand!
En disant ses mots, elle se rendis compte qu'il y avait surement des tas de gens à qui elle n'avait jamais parlé à Poudlard
Oui je connais Erin mais on ne s'est jamais parlé et Shawna et moi sommes dans la même équipe de Cheerleaders mais on ne s'est jamais parlé non plus,
continua-t-elle en se rappelant qu'elle n'avait toujours pas d'amies
Quant à Tatiana, oui je la connais, on a disputé une bataille de boules de neige ensemble cet hiver! On s'était bien amusé.

La Serdaigle se mit à sautiller dans l'herbe fraiche et continua la discussion:

-Je m'appelle Kathy, Kathy Friel, ravie de te rencontrer Constance!

Kathy, se rappelant pourquoi elle était sortie, ferma son carnet croquis et rangea son crayon dans sa poche pour profiter de sa nouvelle rencontre avec qui elle passait déjà un bon moment. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant sourit ni eu envie de rire avec un personne qu'elle ne connaissait pas.

386 - @Constance Nelson ;)

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

23 mai 2023, 21:31
Promenons-nous dans les bois  Libre 
Alors là ! Si je m'attendais à cette réponse ! Elle n'a réellement jamais ne serait-ce que marcher dans l'herbe pieds nus ?! Vraiment ?! Je suis abasourdie tellement j'étais sûre qu'elle allait rire et me rétorquer un "bien sûr, non mais allô la terre ici la lune !" ou un truc du genre.
Est ce que cette jeune fille était une née-sorcière ? D'habitude, je m'en fiche comme de ma première chemise mais ça se trouve, ce serait sans doute la raison pour laquelle... Stop ! N'importe quoi, raisonnement nul de chez nul, heureusement qu'elle n'entend pas mes pensées. Sûrement une née-moldue comme moi mais qui vient de la ville et qui vivait dans un quartier sans herbe. Oui, c'est sûrement ça. En fait, je me fait la réflexion que je ne connais personne qui soit dans la situation de cette jeune fille mais le rétorquer à voix haute pourrait la vexer.
Et si elle est du genre timide, le fait de faire ça pourrait anéantir son idée d'aborder qui que ce soit d'autre.
J'articule donc un sourire bien que mes sourcils se haussent un peu sur mon front.

- Oh vraiment ? dis-je en mettant plus de poids sur une jambe, une main sur la hanche. Mais il va falloir rectifier cela mademoiselle !
Je lui fait un clin d'oeil, une idée vient de germer dans mon esprit comme ça. On se connait pas, c'est vrai mais... je me sens l'esprit joueur...
D'un sourire taquin , j'approuve d'un hochement de tête appréciateur le fait qu'elle se déchausse. Alors ? On est pas bien là ?

Lorsque je lui parle des filles que je connais à Serdaigle, dont deux amies de ma promo, son regard semble s'allumer bien qu'elle précise qu'elle ne les connait pas vraiment - qu'elle ne leur a jamais vraiment parlé - sauf Tatiana avec qui elle a joué cet hiver. La mention d'une bataille de boules de neige me propulse moi-même à celle vécue avec une certaine personne et un certain renard bleu...
- Je vois, dis-je en hochant la tête et en lui adressant un sourire. Ne t'inquiète pas, elles sont en deuxième année. Quand on est timide ça peut paraître difficile de parler aux plus grands mais... elles sont très gentilles. Si tu as besoin d'aide pour un truc par exemple, je suis sûre qu'elles t'aideront sans problème ! Et tu dis que tu as intégré l'équipe de cheers ? Bien joué ! Moi aussi, cette année par contre, précisais-je machinalement.

La jeune aiglonne se mit alors à sautiller. Quoi, l'herbe lui faisait cet effet-là ? Hihihi qu'est-ce que cela allait donner quand je lui proposerais mon idée...
Elle se présente à son tour et m'indique s'appeler Kathy. Tiens, c'est joli. C'est court et j'ne sais pourquoi, ça me fait penser à Amy, une de mes supers amies de Poufsouffle.

- Moi de même, Kathy. Moi de même, souriais-je avant de prendre un air malicieux. Dis-moi, vu que c'est une première pour toi de... tu vois, fis-je en désignant ses pieds nus du menton, ça te dit de passer au stade supérieur ? Une course ?! Tu vois l'arbre là-bas ? fis-je de nouveau en pointant le Grand Arbre Géant qui surplombait le Parc à une centaine de mètres je dirais. La dernière arrivée a un gage. Okay ?
Mais qu'est c'qui m'prend, moi ? Je vais vraiment faire ça ? Genre vraiment ? Bon, allez...

- Un, deux... trois !! m'écriais-je en m'élançant aussi vite que mes pieds pouvaient me porter.
Et me voilà en train de dévaler la pelouse en légère pente douce à toutes jambes. Pourvu que Kathy m'ait suivie sinon je vais avoir l'air d'une dingue à courir comme ça !

622 - @Kathy Friel :lol:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

23 mai 2023, 22:00
Promenons-nous dans les bois  Libre 
Kathy était persuadé que Constance devait la trouvé bizarre de ne jamais avoir marché pieds nus dans l'herbe. Surtout que quand l'aiglonne le lui avait annoncé, la Pouffsoufle avait l'air très très surprise!

-Hihi, en tout cas, de ma nouvelle expérience, je peux dire que c'est super bien de marcher pieds nus dans l'herbe, j'adore! Je devrait peindre pieds nus dans l'herbe ça serait relaxant!

Comme à son habitude, quand elle se sentait bien avec quelqu'un Kathy se mettait à parler plus qu'avant, de tout et de rien! C'est vrai que cette Constance était super gentille et ça redonna à la jeune aiglonne de la confiance en elle. Sa nouvelle rencontre lui expliqua que si elle était timide, c'était normal de ne pas trop arriver à parler à plus grands que soi puis ajouta que Kathy pouvait poser des questions à Erin et Shawna si elle en avait besoin.

~Tiens, c'est vrai qu'elles m'ont toujours intimidées!~
Pensa la jeune sorcière tout en regardant et écoutant attentivement Constance continuer de parler


C'était la première fois de l'année que quelqu'un était si gentil avec elle de puis le début de l'année! Elle continua à lui parler au sujet des cheers:

-Oh oui, faire partie des cheers était quelque chose qui me tenait vraiment à cœur en arrivant à Poudlard et je me suis rapidement intégré à l'équipe. Être une cheer me plait beaucoup et toi?

Quand elle se présenta, Kathy remarqua que la Pouffsoufle souriait, pensive, comme si son nom lui avait rappelé un doux souvenir. Puis, son sourire se transforma en un air malicieux

~Que peut-elle avoir en tête?~


La voix de Constance répondis rapidement à son questionnement en proposant à l'aiglonne de faire une course jusqu'à un arbre, un peu plus loin. Kathy était ravie de son idée mais avant qu'elle ne puisse acquiescer, Constance avait déjà commencé le décompte! Heureusement que Kathy avait de bons réflexes! La jeune fille s’élança dans le parc en courant le plus vite qu'elle le pouvait, et comme elle avait l'habitude de faire du sport, elle courait plutôt vite. Mais son adversaire était terriblement rapide aussi et devançait Kathy de peu. L'aiglonne prit un profonde inspiration avant de se donner à fond pour la dernière ligne droite!

373 - @Constance Nelson :grin:

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

25 mai 2023, 11:34
Promenons-nous dans les bois  Libre 
Je cours, je cours, je cours à en perdre haleine. La légère pente de la pelouse aidant, l'Arbre Géant se rapproche de plus en plus. Je n'ai pas vraiment réfléchit avant de piquer mon sprint. Je pourrais me casser la figure, me tordre une cheville, marcher dans une crotte d'un animal passant par là. Bah ! Peu importe, jusque là, rien ne vient d'arriver à mes gambettes. Tout ce que je perçois, ce sont mes pieds qui vont à toute allure, l'herbe s'imprimant encore et encore sous la plante de mes pieds, mes orteils appuyant sur le sol quasi plat alors que mes pieds déroulent leurs pas. Mes bras s'agitent un peu mais je serre fort mes bottines entre mes doigts. Pourvu que j'ai pas perdu une chaussette.

Le souffle court - c'est pas pour rien que je coure pas souvent, j'ai beau être sportive grâce à l'équitation, la course à pied n'est pas ma discipline de coeur - je tente de regarder par-dessus mon épaule où en est ma concurrente du jour. Mince alors, elle est juste derrière moi ! Elle se débrouille bien !! Ca se trouve, elle fait partie des élèves qui font du jogging tous les jours dans le parc.

J'accélérerais bien mais mes pieds, mes jambes sont à leur maximum. Pourtant, j'essaie d'appuyer un peu plus sur mes pieds. Le tronc de l'arbre n'est plus très loin. Quelques dizaines de mètres tout au plus. Pfiou ! Faudrait que je coure plus souvent !
Alors que ma respiration se fait de plus en plus inégale, les battements de mon coeur tambourinent contre ma cage thoracique. Allez, Constance, tu peux le faire ! Alleeeez !!

Soudain, c'est le drame. Un renfoncement dans le sol, comme si je loupait une marche dans ma course folle et...
Boum badaboum. Je m'étale de tout mon long, mes bras devant moi. Comme une crêpe.
Bon, ça c'est fait.
Poussant sur mes mains et mes coudes, je me retrouve en position assise, sur le côté. Je n'ai rien, j'ai eu de la chance. Pas de cailloux en vue. Pfiou ! Cela m'évitera une énième visite à l'infirmerie.
Mais au fait, on était en train de faire une course ! Vite, je me relève, rattrape mes bottines et reprends ma course même si moins rapide qu'avant. Et voilà, c'est sûr, je vais me taper le gage. Pensant à cela, je ne peux m'empêcher de pouffer doucement.

403 - @Kathy Friel:roll: :laugh:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

25 mai 2023, 18:02
Promenons-nous dans les bois  Libre 
Autour d'elle, Kathy voyait des arbres défilant à toute vitesse. Ses pieds se posaient et se retiraient presque aussitôt. Elle n'avait jamais couru aussi vite mais là, elle voulait à tout prix gagner! Pour gagner bien sûr, mais aussi pour ne pas avoir de gage!

Devant elle, Constance courait aussi à toute allure et l'aiglonne se demanda quel sport elle faisait pour être aussi rapide. Si la Serdaigle ne s’entrainerait pas autant, elle ne serait pas aussi rapide à ce moment là. Le sol s'inclina légèrement vers l'avant, donnant l'impression à la jeune fille de s'envoler à chacun de ses pas. Son adversaire se retourna pour voir où était Kathy puis continua sa course.

Son cœur battait très fort dans sa poitrine et ses cheveux volaient derrière elle mais jamais elle n'aurait arrêté sa course folle. Ses petits pieds n'avaient jamais ressenti cette sensation de liberté jusqu'à ce moment.
Soudain, Constance s'envola vers l'avant et s’écrasa par terre.

~Aïe ça doit faire mal.~
Pensa Kathy en ralentissant
~Je vais l'aider ou je continue la course?~


Mais avant qu'elle n'ai pus prendre de décision, Constance s'était relevée et avait recommencé à courir. Heureusement que Kathy avait de bons réflexes, elle s'élança également, cette fois devant son adversaire. L'arbre de la victoire était maintenant très proche et Kathy tapa le plus gros sprint qu'elle n’eut jamais fait de sa vie.

228 - @Constance Nelson :lol: T-)

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

30 mai 2023, 08:29
Promenons-nous dans les bois  Libre 
Je ne m'étais pas vraiment fait mal lors de ma courte chute mais tout de même, ma course était plus incertaine, j'étais moins rapide - sûrement mon subconscient qui faisait plus attention où mes pieds se posaient - et surtout j'avais perdu ma légère avance sur la première année.
L'Arbre Géant n'est plus qu'à une poignée de mètres et Kathy alors accélère.
J'ouvre la bouche sous la surprise - mêlée à l'indignation passagère de ne pas pouvoir en faire de même - et continue d'appuyer sur mes pieds nus qui pourtant foulent le sol le plus vite qu'ils peuvent sans que je réitère une cascade.
Je la vois tendre le bras à l'approche de l'énorme et imposant tronc.
Une grimace se dessine sur mes lèvres et mes épaules s'inclinent dans une tentative de sprint mais...
bien que je fini par arriver jusqu'à l'arbre sans me recasser la binette, je ne peux que constater ma défaite.

- Whoua ! Eh ben ! Mince alors, t'es drôlement rapide !! m'exclamais-je en posant mes mains sur mes genoux, essayant de retrouver mon souffle.
Je relève la tête pour croiser son regard et laisse un sourire se peindre sur mon visage.
Non, elle ne l'a pas volé. Même sans m'être casser la figure, elle aurait sûrement réussi à me doubler et gagner tout de même. Non mais vous avez vu son sprint à la fin !?
- Bravo hein, bravo ! Tu cours sacrément bien et vite ! la félicitais-je avec sincérité.

Je pousse un soupir de satisfaction, ma respiration quelques secondes plus tôt saccadée se faisant plus régulière.
Ouais, p't'être comme les joueurs de Quidditch, j'devrais me mettre à la course à pied. Pour améliorer mon cardio. Car mine de rien, cette course...

Je lâche mes bottines et étire mes bras au-dessus de ma tête.
- Bon, allez, vas-y... quel est mon gage ?
D'toute façon, je ne peux y échapper et clairement, bien que cela soit une défaite, l'idée de devoir faire un gage la rend moins décevante. Les gages, c'est fun !

Je suis prête. Juste, pas de course retour hein ? Parce que mes jambes, mes pieds nus, mes poumons ! sont pas encore prêts.

368 - @Kathy Friel

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

01 juin 2023, 22:37
Promenons-nous dans les bois  Libre 
En espérant que Constance ne s'était pas fait mal au moment de sa chute, Kathy repris sa course de plus belle. Un peu plus loin, l'arbre se rapprochait très très vite et l'aiglonne tendis le bras avant de toucher l'écorce, oui! Elle avait gagné! Contre une deuxième année! La jeune fille était vraiment fière mais aussi épuisée c'est alors qu'elle décida de s'allonger dans l'herbe, exténuée.
Son adversaire la félicita et Kathy s'assit:
- Ça va, tu ne t'es pas fait mal en tombant? En tout cas, merci pour le compliment!

La Serdaigle espérait vraiment qu'elle ne s'était pas fait mal en tombant car sinon ça serait une rencontre qui aurait fini n'importe comment! La brune avait couru de toutes ses forces et sentait à présent des fourmis dans ses jambes. Sa respiration saccadée repris un court normal au bout de quelques minutes puis, elle se souvint qu'elle devait choisir un gage pour Constance.

~Mince alors, je n'ai aucune idée du gage!
Pensa la jeune fille
~Je ne peux pas non plus lui donner le gage de devenir mon amie, ça ne se fait pas...~


Les choix faisaient souvent stresser Kathy, pour rien bien sûr, mais elle avait peur que la personne en face d'elle la juge par rapport à ses choix ou que ça ne la rende triste ou en colère. Elle chercha quelque chose quand Constance lui demanda quel était son gage. Vite! Elle devait choisir vite!

~Aller, quelque chose de drôle à faire ensemble!~


Soudain, elle eu une très bonne idée:
- Ton gage, c'est que tu dois devenir mon amie... non non pardon, venir plonger dans le lac avec moi! Ou bien sûr, si tu ne veux pas ou que tu as une meilleure idée, on peux le changer hein.

Oh la la, la Serdaigle espérait ne pas avoir contrarié Constance! L'aiglonne se reprochait souvent de ne pas être quelqu'un de très drôle mais elle n'y pouvait rien, elle était comme ça. C'est en se rallongeant dans l'herbe que l'anglaise attendait la réponse de son adversaire.

340 - @Constance Nelson

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP