Inscription
Connexion

08 mai 2023, 16:58
Premier voyage, première relation
Lieu : Poudlard Express
Date : Rentrée 2047
Tenue : jean large noir, top vert foncé et gilet large noir
Coiffure : Cheveux lâchés, avec des petites tresses à quelques endroits
Avec @Lyam Coyle et @Alicia Lavery
Alaska, après un rapide au revoir à son père qui l'avait emmené à la gare, fut parmi les premiers élèves à monter dans le train. C'est donc tout naturellement qu'elle trouva un compartiment vide. Ne voulant pas déranger d'autres personnes, elle était heureuse de ne pas avoir à demander une place. Malgré tout, elle aurait bien voulu avoir de la compagnie. Ou pas. Ses pensées étaient, comme toujours, mélangées, contraires. Elle se leva donc et, comme elle était toute seule, fit quelques squats pour s'occuper l'esprit. Étrange habitude ? Oui, totalement. Mais quand sa tête était trop encombrée, elle ressentait un besoin fou de bouger, de s'occuper. Et c'était le cas maintenant.

Quand sa tête fut moins en bazar, elle sortit un livre pour éviter que ses pensées ne reviennent la hanter. Une dystopie, comme toujours. Elle l'avait déjà lue des centaines de fois, mais Fahrenheit 451 était un livre tellement extraordinaire qu'elle ne pouvait s'empêcher de le ressortir chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Preuve que les moldus pouvaient faire de grandes choses. La façon de faire réfléchir le lecteur, de décrire le feu avec une justesse si incroyable... Elle en avait le souffle coupé à chaque fois. Mais à penser autant, elle ne parvenait pas à se concentrer. Elle se replongea donc dans sa lecture.

Le train avait à peine commencer à avancer que Alaska entendit la porte s'ouvrir. Elle sursauta légèrement avant de regarder le nouveau venu.


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies

24 mai 2023, 15:04
Premier voyage, première relation
Lyam errait dans le Poudlard Expresse à la recherche d'une place. Il aperçu sa sœur courir sur le quai en compagnie de ses frères Oliver et Owen, ces dernier allait bientôt transplaner pour rejoindre leur école de magie, Beaubâton. Sa sœur, Aisling, quand à elle, ne rejoindrait Poudlard que l'année prochaine. Le garçon avait l'impression de marcher pendant des heures tant le train était grand et pris le temps de remémorer son aurevoir avec ses proches. Son père, Jack COYLE, lui disant qu'il espérait bientôt recevoir une lettre de son fils lui confirmant que celui ci était bien à Serpentard comme lui auparavant, Lyam n'avait pas eu le courage de lui dire qu'il préférait aller à Gryffondor. Sa mère, elle, n'avait tout simplement rien dit, enfaite elle n'avais pas bougé depuis qu'Aisling dont elle tenait la main lui avait dit avoir hâte de sa rentrée à Poudlard l'an prochain. Oliver et Owen avait été objectif, comme toujours, et lui avait dit que tout allait bien se passer, ce dont le garçon commençait à douter vu qu'il n'avait pas encore trouvé de place libre dans ce fichu train. La petite sœur de Lyam avait été celle qui semblait le plus affecté par son départ et lui avait fait promettre de revenir vite. Le rouquin finit par trouver un wagon d'où s'échapper nettement moins de bruit que les précédents et en conclu qu'il ne devait pas y avoir grand monde. Il ouvrit le premier compartiment qui lui semblait vide et tomba sur une fille en train de lire. Elle sursauta à son arrivée ce qui arracha un sourire à Lyam, puis sans rien demander s'assit en face de cette fille


@Alicia Lavery @Alaska Campbell
Dernière modification par Lyam Coyle le 29 mai 2023, 19:50, modifié 2 fois.

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps

27 mai 2023, 10:27
Premier voyage, première relation
Alicia était super stressée mais super heureuse en même temps. Elle n'y connaissait absolument rien mais elle savait qu'elle devais foncer dans un mur pour accéder à la voix 9¾. Elle fit un câlin et un bisou à sa mère et à son petit frère qui l'accompagnait. Son frère pleurait, en même temps il perdait sa grande soeur pour une majeure partie de l'année, et il aimait Alicia de tout son coeur, c'était sa grande soeur d'amour!
Alicia traversa le mur et elle vit le train. Il était magnifique ! C'est incroyable ! Elle regarda à gauche, puis a droite émerveillée par le train et la gare, elle chercha quelque chose dans son sacs, c'était un paquet de bonbons, ses préférés ! Maintenant elle était très très excité ! Elle fonça dans le train à la recherche d'un wagon vide, car elle était un peu timide et elle ne voulait pas engager de discussion tout de suite. Elle regarda dans un wagon puis deux, finalement elle avait regardé dans absolument tout les wagons et aucuns résultats au niveau d'un wagon vide. La plupart se connaissaient déjà et était amis. Ce qui est compliqué quand on est né-moldu et qu'on à jamais vu un sorcier de toute notre vie. Alicia entra alors dans un compartiment avec une fille et un garçon. Ils avaient l'air très sympa ! Elle était assez stressée, elle leur adressaient un vague sourire et elle s'assit.

Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d • <3

29 mai 2023, 19:47
Premier voyage, première relation
Alaska dévisagea du coin de l’œil ses deux compagnons de voyage, semblant concentrée dans sa lecture. Ils se ressemblaient beaucoup, si bien que la brune se demanda s'ils n'étaient pas frère et sœur. Les deux avaient d'éclatants cheveux roux et un teint plutôt pâle. La fille, plutôt grande, avait des yeux verts, contrairement à l'autre, de taille moyenne et plutôt mince malgré sa musculature en formation, qui possédait de jolis yeux bleus qui paraissaient étrangement violets, cachés derrière ses mèches orangées. Ils dégageaient un je-ne-sais-quoi de semblable, malgré leurs différences. Ils avaient sûrement le même âge qu'Alaska, mais elle n'en était pas sûre.

Alaska se passa la main dans les cheveux, un peu gênée par le silence qui s'était installé dans le wagon et qu'elle jugeait pesant. Elle mourrait d'envie de bougeait mais pas ici, avec ces inconnus qui bien que ne semblant pas méchants l'intimidaient un peu. A la place, elle tapait donc du pied compulsivement, les mains s'agitant frénétiquement sur ses genoux, maltraitant son pauvre livre sans s'en rendre compte.

Enfin, pour contrer ce silence lourd, elle releva la tête de son livre et prit la parole d'une voix un peu stressée :

- Salut, moi c'est Alaska, je suis en première année, et vous ?

Elle jugeait cette phrase digne d'un film américain à la noix, mais bon, c'était mieux que de se regarder dans le blanc des yeux pendant tout le trajet.

@Lyam Coyle et @Alicia Lavery, désolée pour le temps de réponse :sweatingbullets:


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies

31 mai 2023, 15:06
Premier voyage, première relation
Lyam eu tout juste le temps de s'installer qu'une personne entra dans le compartiment et vient s'assoir. Il regarda longuement les deux fille présentes dans le wagon; la dernière à être entrée avait des cheveux roux et paraissait assez grande. Quand à celle déjà installée quand le garçon était arrivé était brune, plutôt grande et dont la peau était si blanche que Lyam se demanda un instant si elle n'était pas malade. Les yeux bleu vif de cette dernière semblait fixer le garçon qui frissonna. Après de longues minutes, la brune se décida enfin à parler, brisant ainsi le silence qui apaisait le garçon.

- Salut, moi c'est Alaska, je suis en première année, et vous ?

Lyam regarda la fille droit dans les yeux comme il avait pris l'habitude de le faire pour déstabiliser les moldus puis entrepris de lui répondre.

- Je m'appelle Lyam et je suis aussi en première année. A votre avis je serai dans quelle maison.

Il avait dit la fin de sa phrase sans s'en rendre compte et s'empressa d'ajouter

- Parce que mon père veut à tout pris que j'aille à Serpentard mais je suis pas très chaud alors…

Puis le garçon devint tout rouge et entrepris de regarder les mur de la gare par la fenêtre contre laquelle il était. Lorsque le train sonna le départ, il vit sa sœur et ses frères devant sa fenêtre mais toujours sans aucunes trace de ses parents.


@Alaska Campbell @Alicia Lavery

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps

31 mai 2023, 20:36
Premier voyage, première relation
Alicia fixa la porte du compartiment ne sachant pas trop quoi dire. Elle savait qu'à un moment ou un autre elle devrait parler.
Mais c'est alors la fille prit parole et dit ceci :
- Salut, moi c'est Alaska, je suis en première année, et vous ?

Le garçon lui répondit, il semblait avoir un air calme :


- Je m'appelle Lyam et je suis aussi en première année. A votre avis je serai dans quelle maison.

- Parce que mon père veut à tout pris que j'aille à Serpentard mais je suis pas très chaud alors…


Puis il vira au rouge ! Elle n'était pas alors la seule a être un peu stressée elle pensa. Puis elle senti les deux regard se poser sur elle, elle devait dire quelque chose.

-Euh, je, hum enfin je m'appelle Alicia et j'aime bien les chocogrenouilles.
Oui, elle a vraiment dit ça. Elle devait improviser mais rien ne lui venait. Oh punaise...

-Enfin je veux voulez pas dire ça désolé je suis stressée.. Du coup je suis une première année et je suis née moldu, une raison de plus pour moi de stresser..

Alicia pensa qu'ils devaient la prendre pour une cruche!
Cette dernière détourna le regard, d'un air gené, elle regarda successivement le sol, puis la gare, puis le couloir du train, et enfin ses pieds. Elle était passée d'une teinte légèrement rosé, à la couleur d'une écrevisse, elle avait chaud, très chaud, et pour se changer les idées elle fouillait frénétiquement dans son sacs pour trouver son carnet de croquis et un crayon, ce qu'elle trouva, puis elle commença a dessiner, plongée dans ses pensées.

@Alaska Campbell et @Lyam COYLE

Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d • <3

03 juin 2023, 16:50
Premier voyage, première relation
Alaska, le pied frappant rapidement le sol, écouta avec attention le début de discussion qui commençait à éclore, amusée par la petite rousse. Elle avait toujours son livre ouvert sur les genoux, mais elle ne le regardait pas, préférant fixer sans vraiment sans rendre compte ses deux compagnons de voyage. Elle répondit tout d'abord à la dénommée Alicia :

- Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être stressée. Mais dans ce wagon je pense que personne ne risque de t'avaler tout cru.

Puis elle s'adressa à Lyam, imitant approximativement ce qu'elle pensait être la voix du Choixpeau magique :

- Hmm... Un rouquin, encore un Weasley ? Ha non, pas cette fois-ci. Néanmoins, cet air provocateur, ce regard fixe, une allure de personne déterminé qui n'hésiterai pas à enfreindre le règlement... Gryffondor ! Bon, en vrai je ne te connais pas assez bien pour décider et il ne faut pas forcément se fier aux apparences mais je dirai ça. Pourquoi pas Serpentard ? ajouta-t-elle plus par curiosité que par jugement.

La brune commençait doucement à se détendre, au fur et à mesure de la conversation. Seul tic restant, ses craquements de doigts à répétition. Sa mère détestait quand elle faisait ça, mais parfois ça la démangeait tellement qu'elle ne pouvait se soustraire à cette envie furieuse. Et puis ce que sa mère pensait, elle s'en fichait.

Prise d'un vif élan de curiosité, elle posa aux autres une question qui l'intriguait un peu :

- Et moi, vous me verrez plus dans quelle maison ?

Elle même se voyait plus être répartie à Serdaigle, bosseuse comme elle était. Les autres maisons, pourquoi pas, mais elle ne voyait pas vraiment avec quelles caractéristiques. Après tout, peu lui importait où elle se retrouverait, elle savait que le Choixpeau avait toujours raison.

@Lyam Coyle & @Alicia Lavery


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies

03 juin 2023, 18:06
Premier voyage, première relation
Les paroles de la petite rousse tirèrent Lyam de sa réflexion.

-Euh, je, hum enfin je m'appelle Alicia et j'aime bien les chocogrenouilles.

Pas de problème avec ça Lyam aussi

-Enfin je veux voulez pas dire ça désolé je suis stressée.. Du coup je suis une première année et je suis née moldu, une raison de plus pour moi de stresser..

Encore une née-moldue donc; dommage elle aurait pu être sympa. Pourquoi fallait il que ce genre de personne paraissent toujours plus gentil et plus sorcier qu'ils n'en ont l'air. La brune, Alaska repris quant à elle la parole pour déclarer :

- Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être stressée. Mais dans ce wagon je pense que personne ne risque de t'avaler tout cru.

Lyam approuva d'un signe de tête tout en se demandant de quelle statut de sang pouvait bien être cette Alaska, une pauvre née-moldue ou encore pire, une sang-mêlé; ou bien tout simplement une vraie sorcière. La voix de la fille tira une fois de plus le garçon hors de ses pensés. Cette fois la grande brune avait pris une drôle de voix qui s'emblait s'apparenter à celle du Choixpeau magique.

- Hmm... Un rouquin, encore un Weasley ? Ha non, pas cette fois-ci. Néanmoins, cet air provocateur, ce regard fixe, une allure de personne déterminé qui n'hésiterai pas à enfreindre le règlement... Gryffondor ! Bon, en vrai je ne te connais pas assez bien pour décider et il ne faut pas forcément se fier aux apparences mais je dirai ça.

L'espoir de Lyam revint : la fille avait dit qu'il irait à Gryffondor alors, même si seul le Choixpeau déciderait le garçon reprenait confiance. Jusqu'à ce que le fille ajoute

Pourquoi pas Serpentard ?

A ces mots, le garçon détourna vivement le regard puis lui répondit en marmonnant

-C'est une longue histoire et en plus je suis sûr que ça vous ennuiera.

Les autres occupantes du compartiment avait très peu de chance d'avoir entendu les paroles du rouquin et il en était content. Plus les gens le sous-estimait et moins il le connaissait, mieux il s'en porterait. C'est tout juste si le garçon avait entendu les dernière paroles de sa voisine d'en face:

- Et moi, vous me verrez plus dans quelle maison ?






@Alaska Campbell@Alicia Lavery
Dernière modification par Lyam Coyle le 11 juin 2023, 18:30, modifié 1 fois.

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps

11 juin 2023, 11:32
Premier voyage, première relation
Alicia commença son dessin plongée dans ces pensée et elle entendit Alaska lui adresser la parole.
- Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être stressée. Mais dans ce wagon je pense que personne ne risque de t'avaler tout cru.
Alicia lui adressa un vague sourire mais elle était rouge jusqu'au oreille, elle savait qu'elle était timide, mais pas à ce point...

Alaska continua de parler, mais cette fois à Lyam.
-Hmm... Un rouquin, encore un Weasley ? Ha non, pas cette fois-ci. Néanmoins, cet air provocateur, ce regard fixe, une allure de personne déterminé qui n'hésiterai pas à enfreindre le règlement... Gryffondor ! Bon, en vrai je ne te connais pas assez bien pour décider et il ne faut pas forcément se fier aux apparences mais je dirai ça.
Pourquoi pas Serpentard ?

Serpentard... C'est quel maison déjà ?

Lyam marmonna quelques choses que Alicia n'entendit pas, elle se disa alors que ce n'était pas très important.

C'est alors qu'Alaska posa à son tour une question,

- Et moi, vous me verrez plus dans quelle maison ?

Alicia pris alors la parole.

-Hum... Si tu veux, je peut essayer de te dessiner le blason de la maison dans laquelle je pense que tu pourrais aller !

Je commença alors à dessiner l'écusson de Serpentard, pour moi Alaska avait tout les traits (en apparence) d'être une Serpentard.
Je m'appliqua alors et en à peine 5 minutes, j'avais fini.

-Voila, j'ai fini vous en pensez quoi ?

Je leur montra alors mon carnet, j'était assez fier de moi, il était plutôt réussi je trouve !

@Alaska Campbell & @Lyam COYLE

Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d • <3

11 juin 2023, 17:52
Premier voyage, première relation
Les mots tout bas, qu'Alaska n'aurait probablement pas pu entendre si elle n'était pas placé juste en face du rouquin attirèrent son attention. Elle hésitait à lui demander des précisions, brûlante de curiosité mais se demandant si elle ne serait pas un peu trop intrusive. Ses yeux scrutateurs essayaient de percer les pensées de Lyam. Ho et puis zut, s'il ne voulait pas qu'elle demande il n'avait qu'à pas en parler ! C'est pourquoi elle interrogea, mine de rien :

- Je pense pas que ça m’ennuierai. Et puis, on a tout le temps, le trajet risque d'être un peu long...

La brune savait que si quelqu'un aurait tenté de s'infiltrer ainsi dans sa vie, elle l'aurait vite détesté. Mais avec un peu de chance le garçon n'était pas aussi lunatique et fermé qu'elle...

Elle regarda ensuite ce que la petite mangeuse de chocogrenouilles avait dessiné. Un blason de Serpentard plutôt réussi s'étalait sur la feuille de papier. Ce n'était pas la maison dans laquelle Alaska pensait aller, elle qui se sentait plus Serdaigle, mais en vérité la petite se fichait un peu de l'endroit où elle atterrirait, elle avait confiance dans les choix du Choixpeau.

- Tu dessines très bien, lâcha-t-elle à la rousse avec un petit sourire.

Elle ne savait pas trop pourquoi mais cette fille, qui avait pourtant le même âge qu'elle, lui inspirait la même douceur qu'un jeune enfant ou un chat.

@Lyam Coyle & @Alicia Lavery


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies